Visite Scandaleuse D'une Amie

Informations sur Récit
Voici ce qui est arrivé chez moi (réel)
1k mots
2.32
13.9k
3
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Il m'est arrivé quelque chose de tellement incroyable que j'ai besoin de le raconter et je me suis inscrit sur votre site pour ça. Ça c'est passé chez moi, à Genève le week-end passé! J'attendais une amie qui vient de temps en temps pour prendre l'apéro, on est très ouverts et elle sait que j'aime bien les femmes un peu allumeuses et dominantes mais je vais me souvenir longtemps de cette visite.

Je suis en plein assemblage d'un lit armoire dans le salon et j'ai prévu qu'on reste à la cuisine. Quand elle est arrivée on a pris un verre comme d'habitude et je ai lui dit que j'installais quelque chose de super pour gagner de la place. Elle est venue voir cette merveille (un lit vertical de chez Jacquelin) et en sortant je lui montre la façade, une pièce de presque 2m sur 2m30 en bois massif avec des vérins, provisoirement déposée contre le mur d'en face pour garder l'espace nécessaire au montage.

"Et t'as même pas dégagé les toilettes pour moi?"

Je me suis alors rendu compte qu'elle bloquait l'entrée de la salle de bain! J'étais gêné de sa remarque et je lui ai dit que j'allais tout de suite libérer le passage. Malgré tout il faut être deux pour déplacer ce panneau et je lui ai demandé si elle pouvait prendre un côté. Mais elle n'a pas peur d'opposer un refus et m'a vite fait comprendre que ce sera sans elle.

"Tu rigoles.. je viens pour l'apéro, pas pour déménager!"

J'étais mal à l'aise d'avoir en plus demandé ça et je décide d'appeler le voisin qui vient de m'aider à le transporter. Malheureusement il est parti et me dit qu'il reviendra plus tard. On retourne à la cuisine et elle me dit que j'ai intérêt à trouver une solution parce qu'elle commence justement à avoir besoin. Elle reprend pourtant un verre avec moi pendant que j'appelle mes amis mais personne n'est disponible à ce moment-là.

Elle me regarde me dépatouiller avec mes numéros et tout à coup quelque chose d'incroyable se passe. Alors que je suis en communication et qu'elle voit encore une fois mon air désolé, j'entends quelque chose qui coule.. Je regarde autour de moi pour voir d'où ça vient et je remarque qu'elle a une expression étrange. Elle est décalée sur sa chaise avec l'air concentrée et c'est maintenant devenu un bruit de jet. Je me penche pour voir ce qui se passe et je la vois.. se soulager parterre!

"Maintenant tu peux arrêter de chercher de l'aide!"

J'étais sidéré, elle avait baissé son pantalon sans que je m'en rende compte et était juste entrain de pisser sur place. J'écoutais même plus ce qu'on me disait au téléphone, j'ai coupé l'appel et je suis resté à la regarder finir.

"Désolée mais je t'ai dit que j'avais besoin!"

Je ne savais pas quoi répondre. Et en même temps je trouvais extrêment provocant d'oser faire ça, chez moi, sans prévenir ni demander. En plus elle souriait devant ma tête d'ahuri. Mais elle me connaît et elle se doutait de l'effet que ça me faisait. C'est vrai que c'est invraisemblable mais je trouvais ça incroyablement érotique. Je me rends compte que les femmes ont cette sorte de pouvoir et j'étais obligé de l'admettre car j'avais une érection.

Elle n'est pas bête, elle a vu ma réaction et on a repris un verre dans une atmosphère lourde d'interdit. Je ne savais pas quoi dire, elle continuait la conversation toute seule en me demandant ce qui n'allait pas avec un petit air amusé. Elle était toujours décalée sur sa chaise et au bout d'un moment elle m'a de nouveau regardé bizarrement.

"Oups, je crois que j'ai pas fini.."

J'ai encore entendu un bruit mouillé et je me suis baissé pour voir. Et là j'ai pas pu le croire. Elle était entrain de tout faire! J'étais abasourdi. Elle avait la diarrhée et ne faisait rien pour se cacher ni pour les bruits qu'elle faisait! J'ai abandonné ma réserve et je me suis déplacé pour voir. Je l'ai même vue penchée sur le côté de la chaise pour mieux s'ouvrir! Il y avait les pets, les éclaboussures.. elle faisait sous elle comme si je n'étais pas là! J'étais désorienté et tout à coup elle a éclaté de rire.

"T'as jamais vu une femme faire caca? Regarde!"

Elle s'est levée, a posé les mains sur ses genoux et a expulsé des jets n'importe où sans aucune retenue!! Et c'était tellement impudique que j'ai presque giclé dans mon pantalon. Quand elle a fini elle s'est rassise et a regardé autour d'elle. Il y en avait partout. Contre l'armoire, le frigo, la porte du four, les pieds des chaises.

"De toute façon du devais quand même nettoyer.."

J'ai ri de ce raisonnement délirant et je me suis rendu compte que j'étais simplement accro de cette fille. Elle m'avait donné une émotion incroyable et à ce moment rien d'autre ne comptait. On a encore partagé un moment surréaliste à discuter parmi ses déjections et je suis allé chercher un rouleau de papier-ménage en zigzaguant pour ne pas marcher dedans.

J'ai déroulé quelques feuilles pour les lui donner mais je l'ai vue passer les mains derrière elle. Elle s'est écarté les fesses et m'a demandé de l'essuyer moi-même! C'était d'une impudeur totale, elle me présentait la partie la plus intime d'elle-même et je crois que pour une femme c'est une des façon les plus provocantes de se montrer. J'ai respectueusement nettoyé son anus mais ça dégoulinait encore et elle a dû avoir de nouvelles coliques car elle m'a refait dans les doigts! J'ai fini la main pleine de caca et la verge qui me faisait mal sous mes vêtements.

J'ai employé quasiment tout le rouleau pour la nettoyer correctement et quand elle est partie je suis resté assis au milieu des dégâts. J'aurais jamais imaginé ça. C'était tellement cochon, ça coulait encore le long du mur et c'est peut-être aberrant mais j'ai voulu laisser sa saleté pendant la nuit. Le lendemain j'ai passé deux heures à tout faire disparaître, mais maintenant j'attends qu'une chose.. Qu'elle revienne, elle est bienvenue chez moi!

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a presque 7 ans
Ohhhh

Wahou mais c'est vrai? J'ai lu et relu cette histoire, tu écris en tout cas comme si ça s'est vraiment passé. Je sais que si ça m'arrivait je serais excité aussi, et pas qu'un peu! J'aimerais en savoir plus. Tu la vois souvent? Est-ce qu'elle est belle? Tu dis qu'elle sait que tu aimes les femmes allumeuses et dominantes, mais comment vous êtes venus sur le sujet? Réponds franchement stp, j'aimerais pouvoir trouver une fille comme ça.

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Mon Beau Père Mon beau père abuse de moi.
Ma prof Ch. 01 Un étudiant devient l'esclave de sa professeure.
Le Voisin 01 Un voisin pratique un ignoble cahntage.
Ma Servitude Un jeune homme mis au pas par sa mère et une amie.
Plus d'histoires