Telle Mère, Telle Fille (11)

Informations sur Récit
Confidences avec ma meilleure amie.
1.2k mots
4.51
8.4k
3
4

Partie 11 de la série de 12 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 09/28/2021
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Assas78
Assas78
64 Admirateurs

Confidences chez ma meilleure amie

Dans la semaine, Mélanie, ma meilleure amie m'appelle pour une bonne nouvelle. Je lui avais demandé de l'aide pour trouver un foulard pour le cadeau d'anniversaire de ma mère, un foulard ancien d'une grande maison parisienne bien connue et qui est très difficile à trouver. Elle a réussie. Nous convenons de nous retrouver en fin d'après midi puis de sortir diner ensemble.

Mélanie et moi sommes amies depuis le lycée. Elle est un peu mon contraire, aussi blonde que je suis brune, avec une petite queue de cheval alors que je viens de changer ma coupe au carré pour des cheveux beaucoup plus courts que je trouve plus en rapport avec ma condition de soumise, et d'un caractère aussi enjoué que le mien mais beaucoup plus effacée. Je me rends compte maintenant que je ne sais rien de sa vie amoureuse depuis que nous avons quitté le lycée.

Arrivée chez elle, Mélanie me montre le foulard et je l'embrasse pour la remercier. Au moment je veux l'embrasser sur la joue, elle tourne la tête et je l'embrasse aux bords des lèvres. Hasard?

Nous prenons le temps de prendre un pot chez elle avant d'aller diner et nous parlons de choses et d'autres, rien d'intime jusqu'au moment où je vois le regard de Mélanie revenir plusieurs fois entre mes jambes. Nous sommes assises face à face, et n'ayant plus l'habitude ni le droit de serrer les jambes ou de les croiser, je m'aperçois qu'elle doit avoir une vue parfaite sur ma totale nudité et mes lèvres intimes. Comme elle n'ose rien dire, je prends les devants.

- Tu es surprise de me voir nue sous ma robe? J'aurais du t'en parler avant pour que tu ne sois pas gênée.

Je lui explique sans rentrer dans les détails que j'ai un amant plus âgé que moi, dominateur, et que c'est à sa demande que je porte plus ni culotte ni soutien gorge sauf comme ce soir, un redresse-seins qui laisse mes seins libres et l'accès à mes tétons.

Elle, d'habitude si réservée, me presse de questions, et j'évite de lui dire que ce n'est pas un amant mais un Maître. J'ai juste envie qu'elle découvre les traces de fouet sur le haut de mes cuisses, pour éviter de lui mentir par omission dans mon récit.

Nous décidons de partir diner et j'en profite pour reprendre mon sac laissé derrière son canapé en m'agenouillant sur celui ci, ce qui va faire remonter ma robe et lui laisser voir le haut de mes cuisses. C'est gagné, quand je me retourne, Mélanie est toute rouge.

- Je t'expliquerai à table, c'est plus qu'un amant, c'est mon Maître et je lui suis soumise.

Le diner est très agréable, nous avons choisi une table un peu à l'écart pour parler tranquillement.

Je ne suis pas surprise, me dit elle. La dernière fois que nous nous sommes croisées, tu avais l'air heureuse et totalement comblée. Je me suis dit que tu avais un petit ami.

Je m'aperçois que je lui ai parlé de moi toute la soirée et que je ne sais rien sur sa vie.

- Et toi, tu as un copain? Tu ne me parles jamais de tes aventures. Tu en es où? Je t'ai tout dit sur moi, ou presque, tu peux me confier tes petits secrets.

Elle m'avoue avoir eu des petits copains de passage, mais à chaque fois cela n'a duré que quelques semaines ou quelques mois. Elle ne sait pas ce qu'elle cherche et s'interroge beaucoup.

- Tu serais prête à avoir un amant comme le mien?

- C'est vrai que ton récit m'a excité et me fait fantasmer, mais c'est trop nouveau et trop extrême. Je ne suis pas encore prête.

- Tu es excitée? Jusqu'à quel point.

Elle me souffle tout bas, et toute gênée que sa petite culotte est humide.

- Tu sais ce que tu vas faire? Enlève là maintenant en soulevant tes fesses, et tu vas me la donner sur la table. Allez, vite.

J'ai envie de la bousculer, et alors que j'avais un doute sur sa réaction, elle s'exécute. Je prends la petite culotte et la porte à mes narines.

-En bien dis moi, elle n'est pas humide, elle est trempée. Tu caches bien ton jeu.

- Je t'en supplie, cache là.

- C'est trop tard. Regarde la table devant toi, à droite.

A cette table, un couple d'une quarantaine d'années. Elle a vu le manège de Mélanie, et la femme nous sourit, surtout que plusieurs fois pendant le diner, elle avait une oreille attentive à notre conversation.

Mélanie me propose de quitter le restaurant et je l'entraine dans un bar cosy que je connais, dans lequel je sais que nous pourrons continuer à parler tranquillement. Etant à pied, nous n'avons pas restreint le nombre de verres à table. En allant dans ce bar, j'ai envie que l'alcool la libère. J'ai un doute et je voudrais le vérifier.

- Je vais te confier un secret en te racontant une soirée spéciale chez une dominatrice. Elle m'a fait découvrir le plaisir avec une femme.

Je lui raconte cette soirée en détails et le plaisir intime découvert. Son visage s'éclaire.

Elle me regarde et me dit qu'elle aussi a eu une aventure saphique et qu'elle n'a jamais pu en parler à qui que ce soit. Je suis la première à qui elle en parle.

Nous décidons de rentrer chez elle, j'avais prévu de rester coucher pour ne pas avoir à conduire avec l'alcool consommé. Dans la rue, elle me prend la main. Prenant cela comme un appel, je 'entraine sous un porche. Je la plaque contre le mur et je me colle à elle, je l'embrasse. Nos deux langues se trouvent immédiatement. Elle m'enroule la langue avec la sienne. Je reprends mon souffle et c'est elle qui me plaque sur le mur pour m'embrasser. En marchant elle m'avoue être amoureuse de moi depuis plusieurs années sans n'avoir jamais osée me l'avouer de peur de me choquer et me voir partir.

Arrivées sans l'appartement, nous ne perdons pas une seconde. A nouveau je la plaque doucement sur la porte d'entrée, et je passe ma main sous sa robe pour avoir accès à son bijou intime. Je trouve une chatte trempée, je la fouille, je n'ai qu'une envie, la faire jouir.

Chacune déshabille l'autre. Je découvre une jolie chatte avec un fin duvet blond. Elle m'entraine vers sa chambre sur son lit. Nous passons la nuit à faire l'amour. Nos trésors sont explorés avec nos bouches, nos doigts, et ses jouets... Je vais même jusqu'à titiller son petit œillet vierge avec la pointe de ma langue et mon doigt. Elle s'offre totalement. Epuisées de jouissance, nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.

Au réveil, nous sommes aussi heureuse l'une que l'autre. Elle me demande si j'en parlerai.

- Je ne cache rien à mon Maître, et il sera le seul à savoir.

A cela Mélanie me dit que je suis libre et qu'elle n'est pas jalouse. Je lui avoue que je découvre mes sentiments pour elle, et que je ne l 'emprisonnerai jamais. Elle aussi est libre.

La seule chose que nous devons nous promettre c'est de ne jamais nous mentir.

Sa réponse est immédiate, elle vient m'embrasser pour sceller notre accord.

Je lui dis que la Dominatrice m'avait prédit sur mon attirance vers les femmes et qu'un jour je lui appartiendrai.

Mélanie me confie que si un jour cette femme devient ma Dominatrice, elle souhaite m'y accompagner et vivre comme moi pour partager mon plaisir et mes douleurs.

Assas78
Assas78
64 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
4 Commentaires
lecocqlecocqil y a environ 2 ans

il n'y as plus de suite

lecocqlecocqil y a plus de 2 ans

très bon récit vivement la suite

Assas78Assas78il y a plus de 2 ansAuteur

@Annalalevrette Au travail !! Je ne sais pas si ce récit peut combler un creux, cela dépend du creux !!

Je suis honoré de vous avoir redonné envie de retravailler après cette lecture , peut être un peu moins concentré ou concentrée ... Cela m'amuserait de savoir si je dois mettre un "e".

En référence à votre pseudo, moi aussi c'est une position que je trouve très intéressante y compris si je ne suis pas à la même place (rires)

Bonne soirée

AnnalalevretteAnnalalevretteil y a plus de 2 ans

J'ai adorée lire ce chapitre pendants un moment de creux à mon travail.

Merci et bon courage pour la suite

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Une Jeune Étudiante Se Dévergonde 01 Etudiante, Florence trouve une colocation.
La nouvelle vie de Louise 01 Louise découvre le plaisir avec Cécile.
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Mes 2 Voisines 01 Nathie découvre le vrai visage de ses 2 voisines.
Soirée au Club De jeunes femmes subissent la loi des matrones.
Plus d'histoires