Une Famille Soumise à Des Voyous 03

Informations sur Récit
La soumission de la famille se poursuit à leur école...
2.8k mots
4.29
25k
3

Partie 3 de la série de 11 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 02/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Tom 20ans

Léa (la cousine) 19ans

Laura (la sœur) 18ans

Lucas (le cousin) 18ans

Après cette folle soirée, mes cousins et leurs parents sont rentrés chez eux. Mouloud avait à faire autre part et il nous laissa ma sœur et moi dans notre maison. Mes parents sont arrivés 1h après leur départ et sont allés se coucher, nous avons fait de même complètement exténués. Mes parents n'ont rien soupçonné car nous nous étions dépêchés de tout ranger avant leur arrivée.

Mais le dimanche soir, Mouloud m'envoya un message disant :

- Demain tu iras voir mon petit frère dans la cour, il est au courant de tout. Il décidera de ce qu'il doit faire de vous. Soit obéissant, n'oublie pas qu'on a encore toutes les vidéos.

Je m'écroule sur le lit, dépité, ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais!

Le lundi matin avant de rentrée en cours, je me rends devant son frère. Un garçon de 18 ans, arabe lui aussi, assez grand, nommé Karim. Pour vous expliquer, nous sommes tous dans la même université. Ma cousine, mon cousin, ma sœur et moi sommes donc tous ensemble. Ma mère est aussi professeure de mathématiques à notre université, elle est d'ailleurs assez sévère d'après ce que disent les élèves d'elle.

- Mon frère m'a tout raconté pour toi et ta famille! Vous êtes de vrais cochons. Me dit-il méchamment avec un sourire narquois.

- Il m'a aussi dit de faire de vous ce que je voulais et surtout de vous soumettre à faire des trucs sales parce qu'il parait que vous adorez ça!

Je baisse les yeux, honteux... Je vais donc être soumis à quelqu'un de plus jeune que moi, dans notre école en plus...

- Je veux que tu préviennes ton cousin. Et que vous me rejoigniez ici à la pause de midi.

Après la matinée de cours, mon cousin et moi le rejoignons donc dans la cour. Il nous demande de le suivre car il a « quelque chose de fou » à nous montrer.

Arrivés devant les toilettes des filles, il nous demande de regarder à travers la fenêtre d'aération l'intérieur des toilettes handicapées. Ce que l'on voit nous laisse scotchés mais aussi excités il faut l'avouer.

Ma sœur et ma cousine sont toutes les deux à quatre pattes sur le sol en train de se faire besogner par des garçons. Ma sœur de 18 ans se fait baiser par un groupe de mecs de 4ème et 5ème année qui doivent être heureux de pouvoir sauter une fille plus jeune et très salope et ma cousine de 19 ans elle, suce trois garçons qui ont l'air d'être en première année et qui se font déjà sucer par une 2ème année.

- Elles vont me faire gagner un paquet d'argent que je partagerai aussi avec mon grand frère, nous signale Karim, le petit frère de Mouloud notre tortionnaire. Vous ne détournez pas le regard hein? Elles sont belles mes chiennes! s'exclame-t-il méchamment.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à arrêter de regarder le spectacle qui est en effet très excitant... Ma sœur se fait à présent baiser en double pénétration par deux mecs pendant que leurs deux autres potes lui ont présentés leurs bites tendues, des bites qu'elles sucent avec application comme une chienne, elle gémit en sautillant sur les bites en elle. Les autres dont s'occupe ma cousine lui ont rentré une main entière dans sa chatte et lui caressent les seins, pendant qu'elle a d'elle-même enfoncée des doigts dans leurs culs en les suçant. Les gémissements des filles remplissent la cabine et je me demande si toutes les toilettes sont au courant de ce qu'il se passe ici.

- Il reste encore 1h de pause, indique Karim. Vos sœurs se débrouillent très bien mais on va leur envoyer du renfort! Allez-y, déshabillez-vous et je vous enverrai des clients.

On va pour protester mais à quoi bon, il a toutes les photos qu'a pris son frère ce week-end. On se dirige donc vers les toilettes où nous attendent deux potes à lui chargés de faire payer les clients. Ils nous laissent rentrer dans les toilettes, on y croise le groupe des premières années qui s'en vont après avoir tous éjaculés sur ma cousine. Et les filles, toutes les deux occupées avec le groupe de 4ème et 5ème année qui se branlent au-dessus d'elles pour les maquiller de leur foutre. Nos sœurs ne nous regardent même pas rentrer, trop occupées à sortir la langue devant les bites des garçons prêtent à exploser. Les gars, eux, nous regarde mais ne disent rien. Nous nous déshabillons donc dans l'autre coin et avant même que les gars aient éjaculés sur les têtes de nos sœurs, trois mecs d'à peu près mon âge entrent et nous demandent si nous sommes bien les videurs de couilles dont ils ont entendu parler. On acquiesce et ils se déshabillent. Ils sortent trois bites bien bandées et nous demandent de les sucer. J'en prend donc deux et mon cousin prend la dernière. Nous les pompons du mieux que l'on peut et très vite ils commencent à gémir. Je regarde mon cousin et je vois qu'il bande tout comme moi. C'est plus fort que moi et à chaque fois que je me retrouve en position de soumission, je bande instantanément.

Les filles viennent de finir de sucer les gars et nous regardent le visage hagard, cuvant leurs nombreux orgasmes. Elles n'ont pas beaucoup de répit car déjà des nouveaux clients arrivent pour elles.

Nous passerons toute la récréation du lundi midi à satisfaire les clients de Karim. La nouvelle c'est très vite répandu et le lendemain c'est deux fois plus de clients qui se présentent. Au cours de ces 2 jours, les filles se font baiser à de multiples reprises par la chatte et le cul, doivent sucer un grand nombre de bites d'élèves plus jeunes ou plus vieux. Il y aura même un groupe de filles de 25 ans qui viendra pour avoir une expérience de gouinage avec nos sœurs.

Quant à nous, nous sommes occupés aussi bien à sucer des bites ou se faire enculer que dès fois baiser des meufs pour notre plus grand bonheur. Au final, je me laisse penser que j'aime obéir au frère de Mouloud et récolter de l'argent en me prostituant pour lui. Cela me donne le vertige de me rendre compte que je suis soumis à ce point.

Le mercredi matin, Mouloud m'envoie un message pour me dire qu'il est très content de l'argent que nous avons récolter à l'université. Il me dit aussi que ce soir il veut que ma cousine, mon cousin et leurs parents soient chez moi avec pour mission de dresser le reste de la famille. Je pâlis d'effroi lorsque j'entends sa proposition mais que puis-je faire à part dire oui? Les dossiers qu'il dispose de nous seraient suffisant pour anéantir nos vies. Je réponds donc d'une voix blanche que nous serons tous là.

Nous passons le reste de la matinée plutôt paisiblement mais lorsque vient la pause du midi, Karim le petit frère de Mouloud m'appelle et me dit de venir près des toilettes. Je m'y rends pensant que je vais encore être prostitué durant toute la récrée mais je le trouve dans les toilettes, accompagné d'une fille de l'âge de ma sœur, donc 18 ans. Cette fille porte un gode ceinture et ma sœur et ma cousine sont en train de le sucer avec application tandis que mon cousin lui, doit doigter les filles en leur mettant à chacune 2 doigts dans la chatte. Ma sœur et ma cousine gémissent de plaisir en bougeant le bassin tout en léchant vicieusement le gode.

- Je te présente Naissa, c'est une bonne amie à moi et lorsque que je lui ai raconté que j'avais sous mon contrôle une famille bourgeoise comme vous, elle a tout de suite voulu en profiter! déclare Karim.

Je la regarde et voit qu'elle me regarde avec des yeux remplies de perversité, elle est très belle et a une superbe poitrine, c'est une fille qu'on s'amuse souvent à mater avec mes amis. Je commence à bander de la voir nue devant moi et entrain de soumettre Léa et Laura.

- Elle a aussi très envie de profiter de votre mère qui est sa professeure de math et qu'elle ne porte pas dans son cœur, c'est pourquoi ce soir elle viendra à notre petite soirée, ajoute Karim.

Je comprends que Mouloud a déjà parler de la soirée de ce soir à son frère et que cette fille va aussi venir. J'ai peur que bientôt tout le monde soit au courant de la soumission de ma famille. Ma sœur, ma cousine et mon cousin me regardent avec des yeux ronds lorsqu'ils entendent parler de la soirée de ce soir.

- Ah vous n'êtes pas au courant? Demande Karim. Mon frère a décidé de soumettre le reste de votre famille et vous y êtes tous conviés et même vos parents, dit-il à ma cousine et à mon cousin.

Ils vont pour protester mais Naissa s'adresse à ma sœur : Toi petite pute met toi a 4 pattes que je te baise comme la chienne que tu es!

Naissa dégage une autorité naturelle et ma sœur obéit et se met en levrette tandis que Naissa se met derrière elle. Le gode est luisant de la salive des filles et la chatte de Laura est suintante de mouille, montrant que se faire doigter par son cousin l'a beaucoup excitée. Notre nouvelle dominatrice s'introduit facilement dans la chatte de ma sœur soumise et commence un va et vient énergique. Son bassin tape contre les fesses rebondies de ma sœur et lui arrache des gémissements de plus en plus fort.

- Putain t'es vraiment une grosse salope à crier pendant que tu te fais défoncer avec un gode toi! Je vais vous rendre plus soumises que jamais, vous allez tapiner, vous faire défoncer par qui je voudrais, vous êtes mes putes et bientôt vos parents aussi le seront! crie Naissa complètement excitée pendant qu'elle défonce ma sœur.

Ma sœur entendant ces mots crus par dans une jouissance énorme, secouant la tête et tremblant en criant. Elle retombe sur le ventre complètement exténué par sa jouissance. Naissa se retire de sa chatte en lui mettant une claque sur le cul puis me demande de venir nettoyer le gode. Je m'exécute parce que je suis obligé mais aussi il faut le reconnaitre parce que voir ma sœur jouir comme ça en entendant qu'elle allait être soumise m'a énormément excité. Je suce donc le gode plein de sécrétion venant de la chatte de ma sœur et le rends propre. Me faire soumettre par cette fille de deux ans plus jeunes que moi et plutôt bonne me fait bander. J'arrête de sucer le gode et je vois que ma sœur est maintenant entrain de sucer Karim à genoux après avoir cuvée son orgasme. Léa, ma cousine, attend sagement de voir ce que Naissa voudra d'elle et Lucas caresse sa bite bien bandée.

Naissa regarde ma famille soumise avec satisfaction et demande à ma cousine de mettre le gode ceinture autour de sa taille. Léa la regarde avec des yeux inquiets et enfile le gode ceinture que lui tend Naissa. Une fois harnachée, Naissa lui demande de s'allonger sur le sol, le gode vers le haut. Ma cousine s'exécute et notre dominatrice rentre le gode dans sa chatte, elle commence à bouger de haut en bas tout en soufflant. Elle se sert de ma cousine comme d'une simple bite et voir cette fille sauter sur un gode, tenu par ma cousine me fais bander encore plus. Elle demande à mon cousin de venir lui lécher la chatte ce qu'il fait sans protester. La sensation du gode dans sa chatte et de la langue de Lucas sur son clitoris la fait gémir de plaisir et elle se met à se caresser les tétons. Karim repousse ma sœur qui le suçait et sort un 2ème gode ceinture du sac à côté de lui, il le tend à ma sœur et lui ordonne de l'enfiler.

Elle doit ensuite venir se placer derrière moi et Karim lui demande de m'enculer avec. Je regarde ma sœur en espérant y voir un petit mouvement d'hésitation mais elle lui obéit sans discuter et vient se mettre à genoux derrière moi. Malgré ma surprise de ne pas la voir hésiter, ma bite est toujours bandée et je me surprends à lui faciliter l'accès. Je sens le gode rentrer en moi et ma sœur commencer à faire des petits va et vient. Voyant cela, Naissa oblige Léa à mettre son gode ceinture comme ma sœur et à sodomiser son frère. Et bientôt c'est mon cousin et moi qui poussons des gémissements tandis que nos sœurs se déchainent dans nos culs.

J'entends Naissa et Karim discuter en nous regardant, Naissa nous regarde avec une lueur perverse dans les yeux et une expression excitée tandis que Karim me lance un regard dominateur.

Puis Naissa vient se placer devant moi pour que lui lèche la chatte tandis que Karim lui vient se placer debout devant ma cousine pour qu'elle lui suce la bite. Je m'exécute et lèche Naissa du mieux que je peux, voulant lui faire plaisir et je vois Léa qui suce Karim avec entrain tout en accélérant les mouvements de bassins dans le cul de son frère.

Tout ceci dure encore quelques minutes puis les filles se retirent et doivent venir nous sucer mon cousin et moi. Ma sœur prend ma bite en bouche silencieusement et commence à me sucer comme une pro.

- C'est qu'avec toutes les bites qu'elles ont sucer, elles sont devenues fortes ces deux salopes! Regarde comment leurs frères aiment ça! », fait remarquer Karim.

Et c'est vrai que mon visage trahi à quel point Laura me suce bien et mon cousin aussi à l'air au bord de la jouissance.

- Je vais les faire jouir moi celles-là, elles vont en redemander! s'écrie Naissa.

Elle se place derrière les filles et leur introduit chacun un gode dans la chatte et très vite ma sœur et ma cousine suivent le mouvement du gode avec leur bassin, essayant de s'enfoncer le plus possible dessus, les gros seins des filles balancent avec le mouvement. Naissa les défonce comme une folle et les amène au bord de la jouissance, elles salivent de plus en plus sur nos bites et accélèrent encore leurs mouvements de bassin mais Naissa s'arrête juste avant qu'elles jouissent. Elle recommencera plusieurs fois mettant les filles dans un état d'excitation indescriptible. Ma cousine essayera même de se caresser le clito pour se faire jouir mais Naissa lui claque le cul en le lui interdisant.

- Si vous voulez jouir mes salopes, il va falloir que vous assumiez votre soumission et que vous avouiez que vous êtes mes putes! dit vicieusement Naissa.

Les filles au départ ont l'air de refuser et ne disent rien mais lorsque Naissa leur fait louper leur 4ème jouissance, elles commencent à montrer quelques signes de faiblesse. Au bout de la 5ème fois, elles s'arrêtent de nous sucer et presque en même temps s'écrient :

- Nous sommes tes putes Naissa!

- Je veux une déclaration plus excitante de la part de mes putes, répond Naissa.

- Nous sommes tes putes, tes objets sexuelles, tes salopes et tu peux faire de nous ce que tu voudras mais pitié fais nous jouir, déclare ma sœur, perdant toute dignité.

- Et toi Léa qu'as-tu à dire à ta maitresse? demande Naissa.

- Nous sommes des salopes qui aiment être soumises, dit ma cousine.

- Vous aimez sucer vos frères? Faire des trucs dégradants et immoraux? continue Naissa.

- Oui... Oui... Nous aimons ça, répondent-elles en soufflant tant elles veulent jouir.

- Et ce soir allez-vous m'aider à soumettre la mère et le père de Laura et Tom?

- Oui nous le ferons mais fais-nous jouir pitié, répond ma sœur qui n'a que faire que Naissa lui dise qu'elle va l'aider à soumettre ses propres parents.

- Vous avez gagné mes salopes! déclare Naissa

Elle se met à accélérer ses mouvements de gode, les filles font courir leurs doigts sur leur clitoris et partent dans une jouissance inouïe. Criant à plein poumon et tremblant et secouant la tête. Ma sœur fera même expulser un jet de cyprine de sa chatte.

Tandis que les filles allongées sur le sol cuvent leur incroyable orgasme, Naissa nous ordonne de nous branler au-dessus de leurs visages. Cette fille est décidément encore pire que Karim et Mouloud. Mon cousin et moi ne tenons pas longtemps et éjaculons sur le visage et la langue tirée des filles qui avalent notre sperme, trop chamboulées par leur jouissance pour réfléchir.

La tension sexuelle est retombée et tandis que nous nous rhabillons car la pause du midi est bientôt finie, Karim et Naissa nous donne rendez-vous ce soir avec des sourires mauvais.

Je regarde ma cousine, ma sœur et mon cousin qui ne disent rien mais me regardent aussi comme s'ils me disaient « mais qu'allons-nous devenir? ». Quant à moi, je me demande pourquoi est ce que je ressens de l'inquiétude pour ce soir mais aussi un peu d'excitation et d'impatience à l'idée d'être soumis encore une fois.

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
trouchardtrouchardil y a environ 4 ans

La suite devrait être intéressante.

Merci pour cette histoire.

AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans
tres bonne story

merci du nous faire entrevoir la suite et je vois bien un final qui se terminerais dans les bordels en afrique du nord

elkoelkoil y a environ 4 ans

vrament genial cette histoire excitante a souhait

bravo !!! hate de voir la soumission de la prof

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Humiliation Au Sex-Shop Une histoire de pari perdu et une punition méritée.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Les fellations d'Olive Femme au foyer abusée.
Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Plus d'histoires