Telle Mère, Telle Fille (04)

Informations sur Récit
La mère de Lise partage son amant avec sa fille.
794 mots
4.41
13.3k
2
2

Partie 4 de la série de 12 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 09/28/2021
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Assas78
Assas78
64 Admirateurs

Après avoir fait la connaissance de l'amant de sa mère, celui ci l'interroge sur ses expériences passées. Après lui avoir avoué qu'elle s'est caressée son arrivée, Lise est fessée, avant de voir sa mère offrir sa bouche à la queue de son amant. Devant les 25 centimètres et une largeur égale à celle de son poignet, Lise se demande comment sa petite chatte va pouvoir absorber un tel pieu.

Nous allons tous les trois dans la chambre de mes parents où je les avais espionné.

- Tu vas voir comment ta mère est bien dressée et comment elle jouis quand une grosse queue la prend par tous les trous. Va t'asseoir sur le fauteuil et mets tes jambes sur les accoudoirs. Tu vas mouiller mais sans te toucher. Tu vas apprendre à être frustrée et à attendre ton tour.

Il prend une cordelette dans la table de nuit. Il m'attache les poignets derrière le dos et les jambes bien écartées sur les accoudoirs.

Sans s'occuper de moi, il attrape ma mère par sa natte.

- Suce moi et applique toi, montre à ta fille tes talents de suceuse. Ma mère varie entre laisser couler sa salive le long de ce pieu avant de le lécher sur toute la longueur, emboucher le gland et le pomper énergiquement sur la longueur qu'elle peut prendre en bouche, même pas moitié de cette bite. Elle ne se sert jamais de ses mains comme si c'était interdit. Puis il la prend par la natte et mets sa main sur ses reins pour la faire cambrer au maximum. Il délaisse sa chatte et appuie sur son œillet sans violence qui s'ouvre pour laisser passer le pieu. Ma mère émet un feulement de bonheur.

-T'aimes ça, te faire enculer. C'est ce que tu préfères, moi aussi. Ta fille aussi va aimer ça.

Sentir son cul s'ouvrir pour accueillir ma queue et se faire ensemencer par là. Les claques rougissent ses fesses à chaque aller retour. Il rentre sa queue à chaque fois jusqu'à toucher ses fesses avec son pubis. Ma mère atteint vite le plaisir et son Maître se retire pour venir vers moi.

- Eh bien, ça te fait de l'effet de voir ta mère se faire enculer. Tu as vu comment elle a pris son pied. Tu ne pouvais pas t'imaginer. Il met ses doigts dans ma bouche pour m'éviter de lui répondre et avec son pieu qui n'a toujours pas diminué de volume, il frotte son gland sur toute ma fente depuis mon œillet jusqu'au clitoris, sans jamais chercher à rentrer en moi. Très vite, je ne me contrôle plus et je jouis laissant couler un flot de sécrétions.

- Lèche ma queue pour me nettoyer.

- Maitre, je souhaite Vous appartenir

Cela a été plus fort que moi. Je n'ai pas pu me taire. Je ne sais pas ce qu'en pense ma mère. Est elle d'accord pour partager son amant et Maître? A t elle son avis à donner?

- Ecoute, j'ai vu que tu aimes le sexe, que tu aimes t'exhiber et que tu as aimé te faire rougir gentiment les fesses, mais on ne prend pas cette décision sur un coup de tête. C'est une décision importante, tu ne te doutes même pas de ce que à quoi tu t'engages. Tu vas devoir obéir, me laisser te dresser comme j'en ai envie, connaître d'autres queues et être offerte à d'autres mâles, et d'autres femmes, ton caractère va changer et ta vie aussi. Tu vas, comme ta mère, vivre deux vies parallèles dont une sera cachée sauf aux initiés.

J'ai demandé à ta mère d'être libre le week-end dans 2 semaines. Réfléchis bien d'ici là. Ta mère répondra à toutes tes interrogations. Si c'est toujours ta décision, viens avec elle mais il n'y aura aucun retour en arrière. D'ici là, tu oublies pantalons et culottes. En permanence, tu porteras désormais une jupe ou une robe cul nu. Tu oublies aussi les collants, et tu mettras des bas avec ou sans porte jarretelles. Si tu as un rendez vous médical ou autre, tu te débrouilles. Ta mère va prendre ce soir toutes tes culottes et te les supprimer.

Dans 2 semaines, si tu viens, tu seras seins nus et tu oublieras les soutiens gorges pour les laisser libre ou ne porter que des soutiens seins qui laissent largement les tétons libres.

Maintenant, tu nous laisses tranquilles pour que je m'occupe de ta mère. Et tu ne nous épies pas, sinon je te punirai et tes fesses s'en souviendront pendant les 2 semaines. D'ici ce soir tu restes nue dans la maison.

Je quitte la pièce sachant déjà ma réponse dans 2 semaines. Je suis convaincue que le plaisir sera plus fort que les contraintes et la douleur.

Assas78
Assas78
64 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
2 Commentaires
lecocqlecocqil y a plus de 2 ans

super récit vivement la suite

AnonymousAnonymeil y a plus de 2 ans

Hummmm de belles perspectives !

Rudy

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

La nouvelle vie de Louise 01 Louise découvre le plaisir avec Cécile.
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Erika : Dresseuse De Couple – Ch. 01 Un homme marié rencontre une femme mystérieuse dans le train.
Madeleine Se Réveille Madeleine tente de Faire de son mari un sex-toy sans limites.
Humiliation Au Sex-Shop Une histoire de pari perdu et une punition méritée.
Plus d'histoires