Suite Visite médicale surprenante

Informations sur Récit
Lesbian sex.
1.9k mots
3.57
35.3k
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
July39
July39
1 Admirateurs

Suite de «Visite médicale surprenante »

Nous voilà rendus 6 mois plus tard après que Lisa aie fait la rencontre de la docteure Chantale Dupré. Nos deux copines ayant expérimenté tout ce qui est possible d'imaginer du sexe lesbien, Lisa se retrouve aujourd'hui dans le doute par rapport à son amante. Et oui, comme dans tous les couples, il arrive parfois que le doute s'installe. Lisa se rend compte que Chantal remplace le docteur Lussier depuis déjà plusieurs mois et qu'en plus, celle-ci fait des heures supplémentaires et elles n'arrivent plus à se voir autant qu'au début de leur relation.

Chantale a beau essayer de rassurer sa belle Lisa en lui assurant qu'elle n'aime qu'elle mais Lisa ressent au fond d'elle que Chantale ne lui dit pas toute la vérité. Il faut avouer que la docteure rencontre plusieurs fois par jour, des femmes dans son cabinet de gynécologie, ce qui ne fait qu'alimenter les doutes de Lisa. Elle se demande : « Pourquoi moi et pas une autre de ses patientes? » Elle se torture à penser que Chantale peut prodiguer les mêmes soins particuliers qu'elle-même a reçus, ce fameux jour de sa première visite.

Elle décide donc de rendre une visite surprise à sa douce, vers l'heure du dîner pour l'inviter à manger avec elle au petit resto sympathique tout près de la clinique. Elle est assise dans la salle d'attente et voit Chantale sortir de son bureau avec une superbe femme, tout ce qu'il y a de plus féminin, Chantale lui sourit et lui donne rendez-vous le mois prochain pour ses résultats. La belle patiente sort du bureau avec un sourire magnifique et les yeux pétillants. Pendant un moment, Chantale ne se rend même pas compte que sa douce est assise et la regarde avec des yeux de fauve.

La secrétaire l'avise que Lisa est là depuis un moment et du même coup, Chantale croise le regard de feu de Lisa qui brûle de jalousie. Elle se bat contre ses propres démons qui lui mettent des idées folles dans la tête du genre «tu vas la perdre, elle rencontre tellement de belles créatures dans ce cabinet! » Elle secoue la tête pour se débarrasser de ses pensées. Chanlate s'approche d'elle avec un sourire en coin pour lui démontrer qu'elle est heureuse de cette charmante surprise. Lisa qui rumine et se tracasse depuis quelque temps ne fait pas voir à son amante la peur de la perdre. Chantale, discrète mais heureuse lui demande le but de sa présence fortuite. Lisa lui répond qu'elle veut simplement aller prendre une bouchée dans un petit resto tout proche pour discuter avec elle. Dès lors, Chantale sent un malaise dans sa poitrine qui n'est pas bon signe pour elle. Elles se rendent donc au petit resto et commandent chacune une salade du jour et une bouteille d'eau de source. Lisa est muette et Chantale la regarde avec les yeux en points d'interrogation.

« Alors ma belle, qu'as-tu à me dire, je sens que tu es troublée et je n'aime pas voir tes yeux remplis de tristesse » Lisa la regarde d'un regard franc et direct et lui demande si elle l'aime toujours autant qu'au début de leur relation. Chantale rougit et lui répond avec une voix tremblante : « Mais bien sûr ma chérie, tu es la seule dans ma vie et je t'aime comme au premier jour, pourquoi cette question? » Lisa prend son courage et lui dit enfin ce qui la tracasse et la gruge depuis quelques jours. « Je te sens distante et moins intéressée lors de nos ébats amoureux. J'ai l'impression de te perdre peu à peu et je brûle de jalousie et d'insécurité en ce qui concerne notre relation. »

Chantale qui se sent menacée, s'enflamme et regarde Lisa comme si elle avait des fusils à la place des yeux. « Peux-tu enfin m'expliquer ce qui t'arrive de douter autant de moi en ce moment? Je fais mon travail comme tous les jours depuis que je suis avec toi et rien n'a changé entre nous ». Lisa, qui commence à se sentir gênée d'avoir eu des doutes se met à pleurer et court vers les toilettes, question de respirer un peu. Chantale court à sa suite pour la rassurer mais elle sait très bien que Lisa a raison de douter d'elle. Elle se sent coupable et malhonnête envers cette pauvre Lisa qui l'aime de tout son être et elle, de son côté, a vécu quelques aventures avec quatre patientes depuis ces six mois passés ensemble.

Lisa qui éponge ses yeux rougis, lui demande la vérité d'une voix tremblante. « Dis-moi au moins la vérité, je mérite au moins que tu sois sincère envers moi non? » Chantale respire un grand coup et lui annonce doucement mais péniblement qu'elle a eu des expériences torrides avec quatre autres patientes depuis le tout début. Lisa explose en larmes et tombe en petite boule tout en se berçant d'avant en arrière comme le ferait une petite fille de 5 ans. Elle n'arrive pas à croire que son amoureuse ait pu lui faire une chose pareille. « Dis-moi que ce n'est pas vrai, c'est impossible que tu aimes une autre femme que moi Chantale, je t'en supplie, dis-moi que ce n'est qu'un mauvais rêve! »

Chantale prend place à côté d'elle et lui prend les mains entre les siennes et décide de tout avouer. « Ma chérie, je t'aime de tout mon être, tu es la seule et unique qui a gagné mon cœur mais j'avoue que je suis très tentée par d'autres femmes. » Lisa se met à sangloter et son corps est secoué de spasmes de douleur. « Alors, si je comprends bien, tu as fait l'amour à d'autres femmes sans que tu ne ressentes aucune culpabilité? ». Chantale la regardait triste de voir qu'elle pouvait perdre celle qu'elle aime tant. Elle se rendit compte que Lisa tenait à elle plus que tout au monde et elle, de son côté, elle batifolait avec d'autres belles femmes qui étaient maintenant des patientes régulières et les rendez-vous se rapprochaient de plus en plus sans que la secrétaire ne dise un mot.

« Oui, je t'avoue Lisa, tu as raison. Je n'ai pas tenu compte de ton amour, ta sincérité et ton besoin d'être avec une femme qui te mérite. » Lisa se leva et lui demanda des détails et les vrais, non une chimère mais bien les vrais événements.

Elles partirent du resto et Chantale téléphona à la clinique pour annoncer qu'elle serait absente tout l'après-midi. Elles prirent le chemin de l'appartement tout en arrêtant acheter une bouteille de vin, question de relaxer un peu avant le moment de vérité. Arrivant à l'appartement, Lisa alla directement dans la chambre et se changea pour être plus à son aise, Chantale fit de même. Les verres de vin étaient déposés sur la table basse du salon et les deux femmes prirent place une en face de l'autre. Chantale sentait son cœur battre à tout rompre et elle sentait les battements fébriles dans sa tête comme un tambour régulier. Elle se demandait comment elle avait pu être découverte malgré tous les efforts déployés pour ne rien laisser transparaître de ses aventures. Lisa était impatiente de connaître tout sur ces fameuses relations torrides comme le disait si bien Chantale.

La docteure prise au piège pris une grande gorgée de vin pour se donner du courage et se décida à tout avouer. « Lisa, je t'aime et tu es la personne la plus importante dans ma vie mais sexuellement, j'ai besoin de plus de désir animal, c'est comme si je ne te sentais plus aussi fougueuse qu'au début. Ces femmes qui sont venues me consulter m'ont avoué ouvertement leur sexualité lesbienne et elles sont, disons-le, expérimentées et sans scrupule. Elles m'ont fait vivre des moments si intenses et si jouissifs que je n'arrivais plus à vivre cette intensité avec toi. J'étais devenue dépendante de leur côté sauvage et tellement plus ouvert qu'entre nous deux ma jolie. Elles ont toujours su qu'elles étaient attirées par les femmes et elles ont vécu des aventures avec d'autres femmes dès leur puberté. Elles sont sans gêne et de plus elles savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles sont capables de donner comme plaisirs charnels. Je n'ai jamais pensé un jour t'avouer que mes besoins ont changé et sont devenus plus intenses. J'ai besoin d'une amante qui me fera jouir plusieurs fois et que je pourrai faire jouir de façon naturelle et agréable. Tu es merveilleuse avec moi, je me sens aimée de toi mais mes désirs sont maintenant comblés par d'autres femmes et je ne peux te demander d'en faire autant, ce serait injuste de ma part.

Lisa avalait son vin comme on boit un verre d'eau et le rempli rapidement pour accepter les paroles que son amante lui avouait enfin. Elle pleurait de rage et en même temps elle avait tellement envie de faire l'amour avec Chantale qu'elle traversa de l'autre côté de la table et pris Chantale sauvagement et l'embrassa fougueusement et lui mordit la lèvre inférieure tout en lui caressant les seins et en malaxant ses tétons doucement et la déshabilla rapidement en respirant tellement fort que Chantale se laissa faire. Une fois nue, Chantale se sentit devenir chaude et humide. Son sexe battait au rythme de son cœur et elle mouillait tellement que Lisa en glissant ses doigts dans la chatte de «sa femme », mouillait également. Elle mordillait les seins, le ventre et l'entrecuisse de Chantale lorsque celle-ci laissa un son étouffé mais rauque sortir de sa bouche en demandant à Lisa de continuer à la torturer jusqu'à une jouissance incontrôlable. Lisa s'exécuta avec plaisir et passion tout en gardant pour elle le moment ultime du plaisir charnel de sa compagne comme pour lui dire «tu es à moi et personne ne te fera jouir autant ma belle louve ». Elle faisait des vas et viens avec ses doigts qui étaient de plus en plus mouillés et chauds, elle prenait un plaisir fou à torturer sa victime sexuelle. Elle lui mangea la chatte comme jamais elle ne l'avait fait et le corps de Chantale suivait le mouvement avec ses hanches et prenait tellement de plaisir qu'elle serrait ses jambes contre la tête de Lisa qui sentait sa propre chatte coulé d'un liquide brûlant. Elle prit le clitoris de son amoureuse et le suça au point de le voir et de le sentir gonfler au maximum jusqu'à entendre gémir et jouir sa proie qui n'en pouvait plus tellement elle vivait un plaisir intense.

Notre belle Lisa se sentait victorieuse puisqu'elle avait pris en otage sa louve adorée et lui avait prodigué les meilleurs plaisirs qu'elle pouvait démontrer. Chantale la regardait époustouflée et hors d'haleine et sans hésiter, elle donna d'énormes spasmes de plaisir à son amante qui se laissait aller sans limite au plaisir sexuel qu'elle désirait depuis si longtemps.

Après s'être laissé aller, nos deux compagnes se dévoraient encore du regard et leur complicité reprit place tranquillement. Lisa réalisa au fond d'elle que même si Chantale avait vécu des événements fabuleux auprès d'autres femmes, cela n'avait qu'aiguiser les sens de sa belle et voilà que maintenant c'était à son tour d'en profiter. Elle était encore jalouse mais elle savait bien au fond d'elle-même que Chantale demeurait l'amoureuse qu'elle était au premier jour. Lisa développa une spontanéité qui plaisait beaucoup à Chantale et Chantale rassurait Lisa en lui faisant l'amour avec les yeux remplis d'amour pour elle.

July39

July39
July39
1 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

récit TAGS

Histoires SIMILAIRES

Le dressage de Lucie Lucie offerte par Pierre est dressée.
Les Jeunes Bidouilleurs de PC Ch. 04 Suite de Suzanne et les jeunes bidouilleurs de Pc.
Malaurie Le salon.
les vacances érotiques de Solange première partie petite mise en jambe
Ange & Nat 01 Natacha rencontre Grégory.
Plus d'histoires