Tous les Commentaires sur 'La petite chienne de Maîtresse P. 14'

par Ginaputana

Trier par:
  • 6 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

le processus est tres excitant.

peut-être qu'au passage Gina aura ses tétons gonflés au collagène; ça lui donnerait un air de pinup de bd

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Un nouveau chapitre délicieusement pervers, j'aurait tout de même aimé un peu de réticence de la part de Gina a l'idée d'avoir une poitrine trp grosse, sa féminisation n'étant qu'a ses débuts on aurait put imaginé plus de crainte. En tout cas c'est quand même génial. Les mises a jour sont fréquentes et nous tiennent en haleine.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Il va se réveiller avec une grosse poitrine, mais sa Maîtresse lui aura t'elle fait enlever quelques côtes pour pouvoir le corseter comme elle en a envie ?

OlivX

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Est-ce que Gina sera présentée à son ancienne famille ? Ses parents ?

Rudy

GinaputanaGinaputanail y a plus d’un anAuteur

Gina est attirée par les grosses poitrines et c'est donc avec beaucoup de complaisance qu'elle se rend à la volonté de Maîtresse de lui en "installer" une belle. Les scénarios possibles sont bien sur infinis, j'ai opté pour celui-ci, sachant qu'il est difficile de contenter tous les lecteurs. Mais merci pour les compliments, que j'apprécie. Pour les côtes...il faut attendre la suite, je ne vais pas la déflorer ici...

Et pour la question de présenter Gina à son ancienne famille, elle n'est pas à l'ordre du jour mais quelque chose est quad même prévu. Gina a définitivement tiré un trait sur son ancienne vie qu'elle a rayée de sa mémoire et ne tient plus même ce qu'on la lui rappelle (pour rappel, elle n'a qu'une mère, voir les premiers chapitres).

Quand aux tétons gonflés au collagène, excellente suggestion, effectivement ça serait magnifique de les gonfler et les faire pointer en avant.

Bonne lecture et merci pour vos aimables commentaires.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Quelle merveilleuse Poupée que devient La Gina !!!

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme: