Telle Mère, Telle Fille (02)

Informations sur Récit
Lise s'exhibe devant sa mère soumise et son amant.
1k mots
4.37
21.5k
4
6

Partie 2 de la série de 12 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 09/28/2021
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Assas78
Assas78
64 Admirateurs

La semaine suivante, je sèche les cours du jeudi après midi. J'ai qu'une envie, c'est de voir si ma mère et son amant sont à la maison. Gagné! Quand j'arrive, leurs voitures sont là. Je monte avec précaution à l'étage. Ma mère est dans la même position sur le lit et son amant la queue en érection est en train de la fesser sans ménagement.

-Tu as besoin d'être dressée. Et quand tu as les fesses en feu, c'est encore meilleur. Tu coules et tu as le cul bien ouvert.

Cachée dans l'angle du couloir, je ne m'aperçois pas que ma silhouette se réfléchit dans le miroir de la chambre et quand ma mère se retourne pour sucer cette queue d'étalon, j'entends la voix de ma mère.

- Approche toi, ma chérie puisque tu veux voir ta mère en salope soumise. Ne fais pas comme la semaine dernière, ne reste pas cachée.

Je n'ai pas le choix, je rentre dans la chambre et ni ma mère ni son étalon ne semblent surpris.

- Tu verras mieux comment ta mère est soumise. Enlève ta jupe, ce sera plus facile pour te caresser. Pas comme vendredi dernier, me dit son amant.

Je ne réfléchis plus, je me déshabille complètement et je m'assois dans le fauteuil de la chambre les jambes passées sur les accoudoirs. J'ai une vie irrépressible de m'exhiber et de me caresser. Je m'introduis deux doigts dans la fente et avec l'autre main je fais rouler mes tétons avant de pincer mon clitoris entre pouce et index. Le clapotis de mes doigts dans ma chatte trempée m'excite. Je sens mon ventre en feu se nouer et je ne peux retenir mes cris qui se mêlent à ceux de ma mère. Le soir, je prétexte une certaine fatigue pour ne pas venir diner. Je crains de ne pouvoir affronter son regard et celui de mon père.

Le samedi matin, j'émerge assez tard et mon père est déjà parti à son bureau comme d'habitude.

En arrivant dans la cuisine, ma mère souriante ne porte pas sa robe de chambre habituelle, mais un déshabillé très court en soie et dentelles qui ne cache rien ni de sa poitrine et de ses tétons qui pointent, ni de ses fesses et de sa fente intégralement épilée car elle a visiblement oubliée de mettre une culotte.

Ma mère est d'excellente humeur, ne laissant rien paraître des évènements de la veille.

- J'ai mis ce joli déshabillé, tu ne trouves pas? On a plus rien à se cacher désormais. Je souhaite te parler sans détours. C'est mieux que tu saches la vérité pour moi et ton père.

Je suis abasourdie quand je l'entends me parler de mon père qui serait au courant.

- Même si cela peut te sembler impossible, j'aime ton père et nous nous entendons toujours très bien, mais au bout de quelques mois de mariage, je me suis aperçue que ton père ne me comblait pas assez. Tu dois te douter qu'il n'est pas très porté sur le sexe

et que malheureusement pour lui il n'est pas gâté par la nature. Il n'a jamais réussi à me faire jouir. Je lui ai fait accepter que je prenne des amants bien montés et que nous continuions à vivre confortablement ensemble. Concernant mon amant actuel, il ne sait pas que je lui suis soumise. C'est mieux comme ça.

- Et il ne te pose jamais de question? Il ne cherche pas... disons, de temps en temps à te faire l'amour

- Non jamais, et il ne peut plus me toucher, mais c'est un autre sujet. Je t'en parlerai une autre fois. Et si un jour tu rentres à l'improviste dans la salle de bain quand il prend sa douche, tu comprendras pourquoi. Mais toi? tu ne m'as jamais parlé de petit ami ou de copain d'un soir.

- Tu sais maman, j'ai eu des petits copains et je n'ai jamais été comblée par eux comme tu dis. Je me donne plus de plaisir avec mes joujoux ou avec mes doigts qu'ils ne m'en ont jamais donnés. Et hier, j'ai compris pourquoi. Je n'ai jamais été aussi excitée que de voir la taille de son sexe te prendre. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de me jeter sur lui pour qu'il me prenne aussi.

- Oui j'ai vu ça. Tu étais tellement excitée que tu n'avais plus aucune pudeur, les jambes écartées au maximum sur les accoudoirs à te donner du plaisir. C'est vrai que la situation était particulière. Toi qui es d'habitude réservée et pudique. On va pouvoir enfin se partager la salle de bain quand on est toutes les 2, sans rien se cacher.

Une fois terminée cette conversation, nous retournons à nos occupations dominicales.

En fin de journée, ma mère toute souriante revient vers moi, son téléphone à la main, pour m'annoncer que le week-end prochain mon père sera absent et qu'elle vient de l'annoncer à Jean, son amant.

- Il m'a dit qu'il te trouvait à son goût et que tu ferais une bonne soumise. Tu avais le même regard vicieux que moi. Je suis sûre qu'il va tenter de te séduire.

- Il n'a même pas besoin, c'est déjà fait. Je n'ai qu'une envie, c'est de me retrouver à 4 pattes sur le lit pour qu'il me prenne et qu'il me fasse jouir.

- Méfie toi! C'est un dominateur exigeant et vicieux et c'est Lui qui décidera pas toi. Si tu y prends goût, tu ne reviendras plus en arrière. Tu lui seras soumise comme moi sans pouvoir lui refuser quoi que ce soit. Mais si tu veux que je le partage avec toi, je n'ai rien contre.

Encore une fois le discours de ma mère m'étonne mais je n'en suis plus à ça près. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains soirs ma mère était coiffée avec une queue de cheval. Sûrement après s'être soumise à son amant. J'ai vu comment si s'en servait pour l'obliger à se cambrer et se donner totalement sous ses coups de boutoir. Et son sexe totalement épilé qui ne cache rien de ses petites lèvres en toute impudeur m'a surprise. J'ai hâte d'être au week-end prochain.

Assas78
Assas78
64 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
6 Commentaires
CocuforeverCocuforeveril y a plus de 2 ans

Nous aussi on a hâte d'être le WE prochain!!!!

Yokebed83Yokebed83il y a plus de 2 ans

Moi aussi j'ai hâte d'être au weekend prochain :)

Assas78Assas78il y a plus de 2 ansAuteur

Le prochain récit, le n°3, est en attente d'approbation. J'espère que cet épisode va être vite publié. La 1ère version a été refusée, d'après ce que j'ai compris , trop longue . Alors j'ai scindé en 2 récits , le 3 et le 4 . Pas toujours simple de couper en 2, un épisode sans casser la dynamique du récit.

AnonymousAnonymeil y a plus de 2 ans

Bien écrit et les possibilités avenir sont innombrables

lecocqlecocqil y a plus de 2 ans

vivement le prochain récit

Montre plus
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Erika : Dresseuse De Couple – Ch. 01 Un homme marié rencontre une femme mystérieuse dans le train.
Anna Enchaîne Son Demi Frère Ch. 01 CH 1 Anna dresse son demi-frère arrogant.
Madeleine Se Réveille Madeleine tente de Faire de son mari un sex-toy sans limites.
La nouvelle vie de Louise 01 Louise découvre le plaisir avec Cécile.
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Plus d'histoires