La Descente aux Enfers de Jessie 08

Informations sur Récit
Soirée poker et soumission à sa rivale à l'université.
6.3k mots
4.53
11.9k
0

Partie 8 de la série de 20 pièces

Actualisé 06/10/2023
Créé 06/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
191 Admirateurs

Je remercie Sadkins116 et Rebeccasm les auteurs de ce récit dont le titre original est « Jesse's Journey Down a Rabbit Hole » sur ce site.

Dans sa version originale, cette histoire est illustrée, donc je ne peux que vous inciter à aller jeter un coup d'œil sur les pages des auteurs ci-dessus pour visualiser les dessins.

Enfin, je remercie tous les lecteurs qui me suivent et plus particulièrement ceux qui me laissent un petit commentaire.

Bien sûr, l'avertissement est de rigueur : Ce texte comprend de la soumission féminine et masculine, de la contrainte, de l'esclavage. Si votre esprit est en contradiction avec ces thèmes, ne perdez pas votre temps à le lire.

************

Le lendemain, Jessie se réveille d'un sommeil agité. Elle n'a pas parlé avec son mari Marcus de la soirée dernière avec Maître John. Tout ce qu'elle arrive à penser c'est, qu'en dépit de leur situation désespérée, son esprit obéit à son corps et elle accepte son esclavage. Chaque jour sous le contrôle de ses maîtres la pousse plus profondément dans la soumission et elle devient de plus en plus incapable de résister ou refuser d'obéir. Chaque barrière franchie la fait supplier pour plus.

Elle voudrait parler à son mari, mais cette dernière semaine il a semblé changer. Après son retour de chez les médecins, Marcus n'était plus lui-même, il semblait plus féminin. Jessie avait même remarqué que lorsque Maître John lui avait ordonné de le sucer, la bite de son mari était dure comme du roc et il avait éjaculé quand Maître John avait giclé son foutre dans sa bouche. Marcus était tellement en colère qu'il avait pleuré. Jessie n'avait jamais vu son époux pleurer. Et il avait même arrêté de se plaindre de porter des bas et des culottes féminines.

Aujourd'hui c'est la soirée poker et Jessie sait qu'elle sera donnée à plusieurs hommes. Elle ne peut rien y faire.

Elle se lève et se dirige vers la salle de bain. Quand elle voit son visage dans la glace, une larme coule sur sa joue. Le sperme de John a séché sur son visage et elle n'y faisait plus attention.

Son reflet lui rappelle sa visite au magasin de hier. Heureusement, elle n'a rencontré aucun de ses amis proches, mais elle a vu plusieurs connaissances. Jessie sait que lundi tout le monde dans le quartier le saura, et que la partie de poker ne fera que confirmer.

Elle entre dans la cuisine après avoir pris sa douche matinale. Marcus est assis à table. Aujourd'hui, il porte un haut très court, une mini-jupe et des talons. Jessie manque de rire, mais ce qui la choque le plus c'est que son mari ressemble plus à une femme qu'à un homme. Son visage n'a plus de moustache et ses tétons poussent le tissu du haut. Quand elle le regarde, elle voit qu'il a les larmes aux yeux.

- Marcus, pourquoi pleures-tu? Maître John t'a-t-il déjà puni?

L'homme lève les yeux vers sa femme nue. Les larmes coulent alors qu'il répond :

- Je ne sais pas, je n'arrive pas à arrêter. Mes émotions me submergent.

Soudain Maître John entre dans la cuisine et beugle :

- À genoux tous les deux! Je vais vous donner vos instructions pour la journée.

Il leur ordonne pour le reste de la journée de nettoyer toute la maison. Jessie s'occupe du nettoyage de la cuisine et de l'entrée alors que Marcus s'occupe des salles de bain. John prend un malin plaisir à lui faire lécher les toilettes. Pour compliquer les choses, il avait fait lécher le cul de Marcus par Jessie et il lui avait inséré un gros plug anal vibrant tout au fond de son petit trou. Et quand son soumis léchait les toilettes il activait le plug ce qui faisait bondir Marcus. Bien sûr le couple dut le sucer et avaler son sperme. En début de soirée, il leur ordonne de se doucher et de se préparer pour leurs invités.

Jessie descend de la chambre après s'être habillée. Maître John lui assorti un soutien-gorge et une jupe assortie. Les vêtements sont noirs en dentelle. La jupe est très courte. Elle est contente d'avoir pu mettre un string, même si elle sait bien qu'elle ne le portera pas longtemps. Des sandales à lanières noires avec des talons de dix centimètres complètent sa tenue.

Marcus, de son côté, semble presque normal. Sa chemise de golf bleu et son short en jean paraissent normaux. Mais si on regarde attentivement ses jambes, on peut voir des bas couleur chair qui les recouvrent. Par contre, caché sous la chemise, se trouve un haut rose orné d'un « j'avale » sur le devant. Sous le short se trouve la petite culotte habituelle. Malgré tous ses efforts, Marcus a une érection tout en attendant les invités.

Jessie s'approche de son mari et le serre dans ses bras. Marcus ne bouge pas et ne lui rend pas son geste. Il regarde la salope qui se tient devant lui et l'accuse en pensée de tous leurs problèmes. Il y a trois semaines, il n'aurait jamais pensé porter des vêtements de femme et devoir sucer des bites. Il a laissé faire. Et il avait seulement accepté parce que ses ébats sexuels avec Jessie étaient devenus phénoménales. Toutefois ces derniers jours, il ne s'était pas intéressé à sa femme. Il lui semble que son excitation se réveille que lorsqu'il est forcé de sucer la bite de son Maître. « son Maître », c'est la première fois qu'il pense à John comme son Maître, et qu'il pense surtout à sa queue.

Maître John réunit les deux esclaves et leur explique les règles pour la soirée et la nuit :

- Ok vous deux, faites attention, je ne le dirai qu'une fois. Ce soir, vous allez tous les deux être bien sages. Si je vois une hésitation, une plainte, une question ou une mauvaise attitude alors vous le regretterez. Je n'ai pas besoin de détailler, vous comprenez très bien. Donc voici comment ça va fonctionner ce soir. Marcus, tu vas jouer avec le seul moyen de paiement que tu disposes, c'est-à-dire Jessie. À chaque main que tu perdras, Jessie enlèvera une pièce de vêtement et s'assoira sur les genoux du vainqueur jusqu'au prochain vainqueur. Si elle perd tous ses vêtements, elle devra au vainqueur une fellation, se faire baiser ou ce qu'il veut. A la fin de la nuit, je comptabiliserai les pertes et je donnerai aux gagnants des coupons pour pouvoir baiser Jessie quand ils le voudront. En fin de soirée, je vais clore la séance avec une surprise.

Jessie gémit et Marcus se remet à pleurer. Il pense « Mon Dieu, mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Je ne peux pas m'arrêter de pleurer ».

Maître John continue :

- Jessie, tu serviras n'importe qui et tout le monde comme ils le veulent. Et ça inclue de les accompagner aux toilettes. On ne peut pas s'attendre à ce qu'ils tiennent leur queue. Ensuite tu lécheras tout ce qui est en dehors de la cuvette et tu nettoieras leur bite.

Les épaules de la femme s'affaissent sous ces ordres. C'est aujourd'hui que ça commence. Maître John les avait avertis qu'ils feraient des jeux urophiles. Mais elle ne pensait pas que ce serait avec leurs voisins.

Maître John sourit en voyant la réaction de Jessie à ses ordres. Puis il se tourne vers Marcus et lui annonce :

- Ne t'inquiète pas lopette, tu auras ta part avant la fin de la nuit.

Il regarde Marcus pour voir comment il réagit. Il est surpris quand il voit l'homme gémir et caresser sa queue à plusieurs reprises.

Au moment où Maître John finit ses recommandations, on frappe à la porte. Il ordonne à Jessie :

- Va ouvrir la porte et assure-toi de mettre un sourire sur ton visage et de le garder, salope!

Jessie hoche la tête et se dirige vers la porte d'entrée.

Le premier à arriver est Michael. Il habite quelques maisons plus bas. John, Marcus et lui avaient l'habitude de passer du temps ensemble avant que tout ne change. Il était venu chez eux plusieurs fois, mais jamais Jessie n'avait ouvert la porte dans une tenue comme ça.

- Waouuu Jessie, tu es sexy! Essayes-tu de donner un avantage à Marcus pour qu'il gagne? Dit-il en rigolant.

Jessie sourit et dit doucement :

- Entre Michael!

Dix minutes après, Cory arrive et Jessie le salue. Il sait déjà ce qu'il se passe et en profite pour frôler la femme en entrant. Tous les hommes échangent des salutations et la partie commence.

Marcus, Cory l'ami de John, Michael et Maître John s'assoient à la table de poker. Jessie s'empresse d'aller leur chercher des boissons alors que la première main est distribuée. Tout ceci bien sûr sous l'œil vigilant de Maître John qui s'assure que ses esclaves se comportent correctement.

À la fin de la première main, John se lève et attire l'attention de tout le monde. Il demande à Jessie de venir près de lui.

- Je pense qu'il est temps que j'annonce les règles de la maison pour le jeu de ce soir. Chaque fois que Marcus perd une main, Jessie doit enlever une pièce de vêtement et s'asseoir sur les genoux du gagnant. Elle doit y rester jusqu'à ce que ce soit un autre qui gagne. Je suis sûr que vous allez tous apprécier l'attention qu'elle va vous porter.

Jessie rougit. John continue :

- Oh, une dernière chose. Si elle manque de vêtements, à la fin du jeu, nous calculerons ce qu'elle vous doit et vous obtiendrez des coupons échangeables pour trente minutes où vous pourrez faire ce que vous voulez avec elle, n'importe où et n'importe quand.

Cory et Michael sourit tous les deux et se frappent dans la main. John regarde Jessie et lui ordonne :

- D'abord, enlève ta culotte, salope!

Jessie n'hésite pas et relève sa jupe. Mais ses mains tremblent si fort qu'elle a du mal à passer les doigts dans la fine ceinture de son string. L'humiliation de se déshabiller devant ces hommes la rend folle. Chaque pore de sa peau dégouline d'excitation. Finalement elle arrive à contrôler ses mains et elle descend sa culotte le long de ses jambes. Elle remet sa jupe en place et attend que son Maître lui dise qu'elle peut disposer.

John s'assoie et tire la femme sur ses genoux, tout en s'assurant que tout le monde a une vue dégagée sur sa chatte.

Jessie n'a pas le contrôle de son corps. Ses jambes sont étendues de part et d'autre sur la cuisse de Maître John. Sa chatte est en contact direct. Il ne se passe qu'une minute avant que sa respiration accélère et que cuisse de Maître John soit trempée. Les yeux de Jessie sont ouverts, mais elle a le regard vague, la respiration rapide et sa bouche ouverte émet un cri silencieux. John sait qu'elle est sur le point de jouir, mais il veut qu'elle le supplie de pouvoir le faire alors il la pousse et elle tombe au sol.

- Bon Dieu salope! Tu trempes ma jambe! Regarde ce que tu as fait! Tu as laissé une traînée de bave comme un escargot! Crie très fort John.

Tout le monde regarde attentivement le visage de Jessie prendre plusieurs de nuances de rouge. Elle baisse la tête et pense dans son esprit : « Mon Dieu, je suis une salope. Je mérite que l'on me traite ainsi. Je suis une esclave ».

Après cela le poker prend un aspect légèrement différent. Les paris sont plus élevés et les plaisanteries sont beaucoup plus crues. Cory gagne la main suivante. Aussitôt que les cartes tombent ses yeux s'illuminent. Il ramasse le pot et se tourne pour regarder Jessie enlever son prochain vêtement. Tous les yeux sont rivés sur la salope alors qu'elle passe les mains dans son dos pour dégrafer le fermoir de son soutien-gorge. Ensuite, elle le fait glisser le long de ses bras.

Elle se retrouve seins nus avec seulement une mini-jupe et des chaussures. Cory lui attrape le bras et la tire sur ses genoux. Une seconde après, ses mains tripotent sa poitrine et elle gémit bruyamment. Elle ne se soucie plus de savoir s'ils s'aperçoivent tous qu'elle est excitée au-delà de tout contrôle. La seule chose qui lui passe par la tête est de trouver une bite pour la baiser violemment. Cory éclate de rire quand il sent le jus de la femme tremper son short. Il glisse ses doigts entre les jambes de Jessie et touche légèrement son clitoris. Elle crie :

- OH MON DIEU, BAISE-MOI!

Maître John tend la main et retire celle de Cory d'entre les jambes de Jessie. Et il dit :

- Attends mon gars! Il nous reste du temps, on verra ça plus tard.

L'enseignante commence à pleurer de frustration. Elle supplie Maître John :

- S'il vous plaît Monsieur, laissez cette salope vous servir! S'il vous plaît Maître, votre esclave a besoin de jouir! S'il vous plaît, s'il vous plaît Maître, Ayez pitié de moi!

Les quatre hommes assis sont stupéfaits du comportement de la femme de Marcus, suppliant d'être baiser et voulant à tout prix jouir. Elle a annoncé qu'elle est vraiment une esclave salope.

Maître John se contente de rire et se remet à distribuer les cartes. Jessie est toujours assise sur les genoux de Cory et elle frotte sa chatte tout en lui mordillant le cou. Elle fait son possible pour l'exciter. Elle ne se rend pas compte que la main est finie avant que Maître John la saisisse par un sein en disant :

- Stop salope! Enlève ta jupe et viens sur mes genoux!

Jessie se lève et fait descendre sa mini-jupe le long de ses jambes. Puis elle écarte les jambes de son Maître.

Elle se penche en arrière et fait ressortir sa poitrine. Sa main droite glisse le long de son sein droit et elle pince son téton tout en fixant directement les yeux de son Maître. Lentement, elle abaisse sa poitrine jusqu'à la bite dure comme du roc de l'homme encore enveloppée dans le short. Elle sourit vicieusement alors qu'elle presse ses globes sur le sexe dur.

John regarde la femme de son ancien ami se dégrader sur son sexe, l'implorant de la baiser. Il sourit de satisfaction. Il sait qu'il peut l'utiliser quand il le veut. Elle ne le refusera plus jamais.

Michael rassemble les cartes et recommence à distribuer. Pendant les deux heures qui suivent, Jessie passe de joueur en joueur, mais n'atterrit jamais sur les genoux de son mari. Pendant que la soirée se poursuit, elle peut voir la frustration de son époux augmenter. Ce qui la surprend, c'est qu'il ne la regarde pas. Il regarde les sexes raides des autres joueurs sous leur short et il se lèche les lèvres. Sa propre main caresse sa queue.

Lorsque la dernière main est finie, Marcus l'a finalement gagné. Mais lorsque Jessie monte sur ses genoux, elle remarque qu'il ne bande pas et qu'il rougit. Elle gémit en se rendant compte qu'elle ne fait plus d'effet à son mari.

Tandis qu'elle essaie de faire réagir son époux, Maître John demande aux autres gars de se déshabiller et d'aligner trois chaises. Quand ils ont fini, il appelle sa soumise :

- Laisse la lopette! Mets-toi à genoux et viens ici pour sucer nos bites, esclave!

Jessie saute rapidement des genoux de Marcus et se laisse tomber au sol. Son esprit ne pense plus à son esclavage et son côté salope. Elle ne voit même pas les trois hommes nus au milieu de la pièce. Toute son attention est attirée par les trois bites dressées. On dirait un prédateur qui voit de la chair fraîche. Elle salive à l'idée de les sucer et ses yeux sont remplis d'envie. Elle rampe comme une panthère traquant sa proie, ses muscles crispés alors qu'elle va se jeter sur sa victime.

L'enseignante commence par se diriger vers Michael sur la gauche et les vingt centimètres de sa queue. Plus elle se rapproche de sa cible, plus elle bave. Au moment où son visage est très proche, elle étire la langue et touche légèrement le gland. Elle savoure son goût comme un bon vin. Puis elle passe la langue le long de la tige dure, des couilles aux glands. Elle recouvre le membre de sa salive et jouit presque en le léchant. Son corps est maintenant sous contrôle et son esprit est totalement plongé dans la consommation de sa proie. Elle n'est plus une esclave soumise, mais un prédateur en mission. Et sa mission est de capturer la longue bite dans sa bouche et de la faire gicler.

Michael gémit alors que Jessie le taquine sans pitié. Finalement, il ne peut plus le supporter et il attrape sa tête pour pousser la bouche sur son sexe. La femme accueille bien la pénétration. Elle ouvre la bouche et la gorge, et elle aspire la queue au plus profond de son être. Un gémissement s'échappe de sa gorge alors que pour la première fois elle a un orgasme. Michael sent la gorge serrer sa bite. Il ne peut plusse contrôler et il explose dans la gorge impatiente de la salope désespérée. Jessie recule et fait tourner son sperme dans sa bouche pour en saisir la saveur.

Puis elle ne perd pas de temps et elle rampe vers son Maître. Elle lui sourit et avale sa queue en entier. Elle fait glisser sa bouche plusieurs fois de haut en bas jusqu'au moment où elle comprend qu'il est sur le point d'éjaculer. Alors elle sort la bite de sa gueule, sourit et dit :

- Prenez-moi Maître! Utilisez mon cul, ma chatte, ma bouche et remplissez-moi de votre semence. S'il vous plaît Maître, utilisez votre esclave comme elle est censée l'être.

John se lève et tire la femme devant la cheminée. Il la met à quatre pattes et enfonce son sexe dans sa bouche. Il la pilonne violemment en s'enfonçant au plus profond de sa gorge.

- Cory, viens ici et remplis la chatte de mon esclave. Baise cette salope!

Cory se laisse tomber derrière Jessie et il aligne sa grosse bite avec la fente dégoulinante. Puis il la fourre d'un coup.

Les yeux de l'enseignante sortent presque de sa tête alors que sa chatte est complètement remplie. Ça lui provoque des spasmes dans la colonne vertébrale.

Jessie se retrouve dans un autre monde alors que son excitation a envahi tous les pores de sa peau. Elle enfonce encore plus sa bouche sur le sexe de son Maître jusqu'à ce son nez soit enfoui dans ses poils pubiens. John n'a aucun moyen de contrôler sa jouissance alors que son esclave s'occupe de sa bite et avale sa semence en gémissant.

Dès que John s'effondre sur une chaise, Michael le remplace. Il prend la tête de Jessie et la tourne pour l'obliger à se mettre sur le dos. Cory se débrouille pour ne pas sortir sa bite de la chatte et il continue à la marteler. Michael s'accroupit au-dessus de la tête féminine et fait descendre sa queue. Jessie ouvre sa bouche pour que l'engin emplisse sa cavité buccale.

Marcus regarde attentivement sa femme sucer la bite avec une ferveur et une envie qu'il n'a jamais vu auparavant. Sa queue durcit alors que son esprit détaille la scène érotique devant lui. Ce n'est pas sa femme qui le fait bander, mais l'idée d'être à sa place et de sentir des grosses bites dans son corps.

Maître John regarde son esclave masculin et sourit. Il est temps de faire sortir son autre moi de Marcus.

- Esclave, lève-toi et enlève ta chemise et ton short! Montre à nos invités ta nouvelle garde-robe!

Marcus n'hésite pas. Il saute de son siège et déchire ses vêtements d'homme pour montrer son petit haut et sa culotte de femme. Son esprit et son corps sont conscients de l'humiliation. Mais ça le pousse seulement à désirer avoir leurs grosses queues.

Michael et Cory s'arrêtent quelques instants pour voir leur voisin se déshabiller. Ils rigolent tous les deux et Michael sort sa bite de la bouche de Jessie en demandant :

- Qui suce le mieux ici? Toi salope, ou ta lopette de mari?

Jessie jette un coup d'œil à Marcus et ressent une pointe de jalousie. Son besoin de queue dépasse l'amour qu'elle a pour son époux. Alors elle sourit à Michael et lui dit d'une voix sexy :

- Vous n'avez pas besoin de son cul Monsieur, alors que vous pouvez avoir le mien.

Et elle se remet à sucer l'homme. Les deux gars reprennent le rythme en baisant rudement l'enseignante. Jessie a l'impression que les deux gros membres la traversent. Il ne lui faut que quelques instants pour que tout son être explose et qu'elle convulse sur les bites qui perforent ses trous.

Les contractions du corps de Jessie poussent les deux hommes à jouir. Ils la remplissent de foutre par les deux bouts.

Michael laisse tomber la tête de la femme et s'effondre sur le sol. Cory est totalement épuisé et se laisse tomber à genoux tandis que son bâton sort de la chatte gluante. Les trois hommes sont à bout de souffle, mais John appelle Marcus et lui dit :

- Viens travailler esclave! Tu vas occuper ta langue à nettoyer tout le monde. Et quand tu auras fini, tu pourras nous faire bander pour que nous puissions encore baiser ta femme. Cette fois, je veux son cul.

trouchard
trouchard
191 Admirateurs
12