Un Amour Non Conventionnel 14

Informations sur Récit
Eric et Laurent.
1.9k mots
4.04
3.2k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 14 de la série de 19 pièces

Actualisé 06/10/2023
Créé 01/19/2021
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Toute la semaine suivante, Beth a tenu à me montrer comment elle tenait à moi, en jouant son rôle de dominatrice. Tous les soirs lorsqu'elle rentrait de son travail, nous avions ce même rituel, moi nu avec ma cage de chasteté, lui tendant les clés de mon cadenas, lui baisant les pieds, suivi d'une séance de massage des pieds. Après le diner, nous descendions au Donjon pour que Beth me donne des coups de cravaches. Enfin juste avant de s'endormir, Beth me sodomisait pendant de longues minutes.

Le jeudi soir, une fois que Beth ait fini de récupérer d'un orgasme après m'avoir longuement sodomisé, elle m'annonça :

- C'est demain soir que j'ai invité Eric et Laurent à passer la soirée et la nuit avec moi. J'ai longuement discuté avec chacun d'entre eux. Ils sont des habitués des sexe party candauliste ou sado-maso. Ils sont d'accord pour jouer ce jeu de rôle avec nous demain.

- Oh! D'accord maitresse.

- Je leur ai demandé de venir pour 19h. Tu leur ouvriras la porte, nu avec ta cage. Tu ne les regarderas pas dans les yeux et tu les appelleras Maitre Eric et Maitre Laurent. Tu seras notre esclave pour la soirée. Je sais que tu as un mauvais souvenir de Pascal. Mais cette fois-ci c'est un jeu et tu sais que je t'aime plus que tout au monde.

- Je sais Beth.

- Si on va trop loin à un moment, promet moi d'utiliser notre mot de passe de sécurité.

- Je te le promets.

- Tu nous serviras un rapide repas et ensuite on ira baiser. Ils m'ont promis de me faire une double pénétration. J'ai hâte. Je t'attacherai au pied du lit pour que tu ne rates rien de nos ébats.

- Merci Beth

- De rien mon cocu adoré. Allez dormons maintenant. Il faut qu'on soit en forme pour demain. Je t'aime Pierre.

- Je t'aime Beth

Le lendemain, je passais ma journée à tout préparer pour que la soirée de Beth soit parfaite et qu'elle soit fière de moi. Lorsqu'elle rentra de son travail, je la massais, puis lui fit couler un bain, la lava et la sécha. Je l'aidais à s'habiller avec les tenues hyper sexy qu'elle avait choisies. Quelques minutes avant l'arrivée de nos deux invités, Beth m'embrasa et me murmurais qu'elle n'aimait que moi. Je lui rendis son baiser.

A 19h précise, on sonna à la porte. Je partis immédiatement ouvrir la porte à nos invités, nu, ne portant comme convenu que ma cage de chasteté.

- Soyez les bienvenues Maitre Eric et Maitre Laurent, chez ma Maitresse Beth. Ma Maitresse va vous rejoindre dans quelques instants.

Eric et Laurent rentrèrent et fermèrent la porte derrière eux. Ils se regardèrent en silence. Puis Laurent prit la parole.

- Pierre. Je propose un temps mort avant de commencer, afin de faire plus ample connaissance.

- Euh...Bien sûr.

- Je voulais juste m'assurer que ce n'était qu'un jeu. Que vous êtes parfaitement consentant. Eric et moi, nous tenons à vous dire que nous vous respectons, même si nous ne comprenons pas forcément tout. Nous avons également un profond respect pour Beth.

- Merci. C'est très gentil de votre part de vous soucier de moi. Je peux vous assurer que je n'agis absolument pas sous la contrainte. Il est vrai que par le passé, nous avons vécu une période difficile un peu similaire avec Beth qui a bien failli nous séparer à jamais. Mais à force d'amour, de dialogue, et de compréhension des besoins de l'autre, nous avons surmonté cette épreuve. Beth aime le sexe avec des partenaires multiples et a un côté sadique. Pour ma part, je suis masochiste, soumis et porte un amour absolu et unique à Beth. Maintenant que nous connaissons les besoins de l'autre et que notre amour l'un pour l'autre ne fait plus aucun doute, et que celui-ci s'est même renforcé suite à notre précédente crise, c'est avec une profonde joie et excitation que Beth et moi attendons de vivre pleinement cette soirée.

- Beth nous a prévenu que vous aviez mis en place entre vous deux un mot de passe de sécurité. Si vous le prononcez, nous arrêterons tout à l'instant même afin de discuter de ce qui ne va pas et n'est pas acceptable.

Beth fit son entrée. Elle était absolument splendide dans son déshabillé transparent. Elle dit :

- Merci Eric et Laurent pour votre bienveillance. Pierre est l'amour de ma vie et ma priorité absolu. Je ne peux être heureuse s'il ne l'est pas. Notre théorie du bonheur pourrait en dérouter beaucoup mais c'est comme cela que nous sommes et que nous nous aimons. Merci d'y participer et de nous aider, et merci d'avoir fait connaissance avec mon mari avant que nous commencions notre soirée. Maintenant Pierre, si tu es prêt, je propose de mettre fin au temps mort et de commencer notre soirée.

- Fin du temps mort, dit en souriant Eric.

Le sourire de Beth disparut à l'instant, pour reprendre sa posture de dominatrice.

- Esclave. Prends les affaires de nos invités. Je suis déçu que tu n'aies pas déjà proposé des rafraîchissements à nos invités. Tu seras puni pour ça, dit Beth avec une mauvaise foi évidente. Mais je ne veux pas effrayer nos invités, donc cela attendra demain.

- Je vous prie de m'excuser Madame.

Je me jetais à ses pieds et tentait de les embrasser. Beth s'écarta.

- Embrasser mes pieds se mérite, Esclave. Et tu n'as pas encore gagné ce privilège ce soir.

Je me relevais humblement et pris les manteaux qu'Éric et Laurent me tendaient. Je les déposais dans notre armoire de l'entrée et revins avec un plateau et 3 coupes de champagnes. Maitre Eric et Maitre Laurent étaient assis de chaque côté de Beth sur le grand canapé du salon. Beth avait ses mains posées sur chacun de ses invités. Elle les déplaçait lentement de façon sensuelle pour remonter vers l'entre jambe de ses amants. Elle sortit les pénis de chacun de ses amants et commença à les branler, tout en me fixant des yeux.

- Tu vois Esclave à quoi ressemble une bonne bite? Chacune d'entre elle est deux fois plus grande que la tienne. N'as-tu pas honte de la taille de la tienne? Oh mais oui bien sûr, tu ne peux pas t'en rendre compte vu qu'elle est encagée, et que seule, moi ta déesse, en a les clés...Ha Ha...

C'était bien entendu sur joué et sans aucun sens, mais ça faisait partie du jeu de rôle. Chacun d'entre nous en était bien conscient. Beth commençait à sucer à tour de rôle les bites de Maitre Eric et de Maitre Laurent. Rapidement, leurs tailles augmentèrent et devinrent dur. C'est Eric qui éjacula le 1er dans la bouche de Beth, suivi immédiatement par Laurent. Beth me fit alors signe de m'allonger au sol, et se positionna au-dessus de ma bouche pour me recracher la semence de ses amants.

- Avale tout mon chéri. C'est mon cadeau pour toi car tu es un bon esclave.

J'avalais comme Beth me l'avait ordonné. Beth ne me quitta pas des yeux tout en me souriant.

- Messieurs, il est temps de se sustenter. Pierre nous a préparé quelques sandwiches. Je vous veux en pleine forme pour toute la nuit. Esclave, apporte-nous ce que tu as préparé. Ensuite tu te mettras sous la table. Je veux que tu aides mes deux amants à bander dur à nouveau. Utilise ta bouche. C'est compris?

- Oui Madame.

J'apportais les sandwiches et les déposais sur la table du salon. Maitre Eric et Maitre Laurent entouraient ma Beth et la couvraient de baisers. Je me mis sous la table comme ma maitresse me l'avait ordonné. J'étais aux 1ères loges pour observer leurs gros pénis. Je n'avais jamais sucé une bite. J'étais anxieux et effrayé. Mais Beth me l'avait demandé pour son plaisir personnel. Je n'utiliserai pas notre mot de passe de sécurité. Le plaisir de Beth était tout ce qui comptait. Je pris le sexe de Maitre Eric dans ma bouche et m'appliquais à bien le sucer, imitant les gestes et techniques que Beth avait maintes fois fait devant moi avec ses amants. Le sexe de Maitre Eric se mit à grossir rapidement, aussi je pris celui de Maitre Laurent dans ma bouche tout en continuant de branler Maitre Eric.

- Humm. Ton esclave a visiblement du talent avec sa bouche, dit Maitre Laurent.

- Il faut dire qu'il a pu beaucoup me voir à l'œuvre. Je suis son inspiration, dit hilare Beth.

- Et quel modèle? Tu es divine Beth

- Embrassez-moi tous les deux à tour de rôle. Et je vous interdis d'éjaculer dans la bouche de mon mari. Votre sperme m'est réservé.

- Alors dépêchons nous de finir de manger et allons dans ta chambre

Beth se leva et pris les bites de ses amants en mains pour se diriger vers notre chambre. Je les suivis.

Quand j'entrais dans la chambre, Beth me fit signe de m'approcher d'elle et de me mettre à genoux. Eric et Laurent s'étaient allongé sur notre lit. Ils restaient silencieux. Beth ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en ressortit mon collier de soumis. Elle me le mit autour de mon cou. Puis elle y fixait la laisse et m'attachait au pied du lit. Puis elle se tourna vers ses deux amants. J'allais être aux 1ères loges pour voir ces deux êtres baiser ma femme par tous les trous toute la nuit.

Malgré que j'avais bien durci les bites de Maitre Eric et de Maitre Laurent, Beth se remit à l'ouvrage. Rapidement leurs pénis devinrent encore plus dur que du béton. Maitre Eric se positionna derrière Beth et la pénétra d'un coup tandis qu'elle continuait sa fellation de Maitre Laurent. Les halètements de Beth m'indiquèrent qu'elle était proche de son 1er orgasme. Maitre Laurent s'allongea complètement sur le lit. Beth le chevaucha alors et demanda à Maitre Eric de l'enculer. Ce dernier ne se fit pas prier et la sodomisa d'un coup. Beth eut immédiatement un orgasme dévastateur. Après quelques minutes, Beth qui avait repris ses esprits se tourna vers moi :

- Tu vois Pierre comment j'ai joui grâce à mes deux amants, l'un dans ma chatte et l'autre dans mon cul. C'est si bon. Oui continuez...Pierre lèche moi les orteils en même temps. Oh OUI je vais jouir encore...

Beth subit son 2eme orgasme, encore plus dévastateur. Maitre Eric et Maitre Laurent éjaculèrent en même temps dans le vagin et le cul de Beth. Quand ils se retirèrent, j'entendis nettement le bruit du « flop » caractéristique.

- Nettoie-moi, Esclave, me dit Beth qui reprenait doucement ses esprits.

Beth se plaça au-dessus de moi et fit couler le sperme de son vagin dans ma bouche puis celui de son cul.

- Avale mon amour.

Eric et Laurent continuèrent de baiser Beth une bonne partie de la nuit, soit ensemble, soit l'un après l'autre. Beth eut de multiples orgasmes. Je fus requis quatre ou cinq fois pour nettoyer tout le sperme qui dégoulinait du vagin et du cul de Beth. Enfin ivres de fatigue, les trois amants s'assoupirent. Beth me détacha du bord du lit, me retira mon collier de soumis, et me fit allonger auprès d'elle en chien de fusil, m'enveloppa de ses bras, m'embrassa dans le cou et s'endormit juste après m'avoir murmuré qu'elle m'aimait à la folie.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 3 ans

Quel couple magnifique ! ! !

Bravo

Rudy

CocuforeverCocuforeveril y a environ 3 ans

A quand l'enculage du cocu par ses amants?

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE