Kidnapping et Soumission Tome 12

Informations sur Récit
La suite des aventures sexuelles de Sweet Pussy
8.8k mots
4.62
9.9k
2
2
Récit n'a pas de balises

Partie 12 de la série de 15 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 09/01/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

SUITE ALTERNATIVE

A un moment perdu, je me suis mis à relire les aventures de Sweet Pussy et j'ai eu l'idée d'une suite alternative. Faites-moi parvenir vos commentaires pour cette suite des aventures sexuelles de Sweet Pussy.

TOME XII

N°1, Lola et Sweet Pussy franchirent la porte du FKK comme chaque jour à 10h30. Elles se rendirent à leur chambre pour se préparer. Lola prit une mini-jupe écossaise et un chemisier blanc pour jouer à merveille son rôle d'écolière. N°1 se vêtit comme à son habitude d'un vêtement latex. Elle prit une robe fourreau qui allait mettre en valeur ses formes et surtout ses seins proéminents. Sweet Pussy ouvrit son armoire et se frotta le menton en se demandant ce qu'elle pourrait bien mettre aujourd'hui pour attirer les hommes. Elle jeta son dévolu sur un coordonné jupe ultra mini et blouson style motard en latex noir. Elle couronna le tout par un collier et des bracelets cloutés en latex noir. Ses deux comparses la regardèrent et firent le signe des métalleux en tirant leur langue piercée.

Elles descendirent les escaliers et se rendirent dans la grande salle pour le traditionnel briefing de la journée.

A 11h00 la réceptionniste ouvrit les portes du FKK. Des hommes attendaient déjà devant le club. Ils prirent leur bracelets et allèrent au vestiaire pour enfiler une sortie de bain ou une serviette pour les plus audacieux voulant montrer leur musculature. Quelques visiteurs se ruèrent vers la table traiteur, d'autres vers le barbecue à côté de la piscine et se restaurèrent.

Les filles se promenaient dans les diverses salles à la recherche d'un possible client. Lorsque l'homme n'étaient pas contre de la compagnie féminine, la fille s'asseyait à ses côtés et commençait à l'aguicher.

Lola, N°1 et Sweet Pussy étaient tranquillement assises buvant une coupe de champagne lorsque trois blacks les abordèrent.

« Bonjour. Vous êtes seules? »

Elles levèrent les yeux et virent trois armoires à glace devant elles.

«Bonjour, non on est trois, mais si vous vous joignez à notre table on sera six! »

« Moi, c'est Moussa. Voici mon frère Savio et lui c'est mon meilleur pote Bouba. » Dit Moussa en rigolant de la blague de N°1.

Les trois blacks s'assirent à la table des filles. Et Moussa fit un signe et commanda deux bouteilles de champagne. Une serveuse en body vinyle avec une poitrine généreuse arriva avec un seau à champagne. Moussa prit la bouteille dans le seau à glace et fit le service. Les 6 coupes tintèrent et chacun but ce doux breuvage. Les hommes mangeaient du regard les trois femmes.

« Ca fait longtemps que vous travaillez ici? » Demanda Moussa pour couper le silence pesant.

« Oh, je dirai deux ans bientôt, c'est bien cela les filles? »

« Oui c'est bien ça. » Renchérit Sweet Pussy.

La conversation tourna autour de l'activité des trois hommes qui répondirent à chaque question. Les femmes commencèrent à se coller à leur voisin et à leur caresser la cuisse. Moussa remplit une nouvelle fois les coupes pour finir la seconde bouteilles.

« On reprend une autre bouteille ou quoi? »

« On peut monter si vous voulez? »

« Ok mais on voudrait être ensemble. C'est possible? Même si on doit payer un supplément! »

«Pas de problème, hein les filles? » Dit N°1.

N°1 se leva, Lola et Sweet Pussy lui emboîtèrent le pas tout comme les trois blacks.

Les filles au comptoir regardaient ces trois collègues qui s'en allaient déjà avec leurs clients bras dessus bras dessous à peine la journée commencée.

L'une d'entre elles dit tout bas qu'elles ne perdaient pas de temps celles-là et qu'elles devaient avoir le feu au cul aujourd'hui. Cette remarque fit rire aux éclats toutes les filles assises au comptoir. Alors que les filles traversaient la grande salle de réception légèrement bondée, elles entendirent Moussa pousser des cris de joies.

« Yoh men, mais que faîtes-vous là les mecs? » En topant dans les mains de trois blacks qui se trouvaient dans la salle.

« Alors, vous avez trouvé votre bonheur parmi ces filles? »

« Non, Mouss. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais non. »

« Eh les filles, mes potes ne trouvent pas leur bonheur, ça vous dit une bonne partie de baise avec eux, on vous paie un max? »

Les trois filles se regardèrent et firent oui de la tête.

« Je fais les présentations : voici Auguste, Adil et Mondher. » Dit Moussa.

Les trois couples et les trois blacks entrèrent dans le duplex aménagé pour elles seules. Moussa siffla lorsqu'il vit la décoration. N°1 le coupa en mettant son doigt sur la bouche et l'attira à elle pour l'embrasser. Moussa n'en demandait pas tant et répondit à ce baiser en tripotant les fesses de N°1. Savio prit la main de Sweet Pussy et Lola se colla à Bouba. Moussa continua à peloter N°1 et sa main se dirigea vers son sexe. Lorsqu'il sentit les gros anneaux sous ses doigts, Moussa s'arrêta net et dit :

« Ouahh, mais t'es drôlement bien équipée ma salope! Déshabillez-vous qu'on voit ton attirail. »

N°1 se déshabilla langoureusement afin de mettre en appétit Moussa. Elle se déhancha lentement et fit descendre son string en latex. Moussa vit alors une paire de fesses tatouées et vit sous la raie de son cul des lèvres distendues par des anneaux de gros diamètre.

Savio dit alors à Sweet Pussy :

« Toi aussi t'es équipée comme l'autre? »

« Oui, pareil. Et Lola aussi. »

« Alors désapez-vous qu'on vous baise comme de vraies chiennes que vous êtes. »

Sweet Pussy et Lola ôtèrent leurs vêtements. Les blacks touchaient leur sexe au travers de leur sortie de bain ou serviette.

Sweet Pussy fut la seconde à être nue. Lola se dévêtit et les trois femmes montrèrent leurs apparats. N°1 ôta la perruque rose que portait Lola.

« Waouhhh. Mais vous êtes bien équipées dites donc mes salopes. Surtout vous deux on dirait des jumelles! »

Moussa se jeta en premier sur sa conquête suivit par Adil. N°1 fut entourée de Moussa et d'Adil qui lui tripotèrent ses énormes seins et sa chatte annelée. Savio et Auguste se jetèrent sur Sweet Pussy qu'ils mirent à genoux pour sucer les deux sexes qu'ils présentèrent. Lola s'approcha de Mondher et Bouba. Les quatre mains noires glissèrent sur la peau de Lola.

« Eh les mecs, on va se faire sucer la bite ensemble. Mettez-vous à genoux qu'on vous présente nos grosses bites de black. »

Les filles se mirent à genoux et les blacks leur firent face et dressèrent leur bite avec une main. Elles avancèrent à quatre pattes et prirent en main les deux sexes qui leur étaient destinés à chacune. N°1 rapprocha les deux sexes qu'elle avait en main pour les titiller avec sa langue. elle essaya d'emboucher les deux bites mais leurs dimensions l'en empêchant, sa bouche alla d'une bite à l'autre pour contenter les deux hommes.

Sweet Pussy aussi suçait deux bites à tour de rôle. Mais Savio et Auguste la soulevèrent pour la déposer sur un des trois lits. Auguste s'allongea sur le lit et attira Sweet Pussy sur son corps musclé. Savio guida le corps de Sweet Pussy pour que sa chatte s'empale sur le sexe tendu d'Auguste. Auguste tenait sa bite avec sa main droite et attendait que la chatte glisse sur son pieu. Lorsque ce fut fait, Savio se positionna derrière les fesses tatouées de Sweet Pussy et pointa sa queue sur l'anus de la femme. Lorsque le sexe de Savio pénétra le cul de Sweet Pussy, on entendit un râle bestial jusqu'à ce que la bite de Savio arrive à la garde. Sweet Pussy était prise en sandwich. Les autres blacks arrêtèrent les fellations que Lola et N°1 leur prodiguaient :

« Regardez-la, cette pute, elle se fait baiser par deux grosses bites de black. On va vous faire la même chose...Vos trous à bites vont être dilatés par nos gros mandrins. »

Mondher s'assit sur le lit et attira Lola pour qu'elle continue à le sucer. Bouba pointa sa queue sur l'anus de Lola et la pénétra sans ménagement.

N°1, quant à elle, fut prise de la même manière que Sweet Pussy . Mondher éjacula dans la bouche de Lola qui avala le sperme qui tapissait son palais. Bouba continuait à besogner les fesses de Lola. Mondher se dégagea de la bouche de Lola et partit dans la pièce contigüe à la chambre. Il stoppa sa marche dans l'encadrement de la porte lorsqu'il vit l'équipement de la pièce.

« Waaaah, les mecs, Ya une pièce SM à côté! »

« Vous faîtes du SM?» Dit Moussa qui sodomisait toujours N°1.

« Ouais, on aime se faire attacher parfois. » dit N°1.

« Mais pour l'instant, baisez-moi fort, défoncez-moi, je veux sentir vos grosses bites au fond de mes trous! »

Moussa et Adil redoublèrent d'effort pour contenter N°1 qui ahanait sans discontinuer pendant que les deux sexes allaient et venaient dans ses orifices. Auguste et Savio jouirent et Sweet Pussy gémit de plaisir en sentant la semence se répandre dans son corps. Lola aussi fut comblée par Bouba qui décula de suite et mit à genoux Lola pour qu'elle lui nettoie la bite. Lola prit le sexe entre ses lèvres et nettoya le membre qui ramollissait lentement.

« Bon les mecs, on les attache et on reprend des forces? »

« Ouais, c'est une excellente idée Mondher. Les filles, ça vous dit de vous faire attacher, on va faire du SM, vous aimez ça de toute façon sinon vous n'auriez pas une pièce équipée. »

« Ok mais il ne faut pas nous frapper fort car on bosse le lendemain. » Dit Sweet Pussy.

« D'accord, on va pas y aller y trop fort, hein les mecs? » fit Moussa en clignant de l'oeil.

Les trois filles accompagnèrent leurs clients dans la salle SM.

« Un portique pour chacune d'elle.. »

« Pas pendue par les bras, d'accord? » dit Sweet Pussy.

« Ok , on va simplement vous attacher et pas vous pendre d'accord. »

Moussa fit un signe de l'index à N°1 qui se positionna sous le premier portique. Il lui attacha les poignets et les chevilles à l'aide des bracelets qui s'y trouvaient. Savio prit Sweet Pussy et l'attacha au second portique. Lola prit position sous le troisième portique et Adil l'attacha à son tour. Les trois filles se retrouvèrent en X, bras et jambes tendus, attachées aux portiques comme des papillons épinglés dans leur cadre.

Moussa prit une cravache fixée au mur dans leur dos. Il la fit glisser sur le bas du dos de Sweet Pussy, elle frissonna intérieurement et son corps trembla sous le passage de la cravache. Il fit le même geste sur le corps de Lola qui fit un humm d'envie. Moussa fit volte-face et cingla les fesses de Sweet Pussy qui hurla sous la force du coup.

« Aaaahhhh, ouhhhhh, mais pas si fort!! Demain on bosse et si on a des blessures personne ne voudra de nous. »

Moussa cingla alors les fesses de N°1 et dans la foulée celles de Lola.

« Doucement. » cria N°1.

« Sweet Pussy a raison et le boss du FKK vous interdira de revenir et vous bannira de tous les FKK. »

« Ok, ok. J'arrête alors. Allez, on va boire un coup les mecs et tout le monde va se calmer. Ne partez pas les filles! »

Moussa et les 5 autres quittèrent la pièce en riant à tue-tête de sa blague, Moussa éteignit la lumière en fermant la porte de la chambre.

« Ehhhh, laisser la lumière au moins! » souffla N°1.

Les minutes s'égrainèrent lentement dans le noir et les trois filles commençaient à gamberger et à s'inquiéter. L'obscurité aiguisait leurs autres sens et le moindre bruit les faisait sursauter.

La porte s'ouvrit et elles entendirent le son de pas venant dans leur direction :

« On va encore élargir leurs trous à bites avec nos gros zgegs de black.. »

Une voix se fit entendre :

« Mais regardez-moi qui voilà attachées, on pratique toujours le SM mais sans nous maintenant... »

Après quelques instants de réflexion, N°1 et Sweet Pussy poussèrent un cri d'effroi lorsqu'elles reconnurent à qui appartenait cette voix qui perçait l'obscurité. Elles virent alors le rougeoiement d'un cigare dans le noir et la lumière se fit dans la pièce. Maître Alexandre et les 6 clients, habillés civilement, se trouvaient devant elles, le sourire aux lèvres. Le corps des 3 filles se tendirent comme des arcs et elles eurent un mouvement de recul lorsque Maître Alexandre avança vers elles.

Maître Alexandre se dirigea vers Sweet Pussy et lui pinça ses tétons piercés. Le visage de Sweet Pussy se tordit de douleur, ses bras étaient étirés par le poids de son corps qui tombait vers le sol.

« Ce n'est pas la peine de nous torturer nous sommes libres maintenant! » pesta Sweet Pussy en serrant les dents.

« Oh mais non très chère, nous sommes de retour. On va reprendre notre activité et vous serez à nouveau les principales attractions. Et toi Lola, on va particulièrement s'occuper de toi car c'est à cause de ton Maître si nous sommes allés en taule. C'est lui qui nous à vendu aux flics pour éviter la prison. Heureusement que nos avocats ont bien travaillé en sous-marin, certaines hautes personnalités faisant partie de nos plus fidèles clients et ne voulant surtout pas que leur penchant pour la luxure soit mis à jour, le procureur a ordonné un non-lieu pour vice de procédure. Et nous voilà réunis comme au bon vieux temps.»

Sweet Pussy cria pour alerter le service d'ordre du FKK mais Maître Alexandre fit un signe à Moussa qui la bâillonna de sa main. Adil prit un ball-gag et le mit sur la bouche de Sweet Pussy pour l'empêcher de crier. Ils firent de même avec N°1 et Lola.

« Prépare-les. Et n'oubliez pas leurs frusques et tout le matériel. » Dit Maître Alexandre en s'adressant à Moussa.

« Mondher, va chercher les 3 cages. Je savais qu'un jour les cages de Dorcel me servirait. »

Moussa alla vers le mur se trouvant dans le dos des 3 femmes. Il prit 3 ceintures avec deux plugs fixés sur chacune posés sur une étagère et du gel. Il enduisit les deux plugs de la première ceinture et s'accroupit sous le corps de N°1. Moussa pointa bien les deux plugs près des orifices de N°1 et il enfila d'un coup sec les deux sexes factices. N°1 hurla dans son bâillon lorsque Moussa poussa les plugs jusqu'à la garde contre son utérus et loin dans son fondement. Elle croyait qu'on la déchirait en deux.

Moussa enduisit les plugs de la deuxième ceinture. Sweet Pussy essaya tant bien que mal d'échapper à l'intromission violente que le black voulait lui infliger mais Adil, avec un sourire sadique, prit entre ses doigts les tétons de Sweet Pussy et les pressa fortement. Sweet Pussy se calma et ne bougea plus. Moussa enfonça les deux plugs dans ses orifices et boucla la ceinture sur sa taille. Lola aussi reçu les deux plugs dans ses orifices et Moussa boucla la ceinture.

Mondher revint avec ses deux copains tirant une cage chacun.

Lorsque les 3 esclaves virent les cages et recommencèrent à hurler dans leur bâillon.

Mondher ouvrit la première cage alors que Moussa détachait N°1. Il souleva le corps de l'esclave qui bougeait comme un ver en voyant la cage se rapprocher. Il la jeta dans la cage et lui intima de s'agenouiller par un geste du doigt. Mondher lui menotta les mains dans le dos et passa une barre entre ses bras et son dos pour la fixer d'un côté par un cadenas, il lui fixa aussi un collier et relia celui-ci au couvercle de la cage. Mondher menotta ses chevilles et fixa celles-ci sur la face arrière de la cage. Il passa un soutien-gorge troué aux tétons équipé de punaise et le fixa sur le couvercle . Enfin il relia une chaîne à chaque anneau de ses tétons. Elle ne pouvait plus bouger dans ce petit volume exigu. Mondher brancha deux fils sur chaque ceinture et posa une batterie dans un étui fixé sur le couvercle de chaque cage.

Mondher et Moussa s'affairèrent sur Sweet Pussy et Lola. Elles se retrouvèrent dans la même position que N°1. Les regards de Sweet Pussy et N°1 se croisèrent en on pouvait lire dans leurs yeux toute l'angoisse qui les envahissait. Elles savaient que leur calvaire allait reprendre. Finie la liberté et le sexe tarifé pour vivre grand train.

« Eh les putes, regardez-moi. » Dit Maître Alexandre.

Les trois nouvelles esclaves levèrent la tête et virent Maître Alexandre avec une télécommande à la main. Il appuya sur celle-ci et les esclaves poussèrent des cris étouffés dans leur bâillon et leurs corps se tordirent de douleur . Les plugs plantés dans leurs orifices libéraient un courant continu qui traversait leurs corps, animés de spasmes.

« J'espère que vous avez bien fait travailler vos culs pendant mon absence car on va reprendre les bonnes habitudes de dilatation de vos trous à bites. Allez les gars, on s'arrache d'ici discret. » Dit Maître Alexandre.

Moussa ouvrit la porte de la chambre et passa la tête pour vérifier si personne ne se trouvait dans le couloir. Il fit signe du pouce que tout était ok. Maître Alexandre, suivi des six blacks sortirent en roulant les trois caisses desquelles émanaient des cris étouffés lorsque Maître Alexandre appuyait sur sa télécommande. Moussa ouvrit la porte de secours sans oublier de shunter le système d'alarme. Ils chargèrent les trois caisses dans le fourgon et montèrent dans les véhicules.

A chaque changement de direction, dos-d'âne ou déformation dans la chaussée, les bandes punaisées piquaient les seins des trois otages et le programme aléatoire qu'avait activé Maître Alexandre leur extirpaient des cris étouffés de leurs bâillons.

Après une heure de route, les trois véhicules entrèrent dans une propriété dont l'extérieur laissait quelque peu à désirer. La bande de Maître Alexandre sortit des véhicules et s'affairèrent suivant les ordres de Maître Alexandre. Ils descendirent les trois caisses sans autres précautions afin de faire souffrir leurs nouvelles esclaves. Mondher, Adil et Bouba sortirent les trois femelles de leurs cages et les maintenaient fermement pendant qu'elles s'étiraient les muscles. Ils leur ôtèrent les ball-gag et par un geste sur ses lèvres Bouba intima l'ordre de se taire. Elles reconnurent le manoir de Maître Tumba.

« Eh oui nous avons investi sa modeste demeure puisque la notre est sous scellées par sa faute. il ne reviendra pas car c'est à cause de lui que tous nos malheurs sont arrivés. C'est lui qui nous a balancé à la brigade mondaine d'Interpol pour éviter la taule et il retourné en Afrique. Mais à cause de ton Maitre, Maîtresse Aurore s'est faite violer par ses trois codétenue. Elle a servi de pute dans le quartier femme de Fleury-Mérogis. Elle a dû lécher la chatte de toutes les femmes et elle a été sodomisée avec la matraque des matonnes ou avec des concombres. Il lui ont même racler le cul et le vagin avec une brosse à cheveux ou une brosse à chiote. Il lui ont explosé le cul. Une des taulardes étaient la soeur d'une de nos esclaves et il lui ont fait payer très très cher... »

« Elle a vu ce que ça fait de se faire éclater le cul. » vomit de rage Sweet Pussy, en crachant à terre.

En entendant ces paroles, Bouba bondit sur Sweet Pussy et la gifla violemment du revers de sa main. Sa lèvre éclata et Sweet Pussy saigna abondamment.

Bouba leva le poing et allait cogner une nouvelle fois mais Maître Alexandre le stoppa dans son élan.

« Stop! Il ne faut surtout pas abîmer la marchandise. »

Maître Alexandre avança et regarda Sweet Pussy dans les yeux tout en lui pinçant les tétons :

« On est de retour et vous allez douillez ferme. Il faut qu'on se refasse une santé. Dès demain, on va faire quelques vidéos qu'on mettra sur le web et on va reprendre l'entraînement de vos culs de faignasses! »

Tout le monde entra dans le manoir. Les trois esclaves suivirent Maître Alexandre vers la salle d'opération.

« Venez aussi, j'aurai besoin de vous pour les vidéos. » Dit Maître Alexandre à l'adresse des six blacks.

« Sweet Pussy, on va commencer par toi. Viens t'assoir ici et tu vas te présenter en lisant ceci . »

Maître Alexandre tendit un papier que Sweet Pussy s'empressa de lire des yeux. Certaines phrases étaient vraiment dégradantes. Sweet Pussy prit position sur la chaise ornée de deux plugs métalliques. Maître Alexandre vérifia que Sweet Pussy était bien calée sur les plugs et appuya sur les épaules de l'esclave qui couina lorsque les deux phallus s'enfonçèrent un peu plus loin en elle.