Tous les Commentaires sur 'La petite chienne de Maîtresse P. 16'

par Ginaputana

Trier par:
  • 7 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Toujours aussi génial. Bientôt les premières fellations on dirait... Merci d'inclure l'aftercare dans votre histoire, trop de textes BDSM ne pense pas à cet élément nécessaire du subspace, et personnellement un de mes moments préférés.

"La sapio" ;)

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

En permanence sur des hauts talons sans jamais pouvoir poser les talons au sol.

ça doit être très gracieux en plus avec ses gros seins. Splendide

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Bonjour Gina Putana, merci de ce beau texte, je pensais justement aux pieds de « Michel ». Met – il du rouge sur ses ongles de pieds et de mains ?

Sa Maîtresse lui offre – t – elle des bagues pour les orteils comme récompense ?

Au plaisir de vous lire !

GinaputanaGinaputanail y a plus d’un anAuteur

Bonjour chère lectrice (?) et cher lecteur , merci pour vos commentaires positifs. Je ne m'étais pas attardée sur des bijoux effectivement, j'aurais du, mais pour moi c'était quelque chose d'un peu implicite faisant partie intrinsèque de sa féminisation. Gina doit apprendre à se maquiller de manière assez "voyante", voire limite outrancier-vulgaire, pour être féminine pour elle-même et attirer les regards sur elle lorsqu'elle sort et l'habituer et lui faire assumer ce mélange de sentiments de honte et d'excitation que les regards réprobateurs provoquent immanquablement chez elle. Je lui fais aussi porter de très longs faux ongles, donc forcément teints. On peut anticiper qu'il en va de même avec les ongles des pieds, qui doivent être vernis. Quant aux bagues et autres bijoux, elle a été équipée plus tôt de "décorations corporelles". Des bijoux lourds voyants et de mauvais goût font partie de tout ce que Judith l'oblige à porter lorsqu'elle l'habille de manière à provoquer délibérément. J'aurais effectivement du plus l'évoquer.

GinaputanaGinaputanail y a plus d’un anAuteur

Gros étonnement ce matin au réveil, avec la publication de la 17ème partie. Plus de la moitié de mes histoires étaient gratifiée du logo "HOT", avec une note dépassant les 4.5, attribuée par une dizaine de lecteurs. Ce matin, oh surprise, alors que le nombre de lecteur n'a pratiquement pas changé, env 1300 pour les dernières histoires, la note moyenne tombe soudainement à 3, avec 20 à 30 lecteurs nouveaux qui jugent mon histoire mauvaise... On dirait qu'il y a comme une cabale, certains lecteurs se plaisent visiblement à détruire ce que d'autres avaient jugé initialement plaisant, voir les commentaires positifs reçus. Bien triste.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Ne vous laissez pas abattre. Le tag a sûrement ramené une communauté néfaste, mais nos commentaires et lectures assidues sont les vrais indicateurs de notre engouement.

"la sapio"

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Épisode magique !! La Putana est prête...

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme: