Tania se rebelle

Informations sur Récit
Quatrième épisode de la saga de Tania.
4.3k mots
4.3
15.5k
1
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MaitrePol
MaitrePol
63 Admirateurs

Love_in_pain toi ma fan la plus assidue, ce texte t'est destiné, j'espère qu'il te plaira. Pour qui n'aime pas mes textes, évitez de vous faire violence et choisissez un auteur que vous aimez, vous éviterez ainsi de vous emporter inutilement et votre santé ne s'en portera que meilleur.

*

Tania se débattait et criait à Tom « Ne me laisse pas entre les mains de Claudia.» mais Tom ne pouvais plus rien pour elle| Claudia avait versé plus de $2000.00 à Maître Pol pour une nuit avec Tania et elle entendait bien profiter de son droit. Voyant le déroulement de la situation; je décidai d'intervenir. Tania fut surprise de me voir là et voulu se lancer dans mes bras.

Malheureusement pour elle la laisse que tenait Claudia n'était pas assez longue pour atteindre son but et elle se retrouva sur son derrière. Claudia en profita pour l'agripper par les cheveux et la ramener près d'elle. Je sortis les $2000.00 que j'avais reçu et les lançai à Claudia puis m'empressai de détacher Tania. «Vient nous partons.» Claudia commença à crier « Il n'en est pas question!» Au même instant un grand noir s'approcha et me demanda « Qu'est ce qui se passe ici?» Moi « Qui êtes vous?» Calmement il se présenta « Je suis Bill; je suis le responsable de ce centre et de la communauté noire de ce secteur de la ville et j'aimerais savoir que nous vaut tout ce tapage?»

Je lui expliquai la situation en privé et nous sommes arrivés à un accord. J'ai pris la laisse de Tania et sortit du centre. Tout le long du trajet vers la maison, je gardai le silence malgré les tentatives de Tania pour s'expliquer. À destination! Tania du me suivre dans la maison laisse au cou à la vue des voisins. J'ai pu entrevoir la jeune ado d'en face avec les rideaux de sa chambre entrouvert semblant intriguée par ce qu'elle voyait. Je décidai donc d'ajouter à son trouble en relevant la jupe de Tania et baissai sa culotte jusqu'aux genoux.

Sourire en coin, je lui administrai une bonne claque sur le cul pour la faire entrer dans la maison. Je fermai la porte et exigeai qu'elle se déshabille mais en gardant sa culotte aux genoux. Comme la petite curieuse était toujours aux aguets, je fis exprès pour faire mettre Tania à genoux, les mains derrière la tête devant la fenêtre du salon de façon qu'elle soit visible pour notre spectatrice. J'espérais bien lui faire passer une nuit agitée. Il ne faut jamais négliger une soumise éventuelle.

«Tu m'as terriblement déçu ce soir, j'ai probablement manqué de vigueur avec toi alors je vais y remédier immédiatement.» Tania « Je vous demande pardon Maître mais Claudia me faisait terriblement peur.» Moi « Il n'y a pas de mais, tu a mérité une punition et tu vas l'avoir.» Je la laissai là à réfléchir pendant que j'allai me mettre à l'aise.

Je revins dix minutes plus tard ceinture en main. Quand Tania la vit, son visage changea, elle savait que son cul allait chauffer. Moi « Tu vas recevoir 15 coups et si tu oses baisser les mains, j'en rajoute 5 autres.» Wackkk le premier coup vint sans avertissement. Son corps se tordit mais elle garda sa position. Je ne retins pas mes coups, Wackkkk , wackkk. Son petit cul commença à rougir. Wackkk, Wackkk, la leçon devenait difficile pour Tania. Des larmes coulaient maintenant sur ses joues et elle émettait des plaintes de douleurs. Tania « Ouchttt aieeeee.» Je caressai ses fesses pour atténuer sa douleur, déjà les zébrures étaient légèrement boursoufflées et ils lui restaient encore 10 coups à recevoir.

J'aperçus notre voyeuse qui semblait avoir baissé sa propre culotte, probablement excitée par la scène. J'avisai Tania du fait et connaissant la jeune fille, elle rougit aussitôt, ses seins durcirent au contact de mes doigts. Après avoir malmené ses tétons, je repris la correction. Comme une bonne fille elle ne broncha pas et je renonçai aux 5 coups additionnels.

Je passai ma main sur sa chatte et constatai qu'elle était mouillée. Elle avait beau dire mais elle appréciait sa soumission, je ne m'étais donc pas trompé sur son compte. Non seulement c'était une obsédée du sexe mais la soumise en elle prenait vie. «Bon il est temps de se mettre au lit maintenant.» Tania « Je dois prendre une douche avant maître, je suis pleine de sperme.»« Pas question, tu dois t'y habituer et pour cela tu garderas la même culotte grise pour le reste semaine.»

Après l'avoir retiré pour la nuit, elle vint se blottir en cuillère tout contre moi. Comme j'étais bandé, je glissai ma queue entre ses fesses et appuyai mon gland sur son petit œillet. Tout doucement elle accepta la pénétration et au bout de quelques minutes je commençai à sentir de petites contractions de l'anus sur ma queue. Devant la ferveur qu'elle y mettait, je compris qu'elle se rapprochait d'un orgasme et l'avisai qu'elle n'était pas autorisée à jouir. Ma jouissance fut incroyable et je m'endormis en elle, la laissant à contre cœur sur son appétit.

Au matin, je glissai ma main sur son petit bedon et lui dit « Cette semaine tu n'as droit à aucun orgasme, si tu désobéis tu recevras 30 coups de martinet. Si tu as été une bonne fille, samedi prochain je veillerai à ta fécondation et avant le début de l'été tu auras un petit ventre tout rond et bien dur.» Je savais que malgré son jeune âge, elle le désirait plus que tout au monde. « Bon habilles toi, tu dois rentrer chez toi.» « Maître! Je ne peux pas remettre ma culotte, elle est pleine de sperme séché.» J'agrippai sa culotte lui enfilai sans plus attendre. « Maintenant caresses toi un peu et tu vas voir, avec toute la mouille que tu produis elle va reprendre de la souplesse très rapidement.»

Je lui dictai quelques recommandations, lui fournis trois médicaments à prendre 3 fois par jour durant toute la semaine en lui disant; « voilà des vitamines qui vont te donner de l'énergie pour notre prochaine fin de semaine de sexe » Jouisseuse comme elle était, je savais qu'elle respecterait la posologie à la lettre. Comme prévue le mercredi je reçu un appel de Tania, ses hormones étaient à leur plus au niveau et elle n'en pouvait plus, elle avait besoin de jouir. Je la fis se connecter sur Skype et lui permis de se masturber pour mon bon plaisir. Son excitation était tel que lorsqu'elle a jouit je craignais qu'elle ait ameuté toute la maisonnée. Heureusement sa mère était à l'extérieur.

Le vendredi soir je la fis venir chez moi, je la fis se déshabiller sauf pour la culotte. Après une bonne séance de photos, je j'envoyai prendre douche. Pas besoin de vous dire qu'elle ne se fit pas prier. Entre vous et moi, je mourrais d'envie de lui manger la chatte depuis quelques jours. Je sais mon contrôle laissait à désirer mais si aviez une petite chatte toute mouillée comme la sienne sous les yeux vous sauriez me pardonner. Venant juste d'avoir 22 ans son bouquet est exquis et son nectar abondant.

Inutile de vous dire que lorsqu'elle sortit de la douche; je me fis un joyeux festin de cette petite épicurienne, glissant ma langue de l'œillet plissé jusqu'à son clitoris pour me gaver de sa mouille enivrante. Quand ses cuisses se mirent à trembler et commencèrent me serrer la tête, je cessai toute activité et me remis de mon ébriété. « Désolé ma petite jouisseuse mais ton plaisir devra attendre à demain» Frustrée, elle me fit une moue suppliante mais je fis un maître de moi et la laissai sur son désir. Quand sa chatte cessa de vibrer. je lui remis les vêtements qu'elle devait porter le lendemain (mini jupe, blouse transparente, string, jarretière, bas nylon et souliers à talon haut). Non il n'y avait pas d'oublie, ses seins seraient en liberté. Je la renvoyai chez elle tout en gardant sa culotte portant témoignage du bienfait des médicaments prescrits (puissant aphrodisiaque, dilatateur et hormones de fertilité).

Le lendemain je lui envoyai un message texte pour l'aviser que le moment était venu de se préparer et de se rendre chez moi. Habillée comme elle était, je préférais éviter que sa mère me voit en sa compagnie. Quand je la vis franchir la porte de chez moi, ma queue se releva instantanément, Sa jupe était assez court pour laisser entrevoir sa jarretière, une partie de ses cuisses blanches était visible ainsi que les anneaux ornant ses tétons. Je regrettais déjà de lui avoir organisé une rencontre avec un autre. Je claquai des doigts et aussitôt elle s'agenouilla devant moi, sortit mon membre et le goba avec amour. Ce fut un moment jouissif de regarder ses petites lèvres glisser le long de ma queue. Je ne mis pas longtemps avant de lui fournir une collation riche en protéines.

Quelques instants plus tard nous étions en route pour une soirée dont elle se souviendrait longtemps, quand elle me demanda « maitre ou allons nous? - nous sommes en route vers ta destinée ma mignonne mais avant nous devons faire un petit arrêt chez une connaissance.» Tony ne pu retenir un sifflement quand il me vit enter dans sa boutique avec Tania. « Wow! C'est un beau petit morceau que tu as là, qu'est-ce que je peux faire pour toi?» Je lui expliquai que je venais de l'enregistrer sur un site de soumises et que je voulais qu'il lui tatoue le code bar sur la nuque juste au dessus d'un tatou d'un animal qu'elle s'était fait faire elle même, Ainsi je savais que tous respecteraient ce signe indiquant qu'elle était ma propriété et qu'elle leur était prêtée que pour le bien de sa course à la débauche.

Quand ce fut fait, Tania se blottit dans mes bras « Merci maître de m'avoir fait votre soumise et de m'aider à devenir ce pour quoi je suis née.» Je repris la route avec Tania, j'étais fier d'avoir changé mon fusil d'épaule et d'avoir pris la décision de rester auprès d'elle dans son cheminement vers la luxure et une sexualité sans tabou, je passai mon bras autour de son épaule et la collai contre moi.

Quand la voiture s'arrêta de nouveau, Tania me regarda d'un air interrogateur. Sous ses yeux; une pancarte indiquant (Aux Poussins Blancs). Moi « nous sommes rendu à destination ». Intriguée elle me suivit docilement. Je la fis s'asseoir au bar, avant la fin de sa première boisson, elle était rouge comme une tomate. Elle venait de voir sa photo et sa culotte pleine de taches blanches accrochée sur un tableau près du bar et à la vue de tous; juste au dessus, un écrit portant la motion (Chienne pur race recherche un maitre pour la dresser et la noircir).

Je me réjouissais de son humiliation quand Bill s'approcha du tableau et en retira la photo et la culotte. Humant l'entre jambe, il s'approcha d'elle, regarda la photo puis Tania, Elle ne dérougit pas une seconde. Bill « C'est bien toi sur cette photo et cette culotte odorante; elle est bien à toi? » Toute honteuse elle répondit « Oui monsieur». Bill « Je vois que tu as été percé déjà et que tu porte la Dame de Pique, ce qui prouve que tu as été noirci avant aujourd'hui mais je crois aussi que tu l'as été par un amateur. Moi; je n'en suis pas un, tu vas t'en rendre compte très bientôt ». Bill fit le tour du bar, s'approcha de Tania, l'embrassa pour sonder sa bouche d'une une langue démesurée puis entendant les murmures de Tania, il la souleva dans ses bras. Elle me regarda et je lui fis signe que tel était mon désir, elle passa ses bras autour du cou de Bill et tout comme la chèvre de Mr. Séguin sachant qu'elle allait assurément se faire manger par le grand loup noir, elle pencha sa tête tout contre Bill et frissonnante se résigna à son sort.

Les portes du club furent verrouillées pour éviter que la soirée soit interrompue par un visiteur indésirable et qu'elle puisse se dérouler sans anicroches. Les clients témoins de cette prise en main se mirent à applaudir quand Bill s'éloigna avec sa proie en se dirigeant vers un grand lit installé au milieu de la place, lit qui bien entendu avait échappé aux yeux de Tania jusque là. Son corps sous effet était mur pour les pires outrages, comme plusieurs me l'avaient recommandé, je savais que Bill était en mesure de lui prodiguer tout l'éducation dont elle avait besoin. Tel un loup le ferait avec la peau de sa proie pour en déguster la chair, Bill lui arracha avec fougue tous ses vêtements, l'exposant lentement ainsi aux autres membres du club.

Quand sa tâche fut terminée, il la revêtit d'un corset en cuir noir munit de nombreuses anneaux, des ouvertures étaient pratiquées pour laisser ses mamelons, sa chatte et son cul exposés. Un crochet fut descendu du plafond manuellement afin d'agripper les menottes qu'on lui avait déjà installée. Ses jambes furent écartées au maximum et des chaines installées aux anneaux du corset rendant cette blanche brebis dans l'impossibilité de faire le moindre mouvement. Bill « Dis moi salope, quel est la signification du tatou de la Dame de Pique que tu portes? -- Que j'ai fais l'amour avec un noir monsieur. -- Mais encore?» Tania ne savait quoi répondre. Bill « Cela indique que tu acceptes d'obéir à tout ordre qui t'est fait par un noir ( mâle ou femelle).»

« Comme il semble que cela t'as échappé, je vais faire en sorte que tu t'en souviennes la prochaine fois ». Bill demanda un peu de glace au serveur, Tania lâcha un cri quand il s'en servit pour caresser ses tétons. Il savait y faire car au bout de quelques minutes ils étaient outrageusement allongés. Bill s'empara d'un martinet puis s'approcha de Tania et lui dit « à chaque coup que tu vas recevoir je veux t'entendre dire ( je promets de faire tout ce qu'un noir me demandera) Slashhh «je promets de faire tout ce qu'un noir me demandera » Slashhh «je promets de faire tout ce qu'un noir me demandera » Slashhh «jeeee promets de faire tout ce qu'un noir me demandera » Slashhh «outch jeeeeee promets de faire tout ce qu'un noir me demanderaaaaaaa » Slashhh «outch jeeeeeeeee promets de faire tout ce qu'un noir me demanderaaaaaaaaaaaaaaaaaa » Bill y allait méthodiquement, les fesses puis les seins puis la chatte. Slashhh «outch jeeeeeeeeeeee promets de faire tout ce qu'un noir me demanderaaaaaaaaaaa » Tania était en larme « monsieur je promets, je promets S.V.P. arrêter. » Bill était intraitable et une série de slashhhs eurent raison de Tania, « S.V.P. monsieur je vous promet que je serai obéissante mais S.V.P. je n'en peux plus. »

Bill « Alors tu crois avoir appris ta leçon? - Oui monsieur -- Alors commence par m'appeler maître, ce soir c'est moi ton maître, Maître Pol m'a cédé ses droits pour 24 heurs. -- Bien maître -- je vais te détacher mais tu as intérêt à être docile si non je reprends ta formation avec plus de fermeté » Tania était soulagé que tout soit finit, ses seins lui faisaient mal, ses fesses chauffaient et sa chatte la trahissait. Malgré son épreuve, un désir salace grandissait dans son corps pour ce mâle alpha qui venait de la corriger. Quand Bill lui ordonna de se mettre à genoux devant lui, elle le fit sans hésitation.

Hypnotisée devant la bosse qui déformait le pantalon, Bill dut lui dicter les consignes, Tania leva ses petites mains, déboucla la ceinture, nerveusement glissa la fermeture éclair puis baissa le pantalon libérant du même coup une queue digne d'un étalon avec à la base des couilles hors norme. Bill avait horreur des sous-vêtements alors Tania sursauta quand le membre lui frappa le nez. Quand elle posa ses mains sur le membre chaud, sa chatte commença à suinter. Bill caressa d'un doigt les lèvres de Tania puis le glissa dans sa bouche, lentement celle-ci activa sa langue. Bill retira son doigt et posa sa main sur la nuque de Tania.

Elle comprit le message immédiatement et entrouvrit les lèvres et laissa la queue glisser dans sa bouche. Le goût de la peau noir mélangé avec sa salive devint excitant pour Tania. Amoureusement elle enroula sa langue autour du gland puis de sa pointe de langue fit l'allé retour sur les veines irrigant cette colonne royale avant de retourner au dôme sacré puis débuta des sucions tel un bébé affamé en quête d'une substance nutritive. Instinctivement, elle s'empara des couilles qu'elle massa avec ardeur pour accroître la production de crème nourrissante. Câlinement elle incéra un doigt dans le cul de Bill et dorlota la prostate.

Bill « C'est une super salope que vous avez là Maître Pol, merci pour me laisser profiter de ses nombreux talents. Maintenant, il est temps de connaître ta capacité à accueillir salope, ouvre grand la gueule; je ne voudrais pas que tu gaspilles toutes ces protéines que j'ai laissé mijoter pendant plus d'une semaine juste pour toi. » Tania avait absorbé un bon six pouces du pieu noir quand elle commença à s'étouffer. Bill « Détends-toi petite, tu en as prit que la moitié et que tu le veuilles ou non, je vais te faire prendre la totalité d'ici les prochaines trente minutes. » Tania dans sa tentative expulsait sa dernière boisson sur le membre mais Bill était sans intraitable sa queue pleine de bave et de régurgite retournait inlassablement dans la gorge réticente.

Bill augmenta la progression et comme prévue après maints efforts, l'objectif fut atteint. Par petites contractions Tania absorbait la queue au plus profond de sa gorge, sa langue pouvait par la même occasion prodiguer un léchage assidu des testicules. Sa main gauche s'était insinuée entre les lèvres de sa chatte et elle se produisait un bien terrible quand Bill intervint et lui administra une claque sur le cul « Concentres toi sur mon plaisir chienne, tu auras droit au tien si tu t'es montrée toute désireuse de ma verge noir. » Tania reprit une bouffée d'air et retourna poursuive sa communion avec l'organe offerte. Bill émit un grognement, Tania savait que l'offrande était imminente, elle redoubla d'ardeur. Contractant son gosier pour soutirer tout le sperme emmagasiné dans les couilles qu'elle massait d'une main pendant que son autre main maintenant gratifiait l'anus de Bill de deux doigts affectueux.

Bill « Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avale tout salope Hoooooooooooooooooooooooooo » Tania fut récompensée pour tous ses efforts. Une partie du sperme s'écoula directement dans son estomac, Bill s'étant retiré partiellement, inonda sa gueule puis lui offrit un soin du visage avec le reste. Trop imposant comme charge, sa bouche avait laissé s'échappé un surplus qui dégoulinait sur son menton et garnissait ses seins de décorations onctueuses. Embrasée par sa performance forcée, Tania récupéra la sève divine avec ses doigts puis les lécha comme une bonne soumise.

Bill « Bonne chienne, tu as mérité que je m'occupe de toi, va t'étendre sur le lit et écarte les jambes pour que ta chatte soit toute ouverte pour moi. » Tania aspirait à ce moment depuis le moment ou Bill avec sa langue avait prit possession de sa bouche et qu'elle avait été mise en présence de son membre imposant. Tania s'étendit sur l'autel central, déploya ses jambes puis regardant son maître noir et de ses mains écarta les lèvres de sa chatte toute engorgée exposant en offrande son anus, son clitoris et son antre rosé. Bill voyant l'impressionnante quantité de mouille qui accompagnait le tout, se pourlécha les babines.

Bill « Venez voir tout le monde comment cette salope est désireuse » Tania rougit d'humiliation en voyant défiler mâles noirs et soumises blanches pour admirer le spectacle. Bill s'installa entre les jambes de Tania, léchant l'intérieur d'une cuisse. Déjà le corps de Tania se tordait anticipant le plaisir mais Bill aimait faire languir ses victimes et s'éloignait quand Tania poussait sa chatte au devant de la langue. Bill effleura la lèvre extérieur recueillant le nectar tout doucement jusqu'au clitoris puis reproduisait le même scénario pour l'autre cuisse.

Tania haletait et Bill contrôlait le crescendo de plaisir qui envahissait le corps de Tania. Après de 15 minutes la langue bifurqua dans l'ouverture du vagin. Tania « Hoooooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii » Bill incéra sa langue dans le tunnel béant puis replia sa langue vers le haut pour faire pression sur le point G de Tania. Peu d'homme avait une langue assez longue pour prodiguer une telle cajolerie. Inutile de dire que Tania n'en avait jamais fait l'expérience.

MaitrePol
MaitrePol
63 Admirateurs
12