Une Famille Soumise à Des Voyous 04

Informations sur Récit
Le reste de la famille est soumise dans une grande orgie.
3.2k mots
4.34
25k
2

Partie 4 de la série de 11 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 02/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Tom 20ans

Léa (la cousine) 19ans

Laura (la sœur) 18ans

Lucas (le cousin) 18ans

Il est environ 18 h, je suis dans ma chambre avec ma sœur. Nous redoutons le moment où Mouloud, son frère Karim, Naissa et peut-être d'autres personnes passeront la porte de notre appartement pour abuser de nous encore une fois.

Mes parents sont dans le salon et discutent ne se doutant de rien, ma mère fait la cuisine pour ce soir et mon père lui parle des travaux que lui et sa société sont en train de faire. Mon père, Laurent, un homme de taille moyenne mais athlétique, dirige une société de construction en bâtiments. Ma mère, Karine, est blonde comme sa sœur Claire, elle a une silhouette avantageuse avec des formes semblables à celles de sa sœur. Elle est, comme on dirait nous les jeunes, une « milf » ...

La sonnette de l'appartement sonne et mon père va ouvrir. Claire, ma tante, Nicolas, mon oncle et leurs enfants Lucas et Léa, mon cousin et ma cousine entrent. Nous sortons de la chambre de ma sœur pour les saluer, ils me lancent un regard anxieux, car tous à part mes parents savent pourquoi nous sommes ici. Mais nous ne pouvons pas le leur dire, car Mouloud nous l'a formellement interdit, il veut que ce soit une surprise et lorsque Mouloud nous donne un ordre, on obéit...

Nos parents discutent autour d'un verre de vin tandis que nous, les enfants, allons dans ma chambre. Je reçois au même moment un message de Mouloud, comme s'il savait que la famille de ma tante était arrivée... Ce message dit : « Je veux te voir toi, ta sœur, ta cousine et ton cousin nus quand nous rentrerons », suivit de « nous sommes là dans 5 minutes ».

Je le montre à Léa, Laura et Lucas qui se regardent sans dire un mot et commencent à se déshabiller, je fais de même en observant le pouvoir que Mouloud a sur nous. Bientôt, il l'aura sur toute notre famille et cela me fais peur. Une fois nu, je ne peux m'empêcher de regarder les filles, leurs seins lourds sont libres et tiennent parfaitement comme s'ils ne connaissaient pas la gravité. Mon cousin aussi les observe et lorsque les filles s'en rendent compte, elles nous lancent un regard mi-vexé, mi-excité... Elles regardent elles aussi notre sexe et voient que l'on commence à bander. Je me rends compte que rien ne sera plus jamais comme avant dans notre famille après ce soir.

La sonnette retentit encore une fois et nous savons qui est à la porte. On entend la porte s'ouvrir et des gens commencent à parler bruyamment. Après un moment, Mouloud m'envoie un message nous disant de sortir de la chambre. Nous sortons donc en tenue d'Adam et découvrons la scène.

Mes parents sont assis sur le canapé, ma mère avec les seins sortis de leurs balconnets et la jupe tirebouchonnée autour de sa taille, ce qui laisse entrevoir son string dentelle noire. Mon père lui, a une bosse sur la tête sûrement due à un coup-de-poing et a les mains liées dans le dos. Mon oncle est debout à côté d'eux et ne dis rien, le pantalon baissé laissant voir son sexe à demi-dur. Quant à ma tante, elle est cambrée sur le bar de la cuisine avec sa robe remontée et Naissa lui met des claques puissantes sur les fesses, Claire pousse un petit cri à chaque fessée et ses fesses sont déjà rougies par les coups. Mouloud est là devant mes parents avec son frère. Il n'a pas eu besoin de venir avec du renfort, car les vidéos dont il dispose nous empêchent toute rébellion.

Tout le monde nous regarde entrer dans le salon, mes parents interloqués nous observent avec des yeux ronds. Mouloud nous ordonne d'approcher et nous avançons en contemplant la scène... Ma tante continue d'être fessée et nous regarde.

-Mes petits soumis et soumises préférés! s'exclame Mouloud, mon frère m'a dit que vous vous étiez très bien débrouillé et que vous aviez rencontré sa copine Naissa.

Mes parents le regardent ne sachant pas de quoi il parle.

-Ah, mais oui, vous n'êtes pas au courant! Vos enfants à tous les quatre ont été forcés de se prostituer pour leurs camarades à l'université, lance Mouloud.

Nos parents nous regardent avec effroi se demandant comment notre famille a pu tomber si bas. Mon père se lève pour protester, mais Mouloud lui lance un regard noir et le rappelle à l'ordre, lui rappelant la menace qui plane sur notre famille et pour appuyer ses dires, sort son téléphone et prend une photo des seins hors du soutien-gorge de ma mère qui essaie de se cacher le visage.

Mon père vaincu, se rassoit, le visage pourpre de rage et d'impuissance. Il comprend que nous sommes condamnés à obéir à Mouloud et que toute rébellion est vaine... Ma tante pousse alors un cri sauvage, nous nous retournons et voyons que Naissa lui a enfoncé une carotte dans la chatte qu'elle fait entrer et ressortir rapidement. Ma pauvre tante a les cheveux en bataille et les yeux exorbités, elle a ouvert la bouche en un cri silencieux.

Je vois que les yeux de mon père et de mon oncle sont posés sur le corps de ma sœur et ma cousine. Et d'ailleurs, la bite de mon oncle commence à se dresser. Mouloud comme pour asseoir son autorité sur ma mère lui demande de venir à côté de sa sœur qui se fait baiser par Naissa. Elle le regarde un moment, puis se lève silencieusement avant de venir à côté de Naissa. Mon père la regarde s'éloigner sans pouvoir rien faire. Une fois que Karine, ma mère, est avec Naissa, cette dernière la contraint à se pencher sur le bar à côté de sa sœur. Elle lui écarte son string, sa jupe étant déjà remontée, et lui enfonce un doigt d'une traite. Ma mère pousse une plainte et très vite Naissa rajoute un deuxième doigt et commence à les agiter dans sa chatte.

Tout le monde guette une manifestation de plaisir de la part de ma mère qui, à notre grand étonnement, ouvre la bouche pour laisser échapper un petit gémissement. Ma tante elle, gémit sourdement tandis que la carotte rentre encore et toujours dans sa chatte. Naissa retire ses doigts de la chatte de ma mère et les brandit fièrement en l'air.

-Elle mouille cette salope, regardez mes doigts, s'écrie-t-elle.

Et effectivement, je distingue des filaments de mouille entre les doigts de notre maîtresse. Naissa les replonge dans la chatte de ma mère et Karine pousse un gémissement plus fort cette fois-ci. Mouloud, Karim et Naissa éclatent de rire et la traitent de chienne. Karim demande à mon père de se déshabiller comme mon oncle, ce qu'il fait en nous dévoilant sa bite dure et droite... Nouvel éclat de rire de la part de nos tortionnaires et regards troublés et indignés de ma mère et de ma tante envers mon père.

-C'est qu'ils aiment ça ces bourges de voir leurs femmes dominées comme des chiennes, ricane Mouloud méchamment.

-Oui et regarde leurs fils aussi, on dirait, ajoute Karim.

Et c'est vrai que ma bite s'est durcie malgré moi. Je regarde mon cousin qui est dans le même état que moi.

-Ces deux sœurs salopes coulent comme des fontaines, elles ont besoin d'être dressées comme les chiennes qu'elles sont, s'exclame Naissa, tandis que ma mère et ma tante poussent toutes les deux des halètements que l'on pourrait assimiler à du plaisir pur.

-Demande aux filles de se bouger elles aussi, ajoute-t-elle en parlant à Karim.

-Léa, Laura au pied mes chiennes! aboie Karim.

Ma cousine et ma sœur s'empressent de le rejoindre. Il leur passe autour du cou un collier de chienne soumise, on dirait qu'il provient d'un sex-shop. Une fois ses deux « chiennes » attachées, il leur met une laisse et les contraint de se mettre à quatre pattes sur le sol. Il sort alors deux godes de son sac et les enfonce dans leurs chattes. Ma sœur et ma cousine poussent des grognements face à l'intromission. Mon cousin, mon père, mon oncle et moi sommes tous assis sur le canapé à la demande de Mouloud et les filles doivent venir nous voir, un gode dans la chatte de chacune. Elles arrivent à quatre pattes, les seins balançant à chaque mouvement et elles se retrouvent plantées devant nous, tenues par Karim. Il leur ordonne de nous branler expliquant que « ce n'est pas sympa de laisser des bites en érection sans personne pour s'en occuper ». Mon père et moi, nous retrouvons donc branlés par ma sœur tandis que ma cousine branle son père et son frère.

Ma sœur n'ose pas nous regardant dans les yeux, trop honteuse, mais Karim s'en rendant compte oblige les filles à lever la tête. Pour les encourager, il se met à agiter les godes dans leurs chattes et très vite, je vois le visage des filles changé d'expression passant de honteux à une expression excitée. La main de ma sœur accélère sur nos bites et les hommes commencent à souffler. Pendant ce temps, Mouloud filme tout ce petit monde savourant la soumission de cette famille bourgeoise bien-pensante.

Ma mère et ma tante regardent le spectacle en gémissant maintenant sans retenue. Naissa a fini par enfiler 4 doigts dans la chatte de ma mère qui donne des coups de reins comme pour accentuer les mouvements. Les deux bourgeoises finissent par jouir en criant et en se tordant de plaisir sur le bar. Exténuées, elles doivent sucer les doigts de Naissa trempés du jus de chatte de ma mère. La carotte, elle, est mise dans la soupe que préparait ma mère pour ce soir. Naissa, qui a envie de jouir à son tour, ordonne à Karine de la lécher et à Claire de lui mettre un gode qu'elle sort du sac dans la chatte. Elles s'exécutent, soumises, mais je vois ma mère hésiter devant la chatte de Naissa, sûrement n'en avait-elle jamais léché auparavant. Mais Naissa, intraitable, pousse la tête de ma mère vers sa chatte et ma mère finit par commencer à la lécher timidement, donnant des coups de langue hasardeux. Ma tante Claire, prend le gode et l'enfonce dans la chatte de sa maîtresse qui gémit de plaisir.

Ma sœur et ma cousine nous branlent maintenant avec entrain tandis que Karim agite toujours les godes dans leurs chattes. Le bruit que font leur godes à chaque aller-retour nous donne un indice sur leurs niveaux d'excitation... Mon oncle finit par éjaculer avec un grand cri sur les doigts de ma cousine suivi par mon père qui jouit en soufflant comme un bœuf, remaquillant les seins de sa fille. Mon cousin et moi éjaculons quelques minutes après puis c'est le tour de ma sœur et ma cousine qui couinent de bonheur en jouissant sur les godes de Karim.

Nous contemplons maintenant nos mères en train de donner du plaisir à Naissa en la branlant et en la léchant. Mouloud s'est mis derrière ma mère tandis qu'elle léchait Naissa et a commencé à la baiser sauvagement. Son bassin tape contre les belles fesses de ma mère et je peux voir ses doigts titiller le clitoris de cette dernière. Karim voulant aussi sa part du gâteau se positionne derrière ma tante, qui continue d'enfoncer le gode dans la chatte de Naissa, et s'enfonce lui aussi profondément dans sa chatte. Nos pères regardent leurs deux épouses se faire tringler comme les dernières des putes par deux arabes qu'elles n'auraient même pas daignées regarder en temps normal. Naissa finit par jouir en poussant de longs gémissements de plaisir puis contraint ma tante à sucer le gode qu'elle avait dans la chatte. Elle prend un chat à 9 queues dans le sac, qui est décidément rempli d'objet venant de sex-shop, et s'en sert pour faire rougir le cul des deux bourgeoises qui se font défoncer par les deux frères.

Nous contemplons alors les deux femmes se faisant prendre par des bites d'une longueur qu'elles n'ont pas l'habitude d'avoir en elles tandis que notre dominatrice les fouette durement. Leurs seins gigotent dans tous les sens et leur cul rebondis sous les coups de reins. Elles ont la bouche ouverte et poussent des jappements de plaisir par moments. Elles finissent par jouir dans un concert de cris et les contractions de leurs chattes font jouir Mouloud et Karim qui se répandent au fond de leurs vagins.

Tandis que tout le monde se calme et reprend ses esprits, ma mère, ma tante, ma sœur et ma cousine sont envoyées à la cuisine pour finir le repas. Elles sont nues et sont régulièrement palpées par Naissa qui est infatigable, on entend des fois leurs cris à travers la maison. Mouloud et Karim discutent avec mon père et mon oncle et rédigent un contrat de soumission qu'ils devront signer au nom de la famille. Mon cousin et moi les écoutons assis sur le canapé. Mon père et mon oncle sont dépités et se voient obliger à signer le contrat ignoble que leur tend Mouloud. Il stipule entre autres que nous leur devons une totale obéissance pour une durée indéterminée, que nous ne devons pas en parler à quiconque sans leur autorisation, ou que désormais, ils ne peuvent plus baiser leurs femmes, sauf si Mouloud le leur demande. En cas de non-respect du contrat, toutes les vidéos et photos seront envoyées à tous les contacts de leurs téléphones, car ils ont fait une copie de la carte SIM de chacun de nos téléphones. Nos pères nous regardent déconfit et nous comprenons que nous ne sommes pas près de sortir de cette spirale infernale.

Au moment de passer à table, Mouloud et Karim se mettent entre les filles qui ont le visage tout rouge à cause de l'état d'excitation permanent dans lequel Naissa les a mis dans la cuisine. Notre maîtresse se met entre nous. Le repas est marqué par les attouchements de Karim et Mouloud sur les filles qui sont constamment excitées. Naissa nous maintient elle aussi, dans une érection constante qui finit par nous faire mal à la bite.

À la fin du repas, Mouloud veut montrer à nos parents ce que leurs enfants ont fait depuis la première nuit où ils ont étés soumis. Ils projettent les images sur la télévision et le film commence par les vidéos où ma cousine et ma sœur nous enculent avec les concombres, on y voit aussi les doubles pénétrations qu'elles ont dû subir et aussi le moment où Lucas et moi avons été sodomisé. Naissa se rend compte que les femmes sont toutes les deux trempées et les obligent à se branler le clitoris pour le reste de la vidéo. Les hommes doivent les rejoindre et se masturber eux aussi.

Pendant que la vidéo tourne, ma sœur et ma cousine sont accaparées par Mouloud et Karim qui leur exigent une petite gâterie pendant le visionnage, ce qu'elles accomplissent avec une soumission déconcertante. Naissa elle, garde un œil sur nos parents et nous oblige, Lucas et moi, à lui doigter la chatte et le cul tandis qu'elle regarde la vidéo.

La vidéo montre maintenant le moment où Nicolas devait baiser sa fille qui devait elle, léchait sa mère qui elle, suçait son fils. Cette chaîne incestueuse a l'air d'exciter tout le monde : les femmes font des clapotis à chaque aller-retour de leurs doigts et la bite des hommes a l'air au bord de l'explosion... Puis la vidéo dévoile tous les gangs bangs que nous avons subis dans les toilettes mais aussi ce matin quand Naissa nous a dominés et nos sœurs baisées avec des godes ceintures. Elle finit sur le moment de soumission ultime où ma sœur et ma cousine doivent supplier Naissa en lui disant qu'elles sont des putes pour pouvoir jouir.

Pendant toute la vidéo, nos mères se sont doigtées et elles sont maintenant dans un état d'excitation indescriptible après avoir vu leurs enfants faire ces actes tabous et vicieux. Les mecs eux, ont la bite raide et semblent aussi excités que leurs femmes. Naissa, qui vient de jouir sous nos doigts, ordonne alors à ma sœur et à ma cousine d'aller lécher leur mère à genoux devant le canapé. Elles arrêtent de sucer nos maîtres et se précipitent vers le canapé, sûrement excitées par la situation, ma mère écarte grande ses jambes oubliant totalement l'acte tabou qu'elle est sur le point de commettre et ma sœur pose sa langue sur son clitoris. Nos mères entrecroisent leurs jambes et instantanément, commencent à gémir de plaisir tant leur jouissance a été retenue depuis qu'elles faisaient la cuisine avec Naissa. Ma sœur et ma cousine s'appliquent et je peux les voir sucer le clitoris de leurs mères avec tout le savoir-faire qu'elles ont.

Nicolas et mon père regardent la scène qui se déroule à côté d'eux en bandant et Mouloud les oblige à filmer la scène en se branlant en même temps. Ils s'exécutent avec un regard vicieux tandis que leurs épouses crient sous les coups de langue de leurs filles. Mouloud nous ordonne par la suite à Lucas et moi d'aller nous faire sucer par notre propre mère chacun. Nous nous hâtons de lui obéir, on se met debout au-dessus de nos sœurs et je présente ma bite devant la bouche de ma mère qui n'ose pas l'accepter pour l'instant. Naissa, complètement excitée par cette scène, lui pince un téton et lorsque ma mère ouvre la bouche pour laisser échapper son cri de douleur, Naissa pousse ma bite dans sa bouche. Ma mère commence alors un va-et-vient en me regardant dans les yeux, domptée et soumise. Son bassin accompagne les mouvements de langue de ma sœur comme pour une invitation muette.

Mouloud et Karim se placent derrière nos sœurs en levrette et s'enfoncent dans leurs chattes les faisant couiner. Nos pères sont accaparés par Naissa qui a décidé d'en faire ses « lopettes », elle les met à quatre pattes, prend son gode ceinture, ordonne à mon oncle de le sucer pour le lubrifier et puis s'enfonce dans le cul de mon père. Puis elle fait des allers-retours entre leurs deux culs les sodomisant à tour de rôle. Nos pères poussent des gémissements à chaque fois que le gode rentre en eux et je peux voir leurs bites bien droites que Naissa s'amuse parfois à frapper et masturber.

Nos mères finissent par nous faire éjaculer et sont obligées par Karim d'avaler notre semence. Elles jouissent peu après pour la 3ème fois sous les coups de langue de leurs propres filles. Quant à ma sœur et ma cousine, nos maîtres les pilonnent encore quelque temps avant de les faire jouir en criant et de finalement éjaculer en elles. Chaque mère devra venir lécher la chatte de sa fille pour récupérer la semence.

Nos pères eux, le regard fou de voir leurs femmes et leurs filles jouirent comme cela, jouissent presque en même temps en se branlant tandis que Naissa leur fouette les fesses avec le chat à 9 queues.

Ils sont ensuite bâillonnés avec un gode, enfoncé dans le cul, et assis sur une chaise. Ma sœur et ma cousine resteront avec Naissa à l'appartement qui doit surveiller nos pères aussi. Tandis que Mouloud et Karim nous disent qu'ils vont emmener ma mère, ma tante, Lucas et moi voir des amis à eux.

Je regarde le reste de ma famille me demandant quand est-ce que je les reverrai et surtout dans quel état nous serons à notre retour...

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
8 Commentaires
PatSissyFagPatSissyFagil y a 5 mois

j'ai quasiment mal tellement je suis bandé!!

LucasDehiLucasDehiil y a environ 4 ansAuteur

Heureux que vous aimiez tous ! la suite arrive pour plus de soumission...

AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans

C'est vraiment génial, trop bien, moi, ça me donne envie d'être soumise de la même façon, je trouve ça étonnant ???

LucasDehiLucasDehiil y a environ 4 ansAuteur

Merci à tous !

trouchardtrouchardil y a environ 4 ans

c'est tellement pervers, vivement la suite

Montre plus
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Humiliation Au Sex-Shop Une histoire de pari perdu et une punition méritée.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Les fellations d'Olive Femme au foyer abusée.
Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Plus d'histoires