Une Famille Soumise à Des Voyous 06

Informations sur Récit
Ma copine est soumise à son tour...
2.1k mots
4.43
21.6k
4

Partie 6 de la série de 11 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 02/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Je suis dans mon bus, direction mon université. Arrivé là-bas, je me dirige à ma première heure de cours. Ma copine arrive vers 11h ce qui me laisse 2h devant moi. À ma pause de 11h, Naissa m'envoie un message en me demandant de venir la voir. « Ce n'est vraiment pas le bon moment », me dis-je, énervé par la tournure des évènements. Mais que puis-je faire à part obéir? Alors je me rends là où elle veut qu'on se rejoigne...

- Salut soumis! s'écrie-t-elle.

Plusieurs personnes se retournent, intriguées par l'emploi de ce mot.

- Chut, s'il te plaît, moins fort, je lui demande.

- Pourquoi t'a pas envie que les gens sachent qui tu es au fond?

- Non, non pas vraiment et surtout pas ici...

Mais je sais déjà que c'est peine perdu, je reconnais quelques visages de gars qui nous ont sauté moi, mon cousin ou encore ma sœur et ma cousine, dans les toilettes en début de semaine. Ils parlent à leurs potes en me regardant et je sens que la rumeur va se partager. Tandis que je pense à tout ça, une voix me sort de ma rêverie :

- Ah, Tom, tu es là!

Je me retourne et vois ma copine, Chloé... Chloé est une fille de 19 ans, brune avec des yeux verts, elle est fine, de taille moyenne et possède un bon 90C qui me plaît tant. Son cul n'a rien à envier à ses seins. Elle détourne beaucoup de regards de mecs et sait se mettre en valeur. Elle a un visage innocent et très pâle.

- Salut Chloé, viens!

Elle s'approche et me regarde, intriguée, se demandant pourquoi est-ce que je parle à cette fille. Mais Naissa s'avance :

- Salut, je suis Naissa, nous n'avons pas été présentées. Tu es?

- Je suis Chloé, la copine de Tom, répond-elle d'un ton méfiant.

Naissa se retourne vers moi et à ma grande peur, je sens qu'elle a compris ce qui se passe ici. Ses yeux s'animent d'une lueur perverse et elle me fait un clin d'œil coquin. Elle a compris que Chloé est ma copine et que surtout elle ne sait rien de ce qui s'est passé ces derniers jours...

Chloé me regarde d'un air interrogateur, on dirait qu'elle n'aime pas trop que je parle à une fille comme Naissa.

- Viens Tom, allons parler ailleurs, me dit-elle d'un ton sec.

- Oh mais non, vous n'allez pas me laisser seule, contredit Naissa. J'avais des choses à montrer à Tom, c'est urgent, n'est-ce pas Tom?

Je vois dans son regard que j'ai intérêt à dire oui si je ne veux pas que l'honneur de ma famille soit compromis...

- Oui ma chérie, je dois juste aller voir un truc.

- Je peux venir avec vous alors? demande Chloé.

- Mais bien sûr! Il faut que tu viennes d'ailleurs... assure Naissa en me regardant avec un regard malsain et amusé.

Je la suis et je vois qu'elle nous emmène vers les salles de cours... Elle se dirige vers une salle vide, comme si elle savait où elle allait depuis le début... D'ailleurs cela me terrifie car je sais que ces salles sont celles où ma mère a souvent cours...

On rentre dans la salle vide et elle nous demande de nous asseoir d'un ton autoritaire. Chloé s'exécute, un peu déstabilisée par le ton de sa voix, et s'assied à côté de moi. Et le moment que je redoutais le plus arriva :

- Soumis, viens ici! me dit-elle d'une voix dure.

Je prends mon courage à deux mains et me lève pour lui obéir, sous les yeux consternés de ma copine.

- Dis à ta copine ce que tu es à présent!

Je lève les yeux vers Chloé. Elle me regarde les yeux ronds, ne comprenant rien à ce qui se passe ici.

- Je suis le soumis de maîtresse Naissa maintenant... déclaré-je, les larmes aux yeux.

- À qui d'autres es-tu soumis? demande Naissa.

- À Mouloud et son frère Karim qui ont fait de moi leur chien.

- Et qui d'autres est soumis avec toi?

- Mes parents, ma sœur, mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine...

- Et est ce que tu aimes ça être une lopette et te faire dominer par des noirs et des arabes?

- Oui... Oui, j'aime ça...

- Merci chien, tu peux aller te rasseoir. Dit-elle après m'avoir mis une petite claque sur le cul.

Je marche, la tête baissée, vers ma place à côté de Chloé, qui me regarde, effarée.

- Toi, copine du soumis, lève-toi et viens.

Ma copine, totalement choquée et subjuguée par le ton dominant de Naissa, se lève sans un mot et approche de ma maîtresse. Je la regarde, me demandant ce que Naissa va faire d'elle.

- Toi je sens que t'es pas farouche, déclare-t-elle en regardant Chloé de haut en bas.

Ma copine baisse les yeux et ne répond pas. Je ne comprends pas son attitude, elle qui est si sûr d'elle d'habitude. Je ne la savais pas si passive...

- Enlève ton haut, lui ordonne Naissa avec le ton le plus dur et envoûtant possible.

Chloé la regarde, les yeux dans le vide mais ne bouge pas. Je me dis que c'est bon elle va trouver le courage de se défaire de l'emprise de Naissa mais cette dernière durcie la voix :

- Enlève ton haut, tout de suite, c'est un ordre et tu vas m'obéir, exige Naissa d'un ton sans réplique.

Alors j'assiste à la scène la plus surréaliste de ma vie et vois ma copine lentement déplacer ses bras puis ôter son haut, dévoilant ses seins lourds et fermes, surmontés par de beaux tétons.

- Tu ne portes pas de soutien-gorge salope?

Cette insulte semble ramener Chloé à la vie et elle répond timidement :

- Non

- Pourquoi?

- Ça m'excite de ne pas en porter et de savoir que les gens peuvent voir mes seins, dit-elle, honteuse.

Je la regarde, indigné de ce que j'entends.

- Tu m'as vraiment l'air d'être une petite chienne, toi!

- ...

- Et répond quand je te parle!

- Oui...

Ce que j'entends me laisse sans voix, je ne pensais pas ce matin en recevant le message de ma copine me disant qu'elle venait me voir, que je me retrouverais dans une salle avec Naissa et ma copine les seins à l'air.

Naissa englobe alors les seins de ma chérie dans ses mains, les porte à sa bouche et commence à sucer les tétons. Chloé, la bouche ouverte, me regarde avec un regard vitreux. J'entends les bruits de mastication fait par Naissa et je vois ma copine qui bouge ses lèvres en un grand « Ohhhh ». Tout ceci commence à sérieusement m'exciter et je sens ma bite qui commence à se dresser, à l'étroit dans mon caleçon...

Chloé s'abandonne complètement à Naissa et ferme les yeux en poussant des plaintes. Naissa s'arrête après quelques instants, la traite de salope et lui claque les seins. Elle va fermer les rideaux de la salle, regarde l'heure et déclare :

- On a encore 20 minutes!

Je me demande de quoi elle parle, 20 minutes avant quoi? Mais je n'ai même pas le temps de finir d'y penser qu'elle nous ordonne de nous déshabiller entièrement. Nous nous regardons tous les deux et nous obéissons à ce qui semble être notre nouvelle maîtresse. Une fois nus, ma copine s'aperçoit que je bande. Elle m'adresse un regard à la fois excité et indigné mais Naissa sort un outil de son sac de cours.

- C'est un vibro-masseur, nous dit-elle.

Il a un manche et se termine par une espèce de boule qui est la partie vibrante. Je me dis que Naissa doit bien connaître les sex-shops car depuis le début, elle nous a déjà ramené des godes ceintures et un fouet. Elle ordonne à son « soumis » de prendre en main le vibro et m'explique qu'elle et ma copine vont placer leurs deux chattes sur la boule et que je devrai tenir l'objet. Elle ordonne ensuite à ma chérie de venir placer sa chatte sur la boule et fait de même, je m'agenouille et leur tiens l'objet tandis qu'elles sont debout avec la chatte collée dessus.

Comme elles sont l'une en face de l'autre, Naissa en profite pour prendre en mains les seins de sa nouvelle soumise et tirer sur les tétons. Très vite, j'entends les deux filles gémir tandis que l'objet vibre sur leur clitoris. Leurs jambes tremblent sous le plaisir et ma copine crie de plus belle à mesure que Naissa tire sur ses tétons. À genoux, je vois la mouille couler le long des jambes de ma copine et les filles donnent des coups de bassin pour mieux sentir les vibrations. Je bande comme un fou en assistant au spectacle.

Ma copine jouit en premier sous les actions combinées du gode et de la maltraitance de ses seins, ce qui je sais, la met dans tous ses états. Elle jouit en criant son plaisir comme une forcenée. Notre maîtresse jouit juste après. Naissa nous traite de gros cochons et voyant que je bande de plus belle, se met à quatre pattes et me demande de la baiser.

Trop heureux de l'aubaine de pouvoir la baiser pour la première fois, je me précipite derrière elle et m'insère dans sa chatte, sans me soucier de ma petite amie qui me regarde juste à côté. Chloé me regarde, indignée mais Naissa lui ordonne de se mettre le vibro sur la chatte et de nous regarder, ce qu'elle s'empresse de faire. Je me dis que le magnétisme qu'exerce une fille noire sur ma petite amie blanche est vraiment puissant et que Chloé est totalement soumise à Naissa.

Je commence à baiser ma maîtresse fougueusement, ma copine a les jambes écartées et se triture le clitoris avec le vibro-masseur. Elle transpire et agite le bassin comme une folle en nous observant en train de baiser. Je défonce Naissa du mieux que je peux, excité que ma copine regarde et je la fais couiner de plaisir.

Tout à coup, la porte s'ouvre et entre... ma mère. Elle nous regarde, surprise, puis voit ma copine, le vibro à la main. Elle ouvre la bouche lentement et dit :

- Je suis venue selon vos ordres, maîtresse Naissa, dit-elle en la regardant.

Naissa se relève, s'approche et l'embrasse sur la bouche en la traitant de pute. Elle lui ordonne de se déshabiller et de se faire baiser par son fils... Ma mère, domptée, s'exécute sans discuter et une fois nue, vient se placer à quatre pattes devant moi. Je regarde ma copine qui a le vibro-masseur encore allumé sur sa chatte, je vois son regard totalement excité par la situation et j'embroche ma mère jusqu'à la garde, ne réfléchissant plus au tabou de l'inceste.

Ma mère gémit de plaisir sans essayer de le cacher et je commence à la bourriner. Naissa s'est mise derrière Chloé et c'est elle qui manie le vibro sur la chatte de sa soumise.

- Ça t'excite de voir ton copain baiser sa pute de mère? demande-t-elle.

- Oui... Oui... Ça m'excite, répond ma copine haletante.

- T'aime te branler en les regardant?

- Hmmm oui, maîtresse...

- T'aimerais que je te fasse jouir hein?

- Oui, pitié, je ferai ce que vous voudrez... dit Chloé, délirant de plaisir.

- Je sais ma petite soumise, tu ne sais rien me refuser à présent, renchérit Naissa victorieusement.

Elle continue à maintenir le vibro sur la chatte de ma copine et la fait partir dans une jouissance folle. Ma copine agite son bassin en secouant sa tête et criant sa soumission à tout rompre.

Trop excité par cette scène, je ne tarde pas à éjaculer dans la chatte de ma mère, qui entre-temps, était devenue trempée et s'astiquait le clitoris en regardant ma copine jouir. Naissa jamais à court d'idée, oblige ma mère et ma copine à faire un ciseau au milieu de la salle. Ce que les filles font sans protester. Très vite, leurs gémissements emplissent la salle et Naissa commence à se donner du plaisir avec le vibro. Je reste planté là, à regarder ma mère et ma copine se donner du plaisir mutuellement comme de vraie lesbienne. Et cela m'excite prodigieusement.

Chloé bouge le bassin comme une forcenée et crie comme une chienne des mots plus excitant les uns que les autres. Leurs chattes, dégoulinantes de mouilles frottent l'une contre l'autre. Souvent, Naissa s'amuse à leur demander si elles sont soumises ou à qui elles obéissent et les filles répondent à ses questions, haletantes et au bord de l'orgasme. Finalement, Naissa leur donne la permission de jouir et elles jouissent en criant à pleins poumons et finissent allongées sur le sol, exténuées.

Naissa, de plus en plus perverse, nous dit qu'elle va appeler du renfort et qu'ils seront là d'une minute à l'autre...

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
7 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans

Très sympa mais je trouve que la soumission va un peu trop vite il faudrait plus travailler je pense .

Mais c'est très plaisant

LucasDehiLucasDehiil y a environ 4 ansAuteur

Merci à tous !

AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans
Superbe histoire

Cette série est vraiment très bien écrite, j'adore le tournure que prenne les événements. J'espère qu'elle sera encore très longue et que toute le famille va s'enfoncer de plus en plus dans la soumission et la dépravation la plus totale. Bravo lucas, encore une fois j'adore!!!

AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans
hum

personnellement je trouve que la soumission des protagonistes est bien trop rapide.

AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans
tres bonne suite

j imagine déjà une autre histoire sur la vie d un marchand d esclave blanc et asiatique aux moyen orient de leurs capture leurs formation a leurs ventes en public merci encore et elko merci aussi

Montre plus
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Gang-bang d'une Femme Riche Une femme riche et mature subit un gang-bang contre son gré.,,
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Bourgeoises Rééduquées : Partie 01 Charlotte et son voisin, Didier se rencontrent.
Domination Noire Mme Martin assiste à la déchéance de sa fille...
Plus d'histoires