Tous les Commentaires sur 'Une Famille en Péril'

par MaitrePol

Trier par:
  • 12 Commentaires
elkoelkoil y a environ 7 ans

enfin le retour de Maitre Pol !!!

AnonymousAnonymeil y a environ 7 ans
presque illisible

Orthographe et grammaire à revoir, dialogues empilés dans de gros pavés, l'histoire parait bien mais il faut s'accrocher pour arriver à tout lire et comprendre.

trouchardtrouchardil y a environ 7 ans

Moi qui attendais la suite de Brigitte la mytho...

AnonymousAnonymeil y a environ 7 ans
j'ai hate de lire la suite

J'ai apprécié la mise en place du piège.

J'attends avec impatience la suite...ou j'imagine qu'elle devra subir un entrainement drastique, avec peut-être Melanie comme dominatrice.

MaitrePolMaitrePolil y a environ 7 ansAuteur
Ha oui Brigitte

M. Trouchard la suite est toujours à mon agenda, j'ai l'occasion de lui parler encore et prends des notes pour compléter son voyage dans l'univers du sexe. Je cherche une fin qui va lui ressembler.

MaitrePolMaitrePolil y a environ 7 ansAuteur
Merci!

Merci pour vos commentaires, je sais que Sandra est entrain de passer un mauvais moment dans le bureau de Mr.Wilson, je ne peux en dire plus pour l'instant Ayyyyyye j'ai peine à regarder.

AnonymousAnonymeil y a environ 7 ans
Bribrilesage

Trouchard. vous savez ce qu'elle vous dit la Mytho?

Le texte est difficile a lire. Le mieux serait de l'aider à le corriger. plutôt que de critiquer

MaitrePolMaitrePolil y a environ 7 ansAuteur
La suite

Et oui je sais vous êtes impatients, j'écris la suite présentement mais j'ai d'autres activités et d'autres salopes qui quémandent mon attention, je dois partager mes moments libres. J'espère juste que la suite sera à la mesure de votre attente.

foudespitfoudespitil y a presque 7 ans
Vivement la suite !

Bonjour MaitrePol !

Tout d'abord, ma compagne Tatiana et moi-même vous remercions pour vos textes. Nous devons admettre que leur lecture nous excite au plus haut point. Ils semblent parfois tellement réalistes.

Et nous devons reconnaître qu'ils ont éveillés en nous certaines envies coquines que nous avons expérimentées avec un immense plaisir.

Aussi, nous avons hâte de connaître comment Sandra va sombrer dans les bras de Maître W.

Au plaisir de lire la suite de ses aventures...

Tatiana et Bruno

MaitrePolMaitrePolil y a presque 7 ansAuteur
Sandra la chienne

La suite s'envient, je viens de reprendre l'écriture après un moment d'arrêt pour raison personnelle. Le gout du vice revient tranquillement. J'aimerais bien être en contacte avec une femme pour écrire une histoire tordue. Y a t-il une femme ayant le goût d'être chienne et partager ses besoins avec moi.

Maître Pol

MaitrePolMaitrePolil y a presque 7 ansAuteur
2IEME PARTIE

La deuxième partie est dans inceste et tabou sous le titre de Sandra va au rendez-vous

AnicetteAnicetteil y a plus de 6 ans
Oh, mon Dieu!

Bonjour Maitre Pol,

J'ai accroché à votre bon récit, dès que Carol utilisait la culotte de sa mère. J'ai la cinquantaine, et je trompe mon mari depuis peu. Avec un sénégalais bâti comme une armoire à glace et le membre viril en rapport. J'ai donc entamé une nouvelle activité sexuelle d'autant plus intense que la "jachère" fut longue, 15 années environ.

Le déclic s'est produit lorsque j'ai surpris Moussa, (migrant en formation de maçon dans notre entreprise), la figure dans ma culotte qu' il venait de soustraire du panier à linge sale.

Le genre d'évènement qu'a connu Sandra avant de tomber dans vos horribles filets, cher Monsieur le Maître dresseur. Comme dans votre récit, cela m'a totalement tourneboulée, enflammée une nouvelle envie d'amour avec un homme, C'est la vue de son gros gourdin noir m'a obsédée. Le fantasme de la copulation avec la grosse bite noire doit avoir un fond de réalité... Je n'ose pas encore écrire mon histoire d'adultère avec Moussa (25 ans), nous débutons. C'est la grande euphorie.

Félicitation, Monsieur, si votre mère vous a fait avec un organe colossal. Franchement, j'ai pu constater que c'est fantastique...à condition de tenir aussi une distance de marathonien.

Alors, je souhaiterais que la suite soit un peu plus romantique. De grâce, N'obligez pas à une épilation intégrale! Un pubis gazonneux a du charme! D'accord pour les bas fins et le porte-jarretelles. Opposition face à la tenue d'écolière avec tresses. Pas de culotte petit bateau, mais oui à la culotte bordure à de dentelle.

Félicitation pour votre membre viril, votre "joujou extra" irrésistible. De la fellation, de la tétée des seins, et plus bas dans la pelouse, des mots doux, des caresses seraient préférables à des sanctions et des humiliations.

Maître, recevez une bise amicale.

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
userMaitrePol@MaitrePol
Tu mouilles ta culotte en lisant mes histoires, tu fantasmes d'être soumise, laisse-toi glisser dans cette douce soumission que tu rêves. Notre relation sera de maitre à soumise, bien sûr elle ne sera que virtuel la distance entre nous l’impose. Il n’en tiendra qu’à toi d’en f...