Tous les Commentaires sur 'La petite chienne de Maîtresse P. 15'

par Ginaputana

Trier par:
  • 12 Commentaires
AurailiensAurailiensil y a plus d’un an

Merci pour la fréquence des publications

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Une belle déclaration d'amour que lui a fait sa Maîtresse (bien sûr un amour peu conventionnel)

Mais qu'est ce que sa Maîtresse a donc en tête de lui faire pour qu'il ne puisse plus jamais marcher à plat et ne puisse plus marcher qu'avec des talons de 15 cm minimum...

OlivX

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Un nouveau chapitre bluffant de perversité, continue comme ça j'adore.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

OlivX: Une operation pour raccoucir les tendons d'achille de maniere a limité l'extension.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Bonjour et merci pour ce récit original et bien écrit.

Il est agréable de suivre les transformations physiques de Gina, et surtout mentales. La psyché des personnages est développée et leur rapport complexe est très attirant pour une sapio comme moi.

Une théorie me taraude, et si Judith était une précédente expérience de Maîtresse ? Je me suis plus à l'imaginer faire crier Gina de plaisir pour la plus grande satisfaction de madame.

GinaputanaGinaputanail y a plus d’un anAuteur

Bonjour cher lecteur, merci pour votre aimable commentaire. Vous me flattez car je n'ai pas vraiment de compétences en psychologie..., je tenais aussi à m'écarter d'un texte qui distille du sexe extrême à longueur de phrase, comme on en trouve beaucoup. Et encore de soigner la langue. Il reste des coquilles et j'en suis désolée. Pour revenir à Judith, je me l'imaginais comme une de ces gouvernantes attachées à une Maîtresse de maison, dans une relation de soumission ou de fidélité acceptée (mais aucunement sexuelle) pour une raison X. Peut-être qu'il y a longtemps elle s'est retrouvée redevable de quelque chose envers Maîtresse et s'est ensuite habituée à la servir en vivant auprès d'elle, la relation s'établissant. Pour autant elle n'est pas du tout bégueule, elle connait bien les perversités sexuelle et je l'imaginais profitant du "jouet" de Maîtresse pour se faire plaisir à aider Maîtresse à le transformer, jouissant intérieurement du privilège de manipuler un être humain comme une chose, limite tortures, tout en se donnant à fonds pour satisfaire sa Maîtresse. Profondément vicieuse, elle aussi, mais à sa manière.

La suite de l'histoire est en attente, il faut patienter jusqu'à ce qu'un administrateur la mette en ligne.

PS, j'ignorais le sens du mot sapio, je l'ai découvert, merci.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

j'ai une belle-mère brainless ... je trouve pas la connerie très sexy

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Il me semble cher anonyme qu'il n'est pas le but de Maîtresse de rendre Gina stupide. Cependant dans notre société mysogine, une femme aimant et pensant au sexe sera perçue plus idiote, car elle n'a besoin de rien pour être seduite. Une esthétique bimbo renverra l'image d'une femme sans besoin autre que le sexe, et il me semble que l'envie de Maîtresse est que Gina ne se fasse pas draguer mais juste "prendre", ce qui est plus simple quand on a l'air sexuellement active, donc plus conne. (Littéralement, le mot conne vient de "qui pense avec son con").

Je peux me tromper, bien sûr, ce ne sont que mes interprétations :)

GinaputanaGinaputanail y a plus d’un anAuteur

Cher lecteur, je ne voulais pas répondre dans un premier temps, il est une constante que les belle-mères n'entretiennent souvent pas des relations sereines avec leurs gendres. Mais avec votre excellent commentaire vous m'avez littéralement volé les mots de ma bouche et je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre en vous mettant si bien à ma place. La description que vous donnez d'une brainless fucktoy et de sa relation à Maîtresse est exactement celle que je me suis imaginée. L' intelligence intrinsèque de Gina ne s'est pas subitement évaporée et elle n'est pas devenue stupide, mais soumise. Sa transformation en pur objet sexuel implique qu'elle doive désormais se comporter comme une brainless fucktoy. Le dressage à fait qu'il n'y a plus que le sexe pervers dans sa vie. Dans sa condition, disserter par exemple sur le dernier roman philosophique à la mode, en attendant que la bite vienne lui violer sa bouche (c'est pour bientôt...) aurait quelque chose de particulièrement incongru au moment où son utilisateur l'abreuve de paroles vicieuses, dégradantes et salaces...(sauf exception, sapio) pour mieux s'exciter avant de la prendre...

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Je suis ravie d'avoir pu être en phase avec vos intentions. A très bientôt dans un nouveau récit.

GinaputanaGinaputanail y a plus d’un anAuteur

Cher lecteur, malheureusement je ne suis plus trop enclin à publier des histoires ici, après qu'un saligaud s'évertue a me démolir. Il vient de récidiver ce 4 janvier, avec P. 18 et 19, qui toutes deux jouissaient du label HOT jusqu'à hier soir et qui en une nuit, à coup de dizaines de mauvaises évaluations, me fait passer de 4.75 à 2.5. C'est assez frustrant, disons même rageant, et ça n'encourage pas à contribuer en se donnant de la peine, en écrivant des textes soignés, pour se voir catégoriser comme de très mauvais textes. Je souhaiterai que les administrateurs interviennent pour mettre un terme à de tels comportements abusifs, qui ne peuvent que faire du tort au site. Une bonne année à vous.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Si vous publiez ailleurs, faites un signe.

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme: