Un Couple Pas Comme Les Autres 08

Informations sur Récit
Les aventures de Lulu et Al ainsi que de leurs amis.
2.1k mots
4.53
4.6k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 8 de la série de 9 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 12/04/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Aïcha

En revenant dans la salle de bain, je me demande comment Sara va réagir quand Aïcha va débarquer, soit elle accepte sa présence, soit elle part, tout ça va dépendre des quelques minutes qui vont suive. Sara est restée à m'attendre, nue, calme. Quand j'entre, elle me sourit et viens vers moi. Sans un mot, elle pose ses mains sur mes seins suivi immédiatement de sa bouche, gobe les tétons, les titille. Ses mains glissent sur mon corps, sa bouche se pose sur toutes les surfaces explorées par ses mains.

Elle descend vers mon bas ventre, je ne bouge pas, je la laisse faire. Une main arrive à l'orée de mon pubis, elle hésite. Je donne un mini coup de rein, elle repart vers son but. Un doigt se glisse entre mes lèvres, elle se rend compte que je suis au paroxysme de l'excitation, il est trempé de cyprine. Sa bouche arrive à son tour en haut de mes lèvres. Mon clitoris doit pointer comme une verge tellement je suis excitée. Une lèvre se pose dessus, une seconde puis, timidement, une langue. Je n'en peux plus, je pose mes mains sur sa tête pour plaquer sa bouche contre mon sexe. Ses lèvres m'aspirent le clitoris tandis que sa langue me le titille, c'est un peu hésitant, un peu brouillon, mais s'en est trop. Cette fois, j'explose.

--AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, OOOOOHHHHH, continu, continu, j'aime trop, oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mon corps est tendu comme un arc, sa bouche me rend folle, elle est un peu maladroite, c'est le manque d'expérience, mais ça m'est égal, j'aime cette langue sur mon bouton d'amour. Après avoir bien savouré ce moment de bonheur, je me détends, elle remonte le long de mon corps, toujours en déposant des baisers, et arrive à hauteur de ma bouche. Ses lèvres se posent sur les miennes, elles ont mon goût, nous échangeons un baiser brulant. Mes mains parcourent son corps, ses mains parcourent mon corps. Elle se dégage, me regarde en souriant.

--Jamais je n'aurais cru être capable de faire ça.

--Tu as aimé?

--J'ai adoré tu veux dire, j'ai ressenti un profond bonheur à poser ma bouche sur ton sexe, à sentir ton odeur, à m'amuser avec ton clitoris, à boire ton nectar d'amour, comme dit Chris, j'ai adoré.

--Et tu recommenceras?

--Sans aucun doute.

--Avec moi?

--Absolument, mais aussi avec deux autres copines qui ne me laissent pas indifférentes, je m'en rends compte maintenant. Mais j'aimerais aussi te faire ce que tu m'as fait tout à l'heure.

--Me lécher l'anus?

--Oui, mais j'ai quand même une réticence.

--Et si on se le nettoyait à fond, ça t'aiderait?

--Je pense que oui, surtout si je participe.

--Ok, viens.

Nous allons dans un coin de la salle de bain, Al a installé un flexible terminé par un pommeau en forme de sexe percé sur les côtés et au bout sur le bidet, on s'en sert pour se faire un lavement. Je m'installe à califourchon sur le bidet, les jambes grandes ouvertes, ouvre l'eau et m'introduis le pommeau dans l'anus. Je fais des va et vient pendant un petit moment pour bien me nettoyer. Quand je juge que c'est bon, j'arrête l'eau.

--Non, moi aussi je veux me nettoyer le conduit.

Je me lève, elle prend ma place, ses cuisses ouvertes libèrent ses lèvres roses et son clitoris assez gonflé. Elle se fait la même chose, seulement, je vois qu'elle y prend un plaisir certain, son comportement est significatif. Quand elle arrête, je sens qu'il lui manque quelque chose. Elle se lève, me fait pivoter pour être derrière moi. Je sens qu'elle s'accroupie derrière moi, ses mains m'écartent les fesses et sa langue se pose sur ma rondelle. Elle me titille l'anus, je commence à inonder mes cuisses de ma cyprine, je pose ma main sur mon petit bouton et j'explose.

--AAAAAAAHHHHHHH, oui, oui, ouiiiiiiiiiii.

Quand elle sent que mon corps se détend, elle libère mes fesses, se redresse et me prend la main.

--Prenons une douche et retournons au jardin.

Nous reprenons une douche, cette fois-ci, nos mains se promènent sur le corps de l'autre, mais juste pour le plaisir de sentir la peau, rien de bien érotique. Nous retournons dans le jardin sans même nous être essuyé, je la laisse devant moi, j'adore voir rouler ses fesses brillantes devant mes yeux, je pense qu'elle s'en est rendu compte car le mouvement de ses fesses s'accentue un peu. Quand nous arrivons aux transats, elle se retourne, me fait face en souriant.

--Tu aimes mes fesses n'est-ce pas?

--Je les adore.

--Comme Chris, il me dit que c'est grâce à mes fesses qu'il m'a draguée.

--Je le comprends parfaitement.

Elle s'allonge sur le transat sur le ventre en remuant les fesses. Je me penche sur elle et commence à lui lécher l'eau qui reste sur son corps, très vite ma langue arrive entre ses fesses. Elle pose ses mains dessus et les écarte.

--J'aime ta langue sur ma rondelle.

Je ne me le fais pas dire deux fois, je plonge sur son anus que je lèche avec ardeur. Elle tortille un peu ses fesses, ma langue en pointe essaye de pénétrer sa rondelle, je ne l'enfonce que de quelques millimètres. Elle bouge beaucoup, elle donne des petits coups de rein. Je me redresse.

--Attends un petit instant, je reviens.

--J'ai tout mon temps.

Je vais chercher mon pot de graisse anale, quand je reviens au jardin, elle est toujours sur le ventre, la tête sur le côté, les yeux fermés. Je m'accroupie à côté d'elle. Je lui écarte les fesses et lui enduit la rondelle de graisse.

--Tu veux t'amuser avec lui?

--Oui, je veux voir jusqu'où je peux aller.

--Je suis à toi, je t'ai déjà dit que Chris me sodomisait et que j'aimais ça.

--Voyons voir.

Je pose un doigt sur sa rondelle, pousse, il entre comme dans du beurre. J'ajoute un second, même chose, un troisième et un quatrième donnent le même résultat, avec une légère résistance au quatrième.

--Tu te fais sodomiser avec quoi?

--Juste la bite de Chris, mais elle est énorme.

--Et tu crois qu'on peut aller plus loin?

--Je ne sais pas, il faut essayer pour en être sûr.

--Tu es bien?

--On ne peut mieux, vas-y.

--Tu aime le cul hein?

--Oui, j'adore ça, et tu m'as fait découvrir une autre facette du cul, j'adore.

Je mets mes doigts en pointe, je les enduis de graisse et les présente sur sa rondelle. Je pousse un peu, ils entrent en écartant l'anus. Au début, aucune résistance, quand j'arrive à un demi-centimètre des articulations de la main, la résistance apparaît. Je force un peu.

--Tu me dis d'arrêter si ça ne va pas.

--Ok, mais pour l'instant, tout va bien.

Je force encore un peu, mais doucement. Je vois son anus s'ouvrir lentement, il est blanc tellement il est tendu, il m'enveloppe la main jusqu'au articulations, j'hésite à aller plus loin.

--Vas-y, c'est très supportable.

Je pousse encore un peu et son anus se referme sur le dos de ma main, encore une petite poussée et son sphincter m'enserre le poignet.

--Oh lala, tu as réussi à me mettre toute la main, Chris n'y est jamais arrivé.

--Il n'y a aucune comparaison avec la main de Chris, elle est deux fois plus grosse que la mienne.

--Vas-y, encule-moi.

Je commence des va et vient, d'abord lents et courts pour augmenter la fréquence et l'amplitude. Au bout de deux minutes, ma main sort de son anus pour le perforer immédiatement après.

--Oh oui, comme ça, oui, oui.

Je me déchaîne sur son cul, il reste ouvert quand j'en sort, je ne le sens plus que légèrement, il est tellement ouvert qu'il fait pratiquement le diamètre de ma main.

--Salut Lulu, je suis là.

Sara se fige, elle se dégage, mais Aïcha apparaît nue dans l'encadrure de la baie vitrée.

--Oh, excuse-moi, je ne savais pas que tu n'étais pas seule, mais c'est bien aujourd'hui que je devais venir non?

--Oui, et j'avais complètement oublié.

Je me retourne vers Sara.

--Sara, je suis navrée, je te présente Aïcha, c'est une amie qui cherche un appartement et qui devait venir s'installer chez moi pendant quelques jours en attendant de trouver.

--Une amie comment?

--C'est-à-dire?

--Vous avez fait l'amour ensemble?

Je suis un peu étonnée de cette question, ce n'est pas son genre, mais je mets ça sur le compte de la déception, elle pensait être seule avec moi, sans témoin.

--Pourquoi tu me poses cette question?

--Elle arrive à poil, c'est assez significatif de votre relation non?

--Effectivement, nous avons déjà fait l'amour ensemble.

--Et tu crois qu'elle peut te remplacer?

--Pour faire ce que je te fais?

--Oui.

--Bien sûr, et je peux te dire que c'est une spécialiste.

--Alors, qu'elle te remplace, c'était trop bon pour que je joue les prudes.

Je regarde Aïcha, elle me sourit et s'approche, s'enduit la main et le bras de graisse.

--Qu'est-ce que tu attends, qu'il se referme?

Son cul n'est pas complètement refermé, Aïcha s'assoie à côté d'elle, présente sa main, pousse, elle entre sans aucune difficulté, son anus est encore bien ouvert. Elle monte ses fesses vers elle pour augmenter la pénétration.

--Vas-y à fond.

Elle commence un ramonage en règle, je me positionne de l'autre côté de Sara, elle est en face de moi. Elle me regarde d'un air interrogateur. Je lui fais oui de la tête, elle accélère le mouvement. Je me penche sur les fesses et pose mes lèvres dessus. Aïcha m'imite. Sara sent deux bouches sur ses fesses. Comme elle ne réagit pas, je promène ma bouche sur tout son corps, fesses, dos, côté. Sara bouge de plus en plus, maintenant, son bras la perfore jusqu'au coude en sortant à chaque mouvement, elle a fermé le poing, mais Sara n'a pas eu l'air de s'en rendre compte. Soudain, elle se raidi, son anus se resserre, je vois qu'Aïcha a un peu plus de mal à bouger.

--AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, oh, oh, aaaaaaaaaahhhhhhhhhh, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ses fesses remontent encore, elle s'enfonce en elle au-delà du coude, je n'ai jamais fait ça, elle jouit en remontant et descendant son cul, comme pour s'empaler encore plus. Petit à petit elle se calme, pour finir inerte sur le transat. Elle dégage sa main, essuie la graisse entre ses fesses et sur son bras. Aïcha caresse ses fesses, se penche sur elle pour lui lécher l'anus encore grand ouvert. Elle a un petit mouvement des fesses, elle ouvre ses cuisses au maximum. Aïcha se positionne derrière elle pour plonger sa tête entre ses fesses. Elle la lèche jusqu'à ce que son anus soit entièrement fermé. Quand elle se redresse, Sara se retourne, ouvre ses cuisses et agrippe Aïcha avec ses jambes.

--Maintenant, il faut me finir.

Aïcha n'en demande pas plus, elle plonge entre ses cuisses pour gober son clitoris. Sa caresse ne dure pas très longtemps, Sara jouit très vite. Quelques minutes plus tard, elles sont toutes les deux assises à échanger un baiser. Sara s'est très vite convertie, elle se comporte comme si elle avait fait ça toute sa vie. Je regarde ces deux magnifiques corps, l'un noire cuivré, l'autre simplement cuivré, des corps comme je les aime. Elles finissent par décoller leurs lèvres et me regardent. Je regarde Sara un peu étonnée.

--Dis donc, tu me parais bien délurée pour une fille qui découvre le saphisme.

--Je découvre le saphisme, mais pas la sodomie, nous pratiquons pratiquement tous les jours avec Chris, il adore ça et moi aussi, mais c'est la première fois qu'on me met une main entière, j'avoue que j'ai adoré et que je vais essayer avec Chris.

--Là, ça sera une autre paire de manches, tu as vu ses mains?

--Oui, mais je pense pouvoir le faire, on progressera petit à petit.

--Ok.

--Dis-moi, tu es seule en ce moment.

--Jusqu'au retour d'Al vendredi en fin d'après-midi, Sara aussi si je ne m'abuse.

--Effectivement, c'est pour ça que je suis là.

--Nous sommes trois nanas seules qui se font chier chacune dans leur coin, ne serait-il pas judicieux de passer ces trois jours ensemble?

--Moi, je suis d'accord.

--Moi aussi.

Nous allons toutes dans la cuisine, je vérifie s'il y a assez pour manger, il s'avère que non. Nous décidons donc d'aller faire des courses à l'hypermarché du coin.

--Ok les filles, il faut aller faire les courses, j'aimerais en profiter pour faire un peu d'exhibe, vous êtes partantes?

--Oui, j'adore montrer mon cul.

--Je ne sais pas, je n'ai jamais fait ça.

--Pourtant tu es venu chez moi avec une tunique plutôt raz la chatte sur un micro-string, le moindre mouvement dévoile tes fesses.

--C'est vrai que j'adore cette tunique, c'est Chris qui me l'a offerte il y a un peu plus d'un an.

--Je pense qu'il avait une idée derrière la tête.

--Tu crois?

--Ne fais pas l'innocente Sara, tu viens de nous prouver que tu es capable de te dépasser.

--Bon, ok, je vous accompagne.

Si cette histoire vous intéresse, n'hésitez pas à commenter, voire à nous donner des idées pour les prochains chapitres! Nous attendons vos commentaires.

Merci

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans
Magnique histoire

Je lis toujours avec un grand plaisir votre histoire depuis le 1er épisode.

Toujours érotique et je n'ai qu'une envie, lire le prochain épisode.

Mon petit clito adore aussi vos histoires avec les caresses qu'il reçoit quand je vous lis

Bises

EuphrasiaEuphrasiail y a environ 4 ansAuteur
Merci

Si cette histoire vous intéresse, n'hésitez pas à commenter, voire à nous donner des idées pour les prochains chapitres!

Nous attendons vos commentaires.

Pensez à nous laisser un pseudo afin de savoir qui nous a commenté!

Merci.

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE