Tous les Commentaires sur 'Les malheurs de Clotilde Ch. 21'

par liviolheure

Trier par:
  • 5 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 1 an

Quel désillusion pour Manon, elle qui pensait que ses malheurs étaient de la faute de sa sœur découvre que c'est tout l'inverse et qu'elle ne doit ses tourments qu'à son comportement. Clotilde a elle vite compris que les dès étaient pipés et qu'elle n'a jamais eu la moindre chance de s'évader avec son père, son frère et son mari parties intégrante de l'organisation. Leur futur est tout tracé sans aucun échappatoire possible, seule la mort les délivrera de cet esclavage...

AnonymousAnonymeil y a environ 1 an

Bravo !

AnonymousAnonymeil y a environ 1 an

J’aime à penser que Clotilde, sa sœur Ninon et Sa fille Emma trouveront une issue heureuse à tous leurs tourments et parviendront à punir leurs toumenteurs malgré que les événements ne jouent pas en leur faveur pour le moment….

liviolheureliviolheureil y a environ 1 anAuteur

Merci pour vos commentaires. Pour répondre, je ne suis pas fan des fins heureuses. Mais il est fort possible pour l'une ou plusieurs de mes héroïnes, que dans le futur, il y est ai une évolution favorable. Par contre je suis fan du one to one, c'est à dire que si cela va dans le bons sens, pour chaque fille qui s'en sort, quelqu'un devra prendre sa place. En pire.

AnonymousAnonymeil y a environ 1 an

Maintenant qu'elles sont dans la même pièces, tout est réuni pour que mesdames s'amusent entre elles sous la menace...

Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme: