Une Famille Soumise à Des Voyous 02

Informations sur Récit
La soumission continue pour la famille de Tom.
2.9k mots
4.18
38.3k
5

Partie 2 de la série de 11 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 02/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Tom 20 ans

Léa (la cousine) 19 ans

Laura (la sœur) 18 ans

Lucas (le cousin) 18 ans

Mon oncle et ma tante restent figés là pendant bien 10 secondes, bouche ouverte, une expression d'incompréhension totale. Voir leur fille et leur nièce en 69 sur le sol et leur fils et leur neveu sucer 2 bites d'hommes de 20 ans n'était pas ce à quoi ils s'attendaient en rentrant à la maison.

Les filles se sont arrêtées de se gouiner et nous avons arrêtés de sucer regardant successivement nos tourmenteurs et ma famille quand soudain Mouloud, que mon cousin suçait en malaxant les couilles, le repousse et se lève.

« Qui êtes-vous? demande Mouloud.

-Ce n'est pas à vous de poser cette question, répond mon oncle, que faites-vous dans ma maison!

-Il va se calmer oui le bourge! Les gars, allez fermer cette porte et amenez-moi les 2 nouvelles recrues pour le reste de la soirée. »

Les acolytes de Mouloud, des arabes et des blacks costauds, se ruent sur mon pauvre oncle et ma pauvre tante qui se retrouvent entourés avec la porte derrière eux fermée à clé.

« J'ai bien fait d'oublier de la fermer la porte hein les gars? »

Ses potes rigolent et poussent les parents de mon cousin au milieu du salon, on leur sort des chaises et ils s'assoient dessus. Leur chien s'enfuit vers leur chambre. Les filles se relèvent et s'assoient sur le canapé, leurs têtes toujours barbouillées de mouille. Mon cousin et moi ne disons rien et restons à genoux devant tout ce petit groupe sous les ordres de Mouloud.

Mon oncle, Nicolas, est un homme dans la quarantaine, assez beau mais avec un peu d'embonpoint, quant à ma tante, Claire, elle est blonde, grande, des lèvres pulpeuses, bref on sait de qui ma cousine tient sa beauté.

Mouloud leur explique la situation et tout ce qui s'est passé avant leur arrivée. Ils l'écoutent sans rien dire puis décrètent qu'ils ne le croient pas. Mouloud montre alors les vidéos qu'il a prises de nous, on y voit les filles nous baisant avec les concombres sous la contrainte des voyous puis on voit les vidéos que nous avons nous-mêmes prises montrant ma sœur et ma cousine qui se faisaient baiser en double pénétrations par les gars. Ils nous regardent en se demandant si c'est réellement possible que ce soit nous sur ces vidéos car en plus de voir une scène de débauche incroyable entre cousins, on y voit tout le monde prendre du plaisir plusieurs fois.

« Comme vous voyez vos enfants, votre nièce et votre neveu ont pris beaucoup de plaisir à ces actes dégradants même s'ils ne l'admettront jamais! s'exclame fièrement Mouloud.

Nous baissons la tête, honteux de l'image que nous montrons aux membres de notre propre famille.

« Ça suffit comme ça! cri soudain mon oncle Nicolas! Sortez de ma maison! »

Il essai vainement de les repousser vers la sortie mais rien n'y fait, il est en sous nombre et beaucoup moins imposant qu'eux. Mouloud et ses amis le remettent en place sur sa chaise en rigolant et en lui promettant une baffe s'il recommençait. Comprenant que c'était perdu d'avance, il se résigne et regarde sa femme d'un air désolé.

« C'est qu'elle est pas mal ta femme l'ami, c'est ta fille avec 25 ans de plus et vu comment ta fille est bonne à baiser je pense que celle-là ça doit être quelque chose! »

Nicolas voulu protester mais que pouvait-il faire à part se soumettre et accepter sa situation? Il assiste alors au déshabillage en règle de sa femme par les potes de Mouloud. Claire poussait quelques protestations, les traitant d'obsédés et de sales arabes, ce qui les amusent encore plus.

« Comme ça on a affaire une raciste en plus, s'exclame Mouloud, classique pour une famille BCBG comme vous. Ne t'inquiète pas tu vas finir par les aimer les arabes! »

Nouvel éclat de rire de la part du groupe, ma tante est maintenant en sous-vêtement. En découvrant ses sous-vêtements elle se fait siffler, il faut dire qu'elle est très sexy avec sa poitrine opulente qui doit bien faire du 95D.

-Encore plus gros que ceux de la fille!

-Eh ben les gars c'est le gros lot!

-Matez cette salope de bourge!

Son soutien-gorge ne tient pas longtemps et ses seins se retrouvent à l'air libre, ils sont aussitôt malaxés par 4 paires de mains. Mon oncle regarde la scène, dépité, quant à nous, mon cousin et moi regardons attentivement, je vois la bite de Lucas commencée à se dresser et inconsciemment je sens la mienne faire de même. J'espère qu'ils ne vont pas le remarquer mais instinctivement mon cousin porte sa main à ses couilles et commence à les malaxer en regardant la scène. Ma sœur et ma cousine voient nos bites dressées et nous adressent un regard lourd de reproches, elles sont toujours nues et voir leurs corps désirables augmentent encore plus mon érection...

« Et mais les gars regardez ce qu'il se passe là, il bande en voyant les seins de sa mère le petit! s'exclame un pote à Mouloud.

-On savait déjà que c'était une famille de cochons, il y qu'à voir comment ils se sont comportés tout à l'heure! répond Mouloud occupé à pincer les tétons de Claire qui commence à avoir du mal à se contenir. La bourgeoise aux apparences puritaines devient toute rouge et sa respiration s'accélère.

-Petit vient par ici!

Je suis content qu'on me laisse de côté pour l'instant même si ma bite est maintenant bandée comme jamais. Lucas s'approche de Mouloud.

-Comme ça elle t'excite ta salope de mère? demande Mouloud.

Il ne répond pas et baisse la tête mais son érection nous dit la vérité...

-C'est normal tu sais, elle est vraiment bonne et entre nous ça à l'air d'être une sacrée cochonne.

Ma tante voudrait protester mais elle est plus occupée à se contenir de ne pas laisser échapper de gémissements.

-Regarde ses seins! ordonne Mouloud.

Mon cousin lève les yeux sur la grosse poitrine de sa mère et c'est à ce moment-là qu'elle laisse échapper son premier gémissement dû à la stimulation de ses seins. Mouloud la traite de salope et lui met une fessée sur les seins.

-Elle m'a l'air bien excitée, va donc la soulager un peu. Je veux que tu lui enfonces ta main dans sa chatte! exige Mouloud!

Un concert de protestations s'élève de la part de mon oncle et ma tante mais Mouloud leur ordonne d'arrêter de crier en leur rappelant que si jamais ils n'obéissent pas, il balancera les vidéos des enfants. Je vois le visage des filles devenir pâles et les parents se calment immédiatement. Ma tante baisse la tête, vaincue.

Mouloud lui ordonne d'aller s'assoir sur le canapé à côté des filles et son fils de 18 ans doit s'agenouiller devant elle. Il a sa tête juste devant la chatte de sa mère qui est luisante de mouille malgré la situation. Mon oncle ne veut pas regarder la scène mais notre nouveau maître l'oblige à regarder sa femme se faire fister par son propre fils.

Lucas introduit alors un doigt dans la fente de sa mère qui pousse un soupir de soulagement incontrôlé. Ses seins sont immédiatement fessés par Mouloud. Mon cousin peu rapidement introduire un 2ème doigt puis un 3ème... Ma tante à l'air d'encaisser et sa chatte s'ouvre de plus en plus à mesure que sa respiration d'accélère. Bientôt, mon cousin a rentré toute sa petite main dans la chatte de sa propre mère sous les yeux de son père, médusé par la réaction de sa femme. En effet ma tante n'a plus protesté et n'a fait qu'ouvrir les jambes afin de faciliter l'intromission. Elle gémit sourdement, les yeux écarquillés tandis que son fils la pistonne de plus en plus fort avec sa main. Ma sœur et ma cousine regardent la scène avec une expression totalement excitée sur le visage, cette scène d'une perversité sans nom excite toute la pièce même mon oncle qui commence à bander à travers son pantalon.

Mouloud ordonne alors aux 2 filles de se caresser devant mon oncle, elles s'exécutent honteuses mais soumises. Elles descendent leurs mains sur leurs chattes et commencent à se titiller le clitoris, puis se mettent un doigt. Le bruit que fait le doigt dans leurs chattes nous révèlent au combien elles sont mouillées. Mon oncle est obligé de regarder la scène, il a les yeux grands ouverts devant sa fille et sa nièce qui se masturbent devant lui.

Mouloud m'envoie lui enlever son pantalon et son caleçon et une bite bien bandée en sort, comparée à celle de Mouloud et ses potes elle a l'air toute petite. Ma sœur et ma cousine fixent alors la bite, je vois le regard de ma cousine qui adresse un regard trouble à son père se demandant sûrement pourquoi il est excité par une telle situation. Je me dis que c'est bien hypocrite vu le bruit de mouille que fait sa chatte avec ses 3 doigts dedans.

Nos tourmenteurs se déshabillent à leur tour et tout le monde se retrouvent nus dans la maison. On entend alors un cri soudain, ma tante vient de jouir en se pinçant les tétons, la main de son fils toujours enfoncée dans sa chatte, elle a le visage tout rouge et peine à reprendre sa respiration. Commence alors une grande orgie : ma tante se retrouvent à genoux tandis que 2 potes à Mouloud lui tendent leurs bites bandées, elle rechigne à les sucées mais 2 claques sur les seins l'obligent à enfourner une des queues et à branler l'autre. Elle alterne ensuite toute seule entre chaque queue.

Ma sœur est envoyée sucer mon oncle qui ne proteste plus et se laisse faire par ma sœur de 18 ans, domptée, qui prend elle-même la bite en bouche et commence un vas et vient énergique. Moi et mon cousin suçons Mouloud et son dernier pote qui se déchainent dans nos bouches tandis que ma cousine est obligée d'enfoncer le concombre dans la chatte de ma sœur qui pousse un gémissement de plaisir lors de l'intromission.

Une fois mon oncle bien bandé par ma sœur qui le suçait, Mouloud ordonne à ma sœur de rentrer sa bite dans la chatte de ma cousine. Le père va pour protester mais le regard noir de Mouloud lui intime le silence. Il se place donc derrière sa fille, qui soumise se met en levrette et la pénètre aider par ma sœur. Claire, ma tante, doit arrêter de sucer les bites et doit venir se placer devant ma cousine qui a ouvert sa bouche dans un cri muet, les yeux exorbités. Ma cousine doit alors lécher sa propre mère pendant qu'elle se fait baiser par son père, sa mère n'ose plus rien dire et s'approche pour placer sa chatte à portée de la bouche de sa fille. Mon cousin quant à lui, est envoyé se faire sucer par sa mère, il se place devant elle, debout, dos à sa sœur qui se fait baiser. C'est une véritable chaine incestueuse qui se déroule devant nos yeux et les mecs complètement excités commencent à prendre des photos. Ma sœur se fait baiser par un des voyous tandis qu'elle suce un autre et moi je suce toujours Mouloud complètement soumis à mon nouveau maître.

Mon oncle souffle comme un bœuf en pistonnant sa fille dont les gros seins balancent à chaque coup de rein. Ma cousine gémit bruyamment en suçant le clitoris de sa mère qui donne des coups de reins comme pour avancer face à la langue de sa fille. Claire a enfoncé son doigt dans le cul de son fils à la demande de Mouloud et c'est son fils qui dirige sa tête pour faire des vas et vient sur sa bite.

Mon oncle sort alors précipitamment de la chatte de sa fille disant qu'il va jouir et Mouloud le contraint de se finir sur la tête de ma sœur qui se fait baiser par 2 voyous en double pénétration. Mon cousin éjacule soudain dans la bouche de sa mère qui est contrainte d'avaler ce qui la fait jouir sous les coups de langue de sa fille en poussant un cri strident. Ma sœur elle, jouit de sa double pénétration en criant et Mouloud finit par m'éjaculer dans la bouche me faisant comprendre que je dois tout avaler.

Les barrières de la moralité sont définitivement tombées. Un des potes de Mouloud demande une pipe à ma sœur qui s'exécute définitivement soumise. Ma cousine est prise en charge par un autre de ses potes qui lui demande une pipe, ce à quoi elle s'adonne en lui malaxant les couilles. Mon cousin, mon oncle et moi sommes pris à parti par Mouloud et son acolyte Mohammed qui disent vouloir commencer notre dressage de soumis. Ne voulant pas laisser ma tante en reste, Mouloud lui ordonne d'enfoncer un concombre dans chacune des chattes des filles occupées à sucer les mecs. Elle s'exécute plus du tout choquée et va mettre un concombre dans la chatte de sa fille puis de sa nièce, elle commence alors à faire de rapide vas et vient et on entend les filles gémir de plaisir sur les bites qu'elles sont entrain de sucer.

« Allez les mecs il est temps d'y passer! décrète Mouloud.

-On va faire de vous des bons soumis capables d'utiliser leurs 2 trous.

Nous l'écoutons horrifiés d'apprendre qu'ils vont encore abuser de nous mais avouons-le, un peu excité aussi...

-On commence par le père! Les autres ont déjà eu le cul travaillé.

Mon oncle est alors pris en charge par Mohammed qui me demande une pipe baveuse pour lubrifier ce que je fais. Il commence alors à introduire sa bite dans le cul de mon oncle au début lentement puis d'un coup sec. Mon oncle pousse un cri de douleur mais il est giflé par Mouloud, les filles se retournent pour voir ce qu'il se passe mais Mouloud les menace de le défoncer en double si elles ne continuaient pas ce qu'elles faisaient. La bite de Mohammed coulisse maintenant rapidement dans le cul de mon oncle et je vois sa bite reprendre de l'envergure. Mouloud demande alors à mon cousin de passer en dessous de lui pour sucer son père pendant que Mouloud va me baiser... Mouloud se place derrière moi et je sens sa bite pointée son nez devant mon cul déjà bien ouvert par la séance avec le concombre toute à l'heure, il m'emmanche d'un coup sec me faisant pousser un cri de surprise et de douleur. Puis il se met à me défoncer comme Mohammed avec mon oncle, je commence à gémir la bouche ouverte alors que ma bite est toujours bandée comme jamais.

Claire, ma tante, vient de faire jouir les 2 filles qui venaient d'avaler le sperme du mec qu'elles suçaient. Elles jouissent en criant et en se tordant de plaisir, ma tante ressort les concombres pleins de mouilles et les filles doivent goûter leur propre mouille en suçant le concombre comme si c'était une bite. C'est maintenant à leur tour de s'occuper de ma tante dont la chatte est inondée de mouille, elle se place en levrette, la tête face à nous, tandis que sa fille lui enfonce un des concombres dans le cul et ma sœur, l'autre dans la chatte. Ma tante gémit bruyamment comme si elle avait oublié que c'était sa fille et sa nièce qui la branlaient et se met à se tordre la pointe des seins tant le plaisir l'en oblige.

Mon cousin est baisé à son tour par un des voyous et nous poussons maintenant tous les 3 des longs gémissements tandis que nos bites sont bandées par l'excitation. Je n'en peux plus et porte ma main à ma bite pour commencer à me branler, voyant cela mon cousin fait de même et mon oncle nous imitera quelques secondes plus tard. Nos enculeurs rigolent et nous défoncent encore plus.

-Regardez-moi ces bourges, tous les mêmes! Les femmes sont des vraies salopes et les hommes sont des soumis refoulés!

-On a trouvé le jackpot les gars!

Sous ses commentaires dégradants, c'est mon cousin qui éjacule le premier sur le sol en se branlant. Il est très vite suivi par son père et par moi qui éjaculons en criant notre jouissance. Voyant cela ma tante jouit devant nous, branlée par les 2 filles, elle s'écroule sur le sol, les yeux révulsés par le plaisir. Nos tourmenteurs nous font nous retourner et éjaculent sur nos visages, nous sommes maquillés de foutre et ils nous demandent de le garder sur nous.

Nous sommes exténués par toute ces jouissances et cette frénésie sexuelle. Nous nous asseyons ma sœur, ma cousine, mon cousin, mon oncle, ma tante et moi sur le canapé et écoutons Mouloud qui nous dit :

« Ce n'est pas fini pour vous, avec ce qu'on a comme vidéos vous êtes bon pour nous obéir au doigt et à l'œil! Et vu comment vous avez aimé ça je suis sûr que vous nous réservez de belles surprises. On doit aussi rencontrer le reste de la famille!

En disant cela il se retourne vers ma sœur et moi, je comprends horrifier que ma mère et mon père ne vont pas être épargné et que nous en avons encore pour un bon moment. Mais que nous réserve-t-il encore?

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
LucasDehiLucasDehiil y a environ 4 ansAuteur

merci elko la suite arrive

elkoelkoil y a environ 4 ans

tre bien la suite sera encore plus hard j'espere !!

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

L'anniversaire de mon fils Une maman se fait dresser par les amis de son fils
Humiliation Au Sex-Shop Une histoire de pari perdu et une punition méritée.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Les fellations d'Olive Femme au foyer abusée.
Plus d'histoires