Tous les Commentaires sur 'Une Gentille Sissy 09'

par Axelflowy

Trier par:
  • 3 Commentaires
ChrisstefChrisstefil y a 8 mois

Cette initiation par des femmes est montée crescendo et de façon très lisible dans la narration..je suis fan .et je n ai pas decroche d un trai les 8 etapes merc et j espere que l on verra l évolution des sissy apres l étape des photos.

AnonymousAnonymeil y a 6 mois

J’ai adoré. J’espère qu’il y aura bientôt une suite

fanxculfanxculil y a 5 jours

J'ai adoré et attend une suite avec impatience.

J'aimerais bien une confrontation de la Sissy avec des hommes et qui soit perturbatrice pour la psyché de la gentille Sissy.

J'aurais aimé que la sissyfication n'ait pas été aussi simple, avec des aller-retours sur le chemin d'acceptation de sa place de Sissy.

J'aurais aimé l'enrichissement de l'histoire avec l'exploration de l'importance des fragrances, des caresses des mains dans les cheveux (ou ailleurs), du contact troublant des tissus sur la peau pour étourdir la Sissy et lui faire accepter cette glissade vertigineuse de perte du contrôle de son soi genré.

J'ai adoré et redemande encore plus d'humiliations pour bien faire chavirer le cœur de la Sissy dans un nirvana plus intense qu'elle appelle de ses vœux inconsciemment.

Une once de résistance reste indispensable pour que la tension reste intense pour la Sissy et qu'elle ne se transforme pas simplement en un être passif, brisé et au final malheureux car sans plus aucun ressenti.

J'aimerais bien que la dépossession de son corps soit encore plus accentuée avec le récit détaillé et progressif de la féminisation de la Sissy : féminisation des mains, de la chevelure, de la voix, du corps par les tâches de gymnastique, d'épilations renouvelées, d'hormonothérapie, voire de piercing ; l'importance du travail sur le corps de la Sissy faisant ressortir la régression de la psyché de la Sissy pour aboutir à un état de sotte heureuse.

A bientôt de vous lire j'espère.

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
userAxelflowy@Axelflowy
Dessinateurice, j'aime aussi écrire des histoires, fasciné par les transgenres, les tgirls et les femmes qui aiment les femmes. Les personnages de mes histoires me ressemblent, c'est pourquoi j'ai donné mon nom à l'héroïne de "une gentille sissy".

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Une Gentille Sissy 08 Partie Précédente