Une Famille Soumise à Des Voyous 07

Informations sur Récit
La suite de la soumission de ma copine.
1.9k mots
4.41
20.1k
2

Partie 7 de la série de 11 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 02/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Je regarde ma mère et ma copine. Elles sont allongées au sol, cuvant leurs nombreux orgasmes... Naissa regarde à travers les rideaux et s'exclame :

- Ils sont là!

Elle ouvre la porte et Karim rentre. Il est suivi de deux amis à lui et de mon cousin, Lucas.

- J'ai ramené ceux que j'ai réussi à trouver et qui avaient une pause. Les deux autres soumises ont cours, hélas.

Mon cousin me regarde, ne comprenant pas trop ce qui se passe ici, ma copine et ma mère sont à présent à genoux et regardent tous les nouveaux venus.

- J'ai réussi à soumettre sa coquine de petite copine. C'est une vraie chienne celle-là!

- Hmm, parfait. Ça tombe bien, les gars et moi, on avait envie de se vider les couilles n'est-ce pas?

Ses amis rigolent et acquiescent, envoyant un regard pervers aux filles. Et alors tout se déroule très vite... Je suis attaché à une chaise avec un bout de rideau qui traînait au sol et tourné vers le milieu de la salle où je peux voir les deux soumises. Mon cousin est emmené vers ma copine et elle doit le sucer, contrainte par Naissa. Chloé me regarde, un peu honteuse, puis prend la bite en bouche. Je vois mon cousin se détendre et apprécier les caresses buccales. Elle a l'air de le sucer comme une reine...

Ma mère elle, est prise à partie par Karim et ses 2 potes qui lui demandent une pipe. Elle s'exécute, soumise à l'autorité de nos maîtres, et commence à les sucer.

Naissa, comme à son habitude, en profite pour claquer le cul de ses soumises ou me masturber de temps en temps pour me maintenir dans une érection constante. Karim me lance un regard mauvais et déclare :

- Je veux baiser la copine du soumis!

Je le regarde, indigné, mais ne pouvant rien dire contre cela. Ma copine, qui suce toujours mon cousin, ne proteste pas, complètement soumise et se met à quatre pattes pour lui offrir son cul. Décidément, ma petite amie est une véritable soumise et très coquine en plus...

Karim passe ses doigts sur sa chatte et s'exclame :

- C'est qu'elle est trempée cette chienne!

Ce commentaire à l'air d'encore plus exciter ma copine qui pousse un gémissement quand Karim repasse ses doigts sur sa vulve. J'assiste, impuissant, à l'avilissement de ma petite amie. Elle donne des coups de reins vers l'arrière comme pour inviter Karim à rentrer ses doigts dans sa chatte. Karim la traite de salope et lui enfonce deux doigts d'une traite. Elle pousse un feulement et suce mon cousin avec encore plus d'ardeur.

Ma mère, de son côté, est baisée violemment par les deux potes de Karim. Ils la prennent en double pénétration et la font crier. Ses cheveux sont décoiffés et son visage trahit le grand plaisir qu'elle prend à être ainsi dominée. Ses gros seins ballottent sous les coups de reins des deux jeunes et Naissa s'amuse à lui tordre les pointes des seins, la faisant gémir de plus belle.

Chloé, ma copine, est maintenant baisée par Karim. Il a introduit sa bite, bien supérieure à la mienne, dans son vagin et la baise sans retenue. Ma copine, même si au départ, elle essayait de ne pas trop montrer son plaisir, ne peut plus se retenir et gémit, proche de la jouissance procurée par cette grosse bite en elle. Mon cousin, sous les ordres de Karim, doit la gifler avec sa bite.

Et moi, assis sur ma chaise à regarder la scène, je bande comme un fou. Voir la soumission de ma copine et la voir prendre du plaisir à se faire baiser par un voyou à qui elle n'aurait jamais adressé la parole en temps normal, m'excite au plus haut point. Sans parler de voir ma mère jouir pour la 2ème fois sous les coups de pines des deux autres racailles, qui sont bien contents de sauter leur professeure si sévère d'habitude.

Lucas a été obligé par Naissa de s'introduire dans le cul de Chloé. Il la prépare en lui introduisant des doigts. Ma copine, à quatre pattes, ne semble même pas le remarquer, trop occupée à crier sous les coups de boutoir de son maître. Une fois prête, mon cousin l'emmanche jusqu'à la garde et ma copine pousse un cri de douleur et de plaisir. Il faut dire que je ne l'ai jamais sodomisée et le fait que mon cousin y ait droit avant moi m'énerve...

Naissa oblige ma copine à lui lécher la chatte, ce à quoi elle s'adonne avec une précipitation étrange. Ma copine jouit soudainement sous les coups de bite conjugués de Karim et de mon cousin. Elle pousse un bref cri et s'affaisse sur le sol, repue.

S'amusant du fait que je bande depuis tout à l'heure, Naissa a une idée bien perverse comme elle en a le secret. Elle me fait mettre à quatre pattes et ordonne à ma copine de m'enfoncer sa main dans mon cul. Je proteste tant bien que mal, mais Naissa me contraint au silence en me menaçant de devoir sucer mon propre cousin si je n'arrêtais pas. Ma copine se met à genoux derrière moi, et introduit un premier doigt dans mon cul. Elle semble surprise de la facilité avec laquelle il est rentré, ne se doutant pas que ces derniers jours, je me suis fait enculer à maintes reprises... Rapidement, elle arrive à rentrer toute sa main dans mon anus et je gémis durant toute la durée de l'intromission. Elle commence à faire tourner sa main sous les directives de Naissa et mon excitation monte d'un cran. Ma bite semble sur le point d'exploser tellement elle est tendue... Ma copine le remarque et sans que personne ne lui ordonne, elle me branle. Je suis surpris par son initiative, mais très vite, je me mets à l'encourager :

- Oui... Oui, vas-y, continue... dis-je en gémissant.

- Ça t'excite petit soumis de te faire fister par ta coquine de petite amie? demande Naissa.

- Oui, oui, j'avoue...

- Et toi Chloé, ça te faire mouiller de donner du plaisir à ton copain comme ça?

- Oui... répond-elle timidement.

- Tu as aimé te faire baiser par Karim ton nouveau maître et le cousin de ton copain?

- Oui, beaucoup maîtresse.

Je vois que Naissa a commencé à titiller le clitoris de Chloé tandis que cette dernière fait toujours tourner sa main dans mon cul en me branlant.

- Vous êtes vraiment des petits cochons vous deux! Je vais me faire un plaisir de vous avilir encore plus et toi Chloé, bientôt, tu m'en redemanderas de toi-même.

Ma copine se mord la lèvre et continue de faire tourner sa main dans mon cul de plus en plus vite. Elle agite le bassin sous les doigts de Naissa, complètement excitée.

Tout à coup, je jouis en poussant un long cri, mon sperme tombe par terre sous la branlette habile de ma copine. Chloé devant tant de vice ne tarde pas à jouir elle aussi, grâce à l'activité des doigts de Naissa sur son clitoris. Notre maîtresse nous demande de lécher le sperme sur le sol et nous nous exécutons tandis qu'elle nous claque le cul.

Ma mère elle, se fait toujours baiser par les deux arabes et doit aussi sucer mon cousin qui est debout devant elle et caresse ses seins en même temps. J'ai perdu le compte du nombre d'orgasmes qu'elle a eus. Mais son visage ravagé par le plaisir nous donne une indication sur son niveau d'excitation. Elle suce avec ardeur la bite de son neveu tout en se laissant tripoter les seins par ce dernier.

Les mecs éjaculent dans les fondements de ma mère en poussant de cris et en l'insultant et elle doit finir mon cousin en le laissant éjaculer sur ses gros seins. Ce qu'il fait, trop excité pour se retenir.

L'orgie semble terminée et ma mère retourne donner son cours qui est dans 10 minutes. Les gars repartent, ne laissant plus que Naissa, ma copine et moi dans la classe.

- À partir de maintenant, tu es ma soumise au même titre que la famille de ton copain, dit-elle à Chloé.

- Je veux aussi ton numéro de téléphone ainsi que tes mots de passe de réseaux sociaux au cas où tu déciderais de te rebeller.

Ma copine, soumise à l'autorité de sa nouvelle maîtresse, obéit et lui tend son téléphone. Elle me regarde d'une manière de dire « Mais qu'allons-nous devenir? » ... De mon côté, je contemple une fois encore le pouvoir de domination de Naissa et désespère que ma famille ou ma copine puisse s'en libérer un jour.

Ma copine repart chez elle, avec pour règles de toujours répondre à un message de Naissa et de faire ce qu'il dit. Quant à moi, je retourne en cours...

Je rentre le soir à ma maison et découvre une autre surprise. Mouloud est en train de baiser ma sœur en levrette au milieu du salon et mes parents sont sur le canapé, nus tandis qu'ils regardent la scène en se masturbant. Je m'arrête, interloqué par la scène qui se déroule devant moi.

- Salut! me lance Mouloud.

- J'avais envie de me vider les couilles alors je suis passé dire bonjour comme tu vois. Dit-il en rigolant.

- Après avoir fait jouir cette salope, je me taperai ta mère devant toi et son cocu de mari. Ajoute-il méchamment.

Je vois ma sœur, haletante et gémissante, prenant manifestement du plaisir à se faire baiser. Ses seins bougent dans tous les sens... Je regarde mes parents, même s'il est vrai qu'ils sont contraints de se masturber, je peux voir la bite de mon père toute dure et droite et la chatte de ma mère trempée, tandis qu'elle agite ses doigts dedans. Le plaisir qu'ils ont l'air de prendre me trouble. Je me mets nue à la demande de Mouloud et m'assieds sur le canapé. Je regarde la scène et j'avoue qu'elle est très excitante. Ma sœur gémit de plaisir comme une vraie salope et je l'entends murmurer des encouragements à Mouloud. Je commence à me branler à mon tour. Mouloud se déchaîne dans sa chatte et finit par la faire jouir. Tandis qu'elle hurle son orgasme, il ordonne à ma mère de venir prendre la place de sa fille et ma mère semble se précipiter pour se mettre à quatre pattes. Il la prend alors vigoureusement, alors que ma sœur doit venir se doigter à côté de nous sur le canapé et que mon père les yeux fous, regarde sa femme se faire défoncer par cette énorme bite de voyou, tout en se branlant. Ma mère, halète et je vois ses yeux rouler de plaisir dans leurs orbites. Notre maître lui donne des fessées et se déchaîne dans sa chatte. Il attrape un de ses seins et le presse la faisant jouir sur le coup.

Avec un regard vicieux, il se met au-dessus du visage de mon père et lui éjacule dans la bouche, mon père soumis, avale le sperme de son maître.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais je dois filer. Bonne soirée à vous. Lance Mouloud avant de partir comme si de rien n'était.

Pendant qu'on se rhabille, j'explique à mon père et à ma sœur, la soumission de ma copine par Naissa. Ils me regardent, dépités de l'influence grandissant de nos maîtres sur notre vie et notre entourage. Mais malgré tout, je crois déceler un peu d'excitation dans le regard de mon père quand je lui explique comment maman et Chloé ont été baisées ce midi. Ma sœur ne reste pas indifférente elle aussi et il me semble voir ses tétons pointés...

Je rentre dans ma chambre et me demande si comme Mouloud et Naissa le disent, notre famille est vraiment une famille de vicieux et que nous n'attendions que d'être soumis pour nous lâcher...

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
CocuforeverCocuforeveril y a environ 4 ans
Inceste tout azimut

Oui Elko, Moi aussi!!!!! J'attends la suite avec impatience, c'est hard mais qu'est ce que c'est bon

AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans
tres bon

en esperant voir la famille partir en afrique du nord pour sa formation avant d etre vendue a d autre

elkoelkoil y a environ 4 ans

jespere qu'il y a encore d'autres chapitres de prevue !!!

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Humiliation Au Sex-Shop Une histoire de pari perdu et une punition méritée.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Les fellations d'Olive Femme au foyer abusée.
Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Plus d'histoires