Une Famille Soumise à Des Voyous 10

Informations sur Récit
Nos familles sont soumises et livrées aux voisins.
3.1k mots
4.4
18.9k
2

Partie 10 de la série de 11 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 02/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

La porte s'ouvre alors, laissant entrer ma sœur, mes parents et Mouloud, le grand frère de Karim. Mouloud regarde les deux bourgeoises, mère et fille, nues, en train de s'embrasser le visage plein de sperme et se réjouit déjà de la suite.

Mes parents, choqués, regardent Mr et Mme Dumont avec un regard compatissant et effrayé. Ils savent maintenant que leurs voisins sont aussi soumis qu'eux et que les prochaines fois qu'ils se reverront, ils ne feront pas qu'un simple barbecue.

Clara et Mme Dumont arrêtent de s'embrasser et baissent les yeux, Mr Dumont, la bite droite, n'ose pas croiser le regard de ses voisins. Tous attendent les ordres de nos trois tourmenteurs. Ceux-ci ne tardent pas à se manifester et Mouloud ordonne :

- Laura, Laurent, Karine... Déshabillez-vous et que ça saute!

Ma famille se dépêche d'exécuter la volonté de notre maître et ils se retrouvent bientôt tous nus. Les tétons de ma mère et de ma sœur pointent fièrement, montrant que la situation ne les laisse pas indifférentes. Mon père, lui, bande comme d'habitude. Naissa prend ma sœur par les cheveux et l'oblige à avancer devant moi.

- Suce ton frère toi pour commencer, le pauvre bande encore!

Bien sûr tout le monde bande, mais on dirait que Naissa prend un malin plaisir à nous avilir encore plus. Ma sœur s'agenouille, me regarde dans les yeux et prend mon membre en bouche, soumise à l'autorité de la jeune fille noire. Mouloud passe un doigt le long de la fente de ma mère et s'exclame :

- Tu es toute trempée toi! Ça t'excite de voir ta fille sucer ton fils hein!

Ma mère ne répond pas, le regard vitreux et commence à bouger le bassin lentement pour se frotter aux doigts de Mouloud. Clara est emmenée sur la table du salon et allongée dessus. Son propre père doit venir lui lécher la chatte, tandis qu'elle doit sucer mon père. Les deux hommes s'exécutent rapidement, la bite bien droite et bientôt, Clara se retrouve avec une langue dans sa chatte et une bite dans la bouche. Mon père trop excité, lui presse ses seins et commence à lui baiser la bouche, accroupit au-dessus d'elle.

Ma mère est alors mise à quatre pattes et Mouloud s'introduit dans sa chatte, la bourrant sans pitié. Les cheveux décoiffés et le regard fou, ma mère ne tarde pas à gémir telle une salope. Karim filme la scène qui se déroule dans le salon de mes voisins, tout en introduisant au passage sa bite dans la bouche de ma mère qui n'a plus l'air consciente de ce qu'elle suce ou pas.

Mme Dumont est attachée et bâillonnée sur une chaise à l'autre bout du salon, un vibromasseur, ramené par Mouloud, est posé sur son clitoris avec une sangle pour ne pas qu'il bouge. Le regard fou, elle regarde la scène qui se déroule devant elle, tout en agitant le bassin sous les vibrations et en poussant des cris de plaisir dans son bâillon. Naissa est debout derrière elle et lui pince les tétons tout en lui chuchotant des paroles obscènes sur le fait que sa fille se fasse lécher par son mari.

- T'aimes voir ta fille jouir sous les coups de langues de ton mari?

- Tu sais que maintenant vous allez souvent baiser tous ensemble hein? Ta petite fille va se faire baiser par son papa et tu vas aimer les regarder.

- Tu penses qu'il aimerait la baiser? Moi je parie que oui et ça se voit qu'elle aimerait aussi!

Des flots de cyprine salissent la chaise sur laquelle la bourgeoise est assise et les paroles de Naissa ont l'air de la plonger dans un état d'excitation indescriptible. Naissa semble prendre un réel plaisir à l'humilier de la sorte et l'oblige à ne jamais quitter des yeux la scène qui se déroule : son mari, agenouillé devant la chatte de sa fille, la lèche, tandis qu'elle donne des coups de reins et gémit sur la bite de mon père, qu'elle suce avec une avidité non dissimulée.

Ma sœur vient de me faire jouir et bien sûr, elle a été obligée d'avaler jusqu'à la moindre goutte de sperme. Karim, qui est le metteur en scène de cette orgie, l'amène vers la table du salon où Clara et les deux pères sont occupés. Ma sœur doit se glisser sous Mr Dumont et prendre sa bite en bouche, mon voisin gémit de plaisir en sentant une bouche prendre possession de son membre et mordille le clitoris de sa fille, qui jouit alors pour la 3ème fois en tremblant de tout son corps.

Mouloud se lasse de baiser sa soumise et demande à ma mère de plutôt lui lécher le cul. Ma mère est choquée par cette demande, devoir lécher le cul d'un arabe n'était pas ce qu'elle avait prévue dans sa vie, mais Mouloud lui claque le clitoris l'obligeant ainsi à obéir. Mon père qui s'est vidé dans la bouche de ma petite voisine est contraint de sucer la bite de Mouloud pendant que sa femme lui lèche le cul, Karim trouvant que ça fera une scène superbe pour leur site.

Naissa a laissé Mme Dumont se débrouiller avec le vibromasseur et me demande de la lécher, ce que je m'empresse de faire, trop content de m'occuper d'une fille aussi belle. Pendant ce temps, Mr Dumont vient de faire jouir une nouvelle fois sa fille qui, ne suçant plus de bite, a laissée échapper un hurlement de jouissance qui a fait rigoler nos tortionnaires. Elle doit descendre de la table et doit venir sucer la bite de son père avec ma sœur. Elles se passent le membre de bouche en bouche salivant dessus ce qui ne tarde pas à faire éjaculer le pauvre Mr Dumont. Elles doivent ensuite s'embrasser et Clara goûte au sperme de son père pour la seconde fois de sa vie et le tout dans la même journée.

Mouloud éjacule dans la bouche de mon père, pendant que ma mère s'occupe toujours de lécher son cul et Naissa jouit sous mes coups de langue, elle gémit bruyamment et me repousse.

Tout le monde est exténué et attend les ordres de nos tourmenteurs mais des gémissements attirent notre attention, on se retourne et on remarque que Mme Dumont a toujours le vibromasseur appuyé sur son clitoris. Elle est transpirante, et la chaise est trempée. Elle a le regard vide mais son bassin continue de bouger sur le vibromasseur comme si c'était contre sa volonté. Naissa lui enlève son bâillon et les gémissements de Mme Dumont deviennent plus fort, on l'entend supplier :

- S'il vous plaît pincer moi les seins!

On se regarde, se demandant si on a bien entendu. Même Naissa lui demande de répéter pour être sûr.

- Pitié, pincez-moi les seins maîtresse!

Naissa souris vicieusement et lui tord les pointes des seins. Mme Doumont part alors dans une jouissance folle, que j'ai rarement vu chez une femme, elle crie comme une déchainée, se cambre et expulse même un jet de cyprine à quelques mètres de la chaise tandis que Naissa continue de pincer ses tétons en la traitant de salope et de chienne. Elle s'affaisse alors sur la chaise, complètement crevée de fatigue. Naissa arrête le vibro et Mme Dumont pousse un gémissement mais je n'arrive pas à savoir si c'est un gémissement de soulagement ou un gémissement de regret de ne plus avoir le vibromasseur sur son clitoris. Nous regardons Mme Dumont, sa poitrine nue, se soulevant avec les respirations, cuver ses orgasmes.

Naissa a une idée et appelle ma mère et Mme Dumont, elle veut les faire tapiner dans notre immeuble pour mes voisins. Karim et Mouloud approuvent et Karim lui tend la caméra. Les adultes protestent, ma mère et ma voisine disent que c'est hors de question et que ce serait trop humiliant. Mr Dumont et Laurent rajoute que leur réputation de bourgeoise respectable sera détruite après ça. Mouloud hausse le ton et intime à tout le monde de se taire. Le silence revient immédiatement.

- C'est comme ça que ça va se passer que vous le vouliez ou pas! Alors maintenant plus aucune jérémiade sinon j'envoie vos filles tapiner aussi!

Nos parents se taisent et baissent les yeux. Naissa m'appelle et me dis que je dois les accompagner pour être le caméra man. Je prends la caméra et suis les trois femmes. Ma mère et ma voisine se sont habillées mais sans sous-vêtements et de manière très osée pour des femmes de leur rang. J'entends Mouloud dire à ma sœur et à Clara de ne pas s'inquiéter car ils vont bien s'amuser pendant notre absence, je me demande ce que nous retrouverons à notre retour.

Nous montons à l'étage du dessus et Naissa s'en va toquer à une porte au hasard. Ouvre un homme dans la trentaine assez beau gosse, marié à une femme que ma mère salue souvent quand elles se croisent. Il regarde le groupe de quatre devant lui puis se reprend et dit :

- Bonjour Mme Dumont, bonjour Mme De Dufau, ma mère, je peux faire quelque chose pour vous?

Son visage trahit sa surprise de voir ces deux bourgeoises avec une fille noire des bas quartiers.

- Ces charmantes bourgeoises voudraient vous faire une gâterie si vous voyez ce que je veux dire, répond Naissa.

Le voisin écarquille les yeux et répond :

- Sérieusement?

- Oui il vous suffit juste de payer!

Il semble réfléchir, mais Naissa s'approche de ma mère et ouvre son chemisier faisant jaillir ses seins. Le voisin pose ses yeux dessus et s'exclame :

- C'est d'accord, ma femme n'est pas à la maison! Vite!

Ma mère et Mme Dumont sont choquées qu'ils acceptent de tromper sa femme sans scrupule mais il faut le comprendre, voire deux bourgeoises salopes et super bonnes offertes devant soi, c'est dur de ne pas craquer.

On rentre dans l'appartement et il demande comment ça se fait que je sois là. Il sait très bien que je suis le fils de Mme de Dufau. Naissa lui répond que c'est une longue histoire et qu'il n'a pas à s'inquiéter, que je suis juste là pour filmer. Il ne cherche pas plus loin et se déshabille. Naissa ordonne aux bourgeoises de se déshabiller et d'aller faire une gâterie à leur voisin, je commence à filmer en essayant de dissimuler mon érection.

Ma mère et Mme Dumont seront baisées comme des chiennes pendant une bonne demi-heure par mon voisin, il les fera jouir un bon nombre de fois. Elles sont obligées de se gouiner tandis qu'il prend des photos pour son propre compte et il finit par éjaculer sur leurs gros seins. Il remercie Naissa et demande s'il pourra recommencer, ce à quoi Naissa répond « peut-être » ...

Durant 2 heures, ma mère et ma voisine seront contraintes de satisfaire les souhaits des voisins devenus clients. Elles suceront un papi de 70 ans qui les forcera à avaler son sperme. Elles se feront baisées par un mec de mon âge qui est à mon école. Il les a baisées en me forçant à me branler en regardant tandis que Naissa avait pris la caméra et filmait la scène. Haletante, ma mère jouira en l'encourageant à aller plus vite, devant moi, ce qui me fait jouir sur le sol, ce que mon camarade de classe fait nettoyer en utilisant la langue des bourgeoises. On sort de son appartement tandis qu'il me lance un regard vicieux et dit qu'il est disponible n'importe quand pour baiser ma mère devant moi. Il y a même une jeune fille, un peu plus âgée que moi, qui leur demandera de lui sucer la chatte dans le couloir. Un voisin qui ne s'entend pas du tout avec mon père demande si le film sera montré à mon père, Naissa répond que bien sûr il le verra. Ce qui a encouragé ce voisin à démonter ma mère la faisant couiner de bonheur pendant qu'il l'obligeait à insulter son mari et dire à la caméra qu'elle aimé la bite de son ennemi. Ce que ma mère fit, le visage transpirant et avec une expression de salope. Sans doute cela l'excitait-elle d'humilier son mari... N'empêche que la scène était tellement bandante que je me suis branlé une nouvelle fois, sous le regard amusé du voisin et le regard consterné mais excité de ma mère.

Après avoir été utilisée par de nombreux voisin à nous, nous rentrons à l'appartement de Mme Dumont avec des images plein la caméra. La porte n'est pas verrouillée et nous pénétrons dans l'appartement en découvrant la scène suivante :

Ma sœur et Clara sont chacune embrochée sur le bout d'un même double gode. Elles sont en levrette et font des aller-retours dessus, leur cul se touchant à chaque fois qu'elles sont remplies par le gode. Dans la même position que mon cousin et moi lors de notre première soumission. Elles font des va-et-vient rapides, leurs seins ballottant d'avant en arrière et leur bouche sont ouvertes tandis qu'elles poussent des petits cris de plaisir à chaque fois qu'elles sont bien enfoncées dessus. Laurent, mon père, et Mr Dumont sont à quatre pattes, leurs gros culs blancs relevés tandis qu'ils sucent les bites de Mouloud et Karim, qui boivent une bière en criant des encouragements aux filles qui se caressent même le clito pour prendre plus de plaisir et regardent leur père sucer la bite de leurs maîtres.

- On s'amuse bien ici à ce que je voie, s'exclame Naissa, tandis que ma mère, Mme Dumont et moi nous asseyons sur le canapé.

- Oui ce sont des vrais petites chiennes et les hommes sont des vrais coquins aussi! On les a forcés à baiser leur fille et ils n'ont pas protester une seconde et elles, elles criaient comme des salopes, répond Mouloud tandis que Mr Dumont fait des bruits de gorges en le suçant.

- Notre nouvelle famille soumise est aussi salope que la première, se réjouit Naissa.

Ma mère et Mme Dumont sont dévastées en entendant toutes ces choses mais elles ne peuvent faire aucun reproche vu comment elles ont aimé se faire baiser toute l'après-midi par leurs voisins.

Naissa s'approche de Clara, lui tire les tétons et lui demande :

- Avoue que t'aime ça, que ta famille soit soumise à nous!

- Oui... oui... ça m'excite, admet ma voisine en gémissant.

- Et toi mon gros? ajoute-t-elle en claquant le cul de Mr Dumont qui suce Mouloud.

Mouloud sort la tête de son soumis de sa bite et Mr Dumont répond en un souffle :

- Oui j'aime!

Naissa s'esclaffe et le traite de soumis et de suceur de bite. Avilir cette nouvelle famille bourgeoise bienpensante a l'air de la mettre de bonne humeur.

- On vous enverra les films qu'on a tourné là-haut, ils sont super, vous allez adorer voir vos femmes et vos mères faire les putes! dit-elle à l'adresse de ceux qui n'étaient pas avec nous.

Les maris protestent mais il n'y a que des gémissements qui sortent à cause de la bite qu'ils ont en bouche. Ma sœur et Clara sont enlevées du double gode, et couchées, les seins contre la table et le cul cambrée en dehors. Naissa prend un gode dans chaque main et les enfoncent dans leurs chattes dégoulinantes. Elle les agite rapidement et ils font un bruit de clapotis à chaque va-et-vient, révélant l'état de la chatte des jeunes filles. De cette manière, les deux filles peuvent voir tout le salon. Je peux entendre leur halètement, dû au plaisir, qui remplissent la pièce. Ma mère et Mme Dumont sont prises en main par Karim et Mouloud qui rentrent dans leurs chattes, leur arrachant des cris et ils commencent à leurs mettre de grosses fessées, les faisant couiner de plus belle. Je dois bien sûr filmer la scène et Mr Dumont et mon père eux, se branlent en silence dans leur coin. Chaque femme doit regarder son mari dans les yeux et je vois Mr Dumont et mon père le regard complètement excité en train de se branler comme des forcenés tandis que leurs femmes jouissent en criant, les cheveux en bataille et le corps prit de soubresauts, et tout en les fixant dans les yeux. Leurs yeux sont révulsés par le plaisir. Je me dis que malgré la situation, elles doivent vraiment préférer avoir une bite noire de cette dimension là que la bite de leurs maris et cela m'excite encore plus, sentant la domination de ma famille envers ces voyous d'origine étrangère être décuplée.

Naissa donne alors un téléphone à Clara et lui demande d'appeler son petit ami. Clara proteste et refuse mais Naissa lui claque le cul et lui pince le clitoris. Clara se cambre en poussant un cri et obtempère. Tandis qu'elle compose le numéro, Naissa reprend les mouvements des godes dans la chatte de Clara et ma sœur, tout en disant à Clara ce qu'elle devait dire à son copain.

- Allo Fabien? Hmmmmm... Oui, tu pourrais passer chez moi? Hmm Hmm... Oh désolé je me suis cognais l'orteil. Mes parents ne sont pas là et j'ai pensé qu'on pourrait s'amuser si tu vois ce que je veux dire... Dépêche-toi bb! Hann... À tout de suite, dit-elle en tout en se concentrant pour ne pas jouir au téléphone.

- Il va venir maîtresse.

- Évidemment vu comment tu lui à proposer il va se dépêcher, c'est très bien petite chienne.

Et pour la récompenser, elle pince son clitoris, la faisant partir dans une jouissance incontrôlée.

- Vous avez entendu? demande-t-elle à Karim et Mouloud. On va s'occuper d'un nouveau soumis et je veux qu'il voie comment sa copine innocente aime la bite de noire maintenant, dit-elle en ricanant méchamment.

Clara veut protester mais l'orgasme lui a coupé le souffle.

- Je pense qu'appeler des renforts s'impose qu'est ce que vous en pensez? propose-t-elle, avec un regard vicieux.

- Je vais voir ce que je peux faire, répond Mouloud, avec un ton que je n'aime pas du tout.

Ma mère et ma tante jouissent une dernière fois, toujours en regardant leurs maris qui ont déjà taché de sperme le sol devant eux. Ils sont envoyés tout nettoyer à quatre pattes. Naissa fait jouir ma sœur puis retire les godes des chattes des filles.

Elle place Clara nue, attachée sur une chaise et empalée sur un gode noir. Elle ajoute des pinces, reliées l'une à l'autre par une chaînette, sur ses tétons. Et enfonce un autre gode dans sa bouche, qu'elle attache avec une sangle.

Ma mère, Mme Dumont et ma sœur sont habillées avec seulement un porte jarretelle mais la poitrine à l'air. Elles sont elles aussi attachées sur des chaises avec chacune un vibromasseur posé et attaché sur leur clitoris. Elles sont simplement bâillonnées, Naissa manquant de gode. Naissa s'écarte et regarde son travail, quatre femmes, dont deux jeunette et deux milfs, les seins à l'air pointant insolemment, en train de gémir sous les vibrations des godes et de baver sur leur bâillon ou le gode qu'elle suce.

- Voilà, maintenant on peut attendre les autres! se réjouit Naissa

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
5 Commentaires
CocuforeverCocuforeveril y a presque 4 ans
soumission

Comme d'autres lecteurs, je trouve que les maris,frère et petit copain, devraient être plus féminisés; être enculés par les ( leurres) femmes aussi.

AnonymousAnonymeil y a presque 4 ans
j'adore

Il faudrait féminiser les maris :))

AnonymousAnonymeil y a presque 4 ans
super

on attend suite avec impatience seule remarque les hommes sont trop épargné il faudrait que leur cul participe

trouchardtrouchardil y a presque 4 ans
Orgiaque

La déchéance n'en finit pas.

Merci pour cette histoire.

elkoelkoil y a presque 4 ans

toujours aussi bon !! vivement la suite !!!

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Humiliation Au Sex-Shop Une histoire de pari perdu et une punition méritée.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
Les fellations d'Olive Femme au foyer abusée.
Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Plus d'histoires