Tous les Commentaires sur 'Du Bonheur à L'horreur 09'

par Trompe

Trier par:
  • 4 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 2 ans

Magnifique ! Dommage que ce soit terminé ainsi avec Moussa, ça aurait pu donner lieu à d'autres vacances mais soit. Le départ fût tout simple. Au final, Ping est restée là-bas aussi. J'ai adoré la scène de l'uro avec le motard. On sent le vice dans la peau de la belle. Encore !

AnonymousAnonymeil y a environ 2 ans

Superbe suite, je l'attendais depuis longtemps.... merci

AnonymousAnonymeil y a environ 2 ans

C'est délicieusement pervers. On sent bien que maintenant Adèle aura l'ascendant sur son mari. En plus elle confirme aussi que plus elle est humiliée, plus ça lui plait. Leur va trouver une autre normalité. C'est vraiment superbe ces scènes dans les toilettes (quoiqu'un peu grandes). En espérant avoir la suite bien vite. Merci à vous.

AnonymousAnonymeil y a environ 2 ans

Je vais essayer de faire concis. Le style est toujours aussi accrocheur. C'est toujours aussi jouissif. Maintenant question améliorations: il faut arrêter avec cette histoire de "rédemption", qui n'amène nulle part. Adèle avait en effet assumé sa décision de rester dans le précédent récit, pourquoi faire marche arrière ? Cela aurait pu mener justement à ce que ce soit elle qui sauve son mari et non l'inverse. Cela aurait d'avantage accru la soumission de ce dernier à Adèle. Et puis elle qui fait l'amour avec des hommes moches, que l'aurait importé de le faire avec les fils de Moussa ? elle aurait même pu en redemander d'elle-même. Et une période de prostitution assumée l'aurait vraiment fait décoller. Bref pas mal de pistes inexplorées mais tant pis. Par contre, félicitations pour la scène avec le "gentil" motard c'était absolument fantastique. Bonne continuation.

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme: