Projet de Fin d'étude (Partie 01)

Informations sur Récit
Une étudiante place son coloc dans une cage de chasteté.
19.9k mots
4.79
7.5k
9

Partie 1 de la série de 4 pièces

Actualisé 12/22/2023
Créé 10/05/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Prologue

Mon nom est Marion, je suis étudiante en dernière année d'Université dans le domaine de la sexualité. Toute ma vie ou presque, ce domaine a été au centre de mes pensées et de mes actes. Pour moi, c'était le domaine dans lequel je devais étudier.

Depuis environ un an, je vis en collocation avec Martin. Nous ne sommes pas un couple, mais depuis plusieurs mois je prend plaisir à étudier discrètement son comportement. Bien qu'il soit discret, je suis consciente qu'il m'observe et que si l'opportunité se présentait, il voudrait fort probablement avoir du sexe avec moi. Je suis presque certaine qu'il fantasme parfois sur moi. Pour l'instant il n'a jamais rien essayé pour me conquérir, je crois qu'il est timide et même intimidé.

Pour ma part, il me plaît et je trouve qu'il est un excellent colocataire. Il est à son affaire, discret, il fait bien à manger et à l'habitude de se ramasser. Si je serais à la recherche d'une relation amoureuse, je crois qu'il pourrait être un bon partenaire. Cependant, pour le moment je préfère m'amuser avec qui je veux et quand je le veux et avec mes études je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une relation durable. J'ai eu envie à quelques reprises de m'amuser avec Martin, mais je n'ai pas osé de peur qu'une simple petite relation sexuelle change la dynamique entre nous. Je ne voulais pas qu'il soit coincé dans le friendzone ou qu'il espère une relation que je ne veux pas.

Tout à changer lors de ma dernière session d'Université. Pour mon projet final du cours le plus important, je devais réaliser un travail d'analyse et de synthèse à propos d'une facette de mon choix de la sexualité. Ce travail de recherche pourrait être fait de manière théorique, mais un travail d'analyse réalisé dans des conditions optimales serait beaucoup plus crédible et pourrait me permettre de me démarquer.

Pendant plusieurs jours je cherchais le sujet parfait et comment le réaliser. Puis, j'ai eu l'idée du siècle! Toute ma vie je me suis toujours considéré comme une femme forte, confiante et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. J'ai aussi toujours eu un intérêt face à la domination sexuelle, une facette forte de la sexualité qui rend la femme toute puissante. Ce serait une bonne piste de départ pour mon projet de recherche.

Je devais maintenant trouver le thème précis de ma recherche. De plus, un travail théorique ne m'intéressait pas. Comme je l'ai dit plus tôt, je voulais me démarquer. Pour ce faire je devrais effectuer ma propre analyse dans des conditions réelles. Je devrais aussi trouver le sujet parfait pour mon expérimentation.

C'est là que j'ai compris ce que je devais faire! J'avais peut-être déjà le sujet parfait grâce à mon colocataire. Un homme qui semblait intéressé par moi, avec qui je n'avais pas de relation amoureuse et qui pourrait devenir le centre de mon expérience. S'il fantasmait réellement sur moi, ce serait facile de le convaincre n'est-ce pas? J'avais aussi trouvé l'idée de mon sujet de recherche : Les effets physiques et psychologiques du contrôle sexuel et de la privation de jouissance.

Ce sujet m'intriguait au plus haut point. Utiliser Martin dans cette expérimentation pourrait me permettre d'avoir le contrôle en tout temps sur cette privation. Je pourrais toujours observer et d'analyser les effets de cette privation sur mon sujet avec qui je cohabite. Mon plus grand problème serait probablement d'arriver à le convaincre. Je sais cependant être très convaincante lorsque nécessaire!

L'introduction

J'avais un bon espoir d'arriver à convaincre Martin de me donner le contrôle de sa jouissance, mais ce n'était pas gagné. Je devais trouver le bon contexte et les bons mots pour y arriver. Même s'il est vraiment intéressé par moi, rien ne peut m'assurer qu'il est prêt à sacrifier le contrôle de sa jouissance uniquement pour me faire plaisir.

Ce soir, je savais que Martin arriverait vers 19h00 après son cours. Je dois lui proposer sans plus attendre. Après tout s'il n'accepte pas, je dois me trouver une solution alternative très rapidement...

Je me prépare pour être le plus sexy possible lors de son arrivée, cela devrait m'aider à le convaincre de participer à mon projet un peu fou. Enfin c'est ce que j'espère. Je sais que je suis son type de femme, après tout je suis une jeune et grande blonde de 22 ans! Mes longues jambes ont toujours réussi à faire tourner les têtes. Je n'ai pas la poitrine la plus plantureuse, mais mes seins ont une taille raisonnable et avec un bon décolleté j'arrive à faire tourner le regard de hommes sans devoir faire vraiment d'efforts!

J'enfile une petite jupe à plis noire et une camisole corset lacée au centre qui arrive juste au dessus de mon nombril. Je passe plusieurs minutes à me maquiller et me coiffer pour être à mon meilleur. Je sais qu'il va me trouver sexy dans cet ensemble. J'ai bon espoir qu'il va condisérer positivement mon offre s'il me trouve vraiment sexy.

J'observe l'heure, je sais qu'il est bientôt sur le point d'arriver. Mon rythme cardiaque s'accélère, je suis nerveuse de la réaction qu'il pourrait avoir. Peut-être qu'il va mal le prendre? Peut-être que je ne l'intéresse pas autant que je le crois. J'espère que ce ne sera pas le cas, sinon la cohabitation pourrait devenir à tout le moins un peu bizzare. Ma réflexion est interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvre.

Martin entre dans l'appartement. Ce grand brun entre avec son look décontracté habituel: Pantalons, t-shirt et sa casquette au logo de son équipe sportive préféré. J'ai toujours trouvé qu'il paraissait bien, mais aujourd'hui et dans le contexte de ma future offre, je le trouve beaucoup plus sexy qu'à l'habitude. Je vois son regard se posé sur moi quelques secondes, puis il me salue.

- Tu vas quelque part? Me dit-il

- Non je n'ai rien de prévu pour la soirée.

Je suis assise à la table avec une bière à la main et je lui offre de venir me rejoindre. Il hoche de la tête et se dirige vers le réfrigérateur pour se prendre à boire et vient me rejoindre. Nous avons une conversation normale à propos de nos journées respectives, j'attends une opportunité d'aborder le vrai sujet. J'ai finalement ma chance lorsque je lui parle d'un de mes cours de sexualité.

- Tu veux que je te parles de mon projet final?

- Vas-y raconte.

- C'est un grand projet qui doit conjuguer entre les aspects théoriques et pratiques d'un aspect de la sexualité qui se doit d'être étudié en profondeur.

- Ah oui, intéressant.

- Oui, en fait tu dois savoir que ce projet qui est très important pour mon avenir, je vais devoir me démarquer. J'ai eu une idée, mais mon problème est que je ne peux pas la réaliser seule. J'ai besoin d'un volontaire et immédiatement j'ai pensé à toi.

Martin me regarde pendant plusieurs secondes sans rien dire, il ne s'attendait pas à devoir être impliqué dans un de mes cours d'Université. Surtout avec le domaine que j'étudie.

- Ok? Je ne suis pas certain de comprendre.

- Laisse moi t'expliquer. Tu vas peut-être trouver ça bizzare, mais j'aimerais vraiment que tu considères mon offre. J'ai besoin d'un volontaire pour participer activement à mon projet pendant toute la session et j'ai pensé à toi.

- Tu as besoin de moi pour un de tes cours reliés au sexe?

- Oui c'est un peu ça. Je suis gênée de te demander ça, mais tu as tout à gagner et comme tu es mon coloc ce serait facile pour toi d'être impliqué activement...

- Je t'écoute.

- Bien, mon projet final pour obtenir mon diplôme est sur les effets physiques et psychologiques du contrôle sexuel. Je me sens mal à l'aise de t'en parler, mais je sais que tu as un intérêt physique pour moi. Si tu acceptes de participer avec moi, c'est certain que tu pourrais découvrir en détail une facette coquine et sexy de ma personnalité. De plus j'aimerais vraiment que ce sois toi qui participe avec moi. Non seulement nous avons une bonne chimie, mais je sens qu'on pourrait beaucoup s'amuser.

- Contrôle sexuel? Mais de quoi est-ce que tu parles?

- Laisse moi être très directe avec toi. Si tu acceptes de participer, tu acceptes de me donner le contrôle de tous les aspects de ta vie sexuelle pendant la session. J'aurais la gestion de tous tes actes sexuels ainsi que de tes orgasmes. Je sais que ça doit te sembler étrange tout ça, mais j'ai vraiment besoin de toi!

Martin demeure silencieux devant moi, il est sans mot. Puis, après m'avoir observer pendant plusieurs secondes il prend la parole.

- Tu veux prendre le contrôle de ma vie sexuelle? Donc tu veux qu'on baise pour ton cours? Dit-il en riant nerveusement.

- Oui et non. Mon projet implique d'étudier le comportement du sujet face à différents stimulis et dans différents contextes. Il y a un fort aspect sexuel et sexy, mais l'aspect principal est de garder le sujet dans un fort état d'excitation à des fins d'analyse. Si tu acceptes d'être mon sujet, tu auras la chance de vivre de nombreuses émotions très fortes avec moi. Cependant, ce sera selon mes règles et mes conditions en tout temps. J'aurai le contrôle de tous les aspects de ta vie sexuelle et même de... Ta masturbation.

- Tu me fais une blague n'est-ce pas?

- Non c'est très sérieux. J'ai besoin de déposer mon projet de recherche dans les prochains jours et j'ai absolument besoin de ton aide! Je peux te promettre de rendre ta vie très intéressante et débridée! En échange tu devras me donner le contrôle de tous les aspects de ta sexualité. Je te fais la promesse que si tu acceptes, je vais te procurer des sensations fortes comme tu n'en as jamais eu.

- Je ne sais pas quoi répondre...

- Écoute, c'est ta décision, mais j'ai besoin de ton aide. En échange je te ferai découvrir des plaisirs que tu ne peux même pas imaginer. De plus, tu aurais la chance de participer à un travail de recherche sérieux qui pourrait m'ouvrir de nombreuses portes à ma sortie de l'Université.

- J'ai besoin de réfléchir et de comprendre tous les détails. Je ne suis pas certain de tout comprendre ni d'être intéressé...

- Très bien, je vais te donner 24 heures pour prendre ta décision. J'ai écrit un petit guide de conduite facile à comprendre qui résume les grandes lignes de mon projet ainsi que mes demandes.

Je lui tend le guide puis je demeure face à lui à l'observer pendant qu'il se demande quoi faire.

- Avant de lire le guide, je veux que tu comprennes mon sérieux et tout ce que je suis prête à faire pour te convaincre. Tu dois bien comprendre que j'étudie en sexualité et qu'il y a de nombreuses facettes de mon corps et de ma personnalité que tu gagnerais à vraiment découvrir.

En disant cette phrase, je me lève de ma chaise avant de m'asseoir sur un comptoir surélevé. Je prend bien soin de m'installer face à lui, les jambes légèrement écartées avec mes 2 mains qui pressent ma jupe contre mon entrejambe.

Martin me regarde longuement dans les yeux, je constate un doute dans son regard. Puis, il soupir avant de retourner la feuille et de la lire.

Guide du participant au projet de session 4215:

Les effets physiques et psychologiques du contrôle sexuel et de la privation de jouissance.

1- Si le candidat accepte de participer au projet, il doit s'impliquer du début à la fin de ce dernier. Un candidat qui quitte pendant le projet ruinerait les résultats de l'étude. Il est important de prendre une décision éclairée et d'accepter de participer pour toute la durée du projet.

2- Le participant devra confier le contrôle complet et total de sa vie sexuelle à la cheffe du projet (Marion) du 16 janvier (date de début des recherches) au 16 mai (fin de l'étude). Ce contrôle inclut les relations sexuelles et érotiques, la masturbation et les éjaculations.

3- La cheffe du projet aura comme devoir d'analyser en tout temps les effets physiques et psychologiques de ce contrôle sexuel sur le participant. Elle aura comme devoir de s'assurer de garder le sujet dans un état d'excitation avancé lorsque jugé nécessaire pour l'étude. Elle devra aussi procurer des éjaculations au sujet afin d'étudier les changements de comportements en fonction de celles-ci.

4- Afin de s'assurer d'une transparence du participant et d'éviter toute forme de tricherie (ou de simple manque de contrôle qui briserait les objectifs), le participant devra porter une cage de chasteté dès qu'il sera seul et sans surveillance. Cette cage aura comme seul et unique but d'empêcher la masturbation ou toute forme de plaisir sexuel non autorisé par la cheffe du projet. Cette dernière aura en sa possession la clé de cette cage en tout temps.

5- Dans tout acte sexuel, le participant devra toujours prévenir lorsqu'il croit être sur le point de jouir.

6- Le participant aura comme option d'inscrire certaines préférences sexuelles au bas de ce guide de conduite. La cheffe du projet pourra utiliser les préférences inscrites pour récompenser le sujet au besoin.

7- Le participant doit inscrire au bas de ce guide de conduite toutes les limites qu'il juge nécessaire. Ces limites ne seront jamais transgressées pendant la durée de l'étude.

Préférence sexuelles :

-

-

-

Limites :

-

-

-

Pendant de longues minutes, je vois Martin lire et relire ce court guide sans parler. Pour ma part, je demeure dans ma position à l'observer. Après un moment, son regard quitte la feuille. Il se gratte la tête avant de tourner son regard vers moi.

- Tu veux me mettre une cage de chasteté? Franchement c'est quoi ces conneries! Je suis bien prêt à t'aider dans ton projet, mais me faire mettre en cage? C'est un peu ridicule tout ça...

- Écoute Martin, je sais que c'est beaucoup ce que je te demande.

À cet instant, je me lève et je me dirige derrière lui. Tout en lui massant les épaules, je lui murmure à l'oreille :

- Tu sais, la cage est uniquement pour éviter que tu gaspilles ta jouissance. Je veux la garder entièrement pour moi. Je peux être très sexy et convaincante lorsque je veux obtenir quelque chose. En participant à mon projet, je vais te permettre de découvrir complètement le côté sexuel de ma personne.

Je l'entends gémir pendant que je murmure. Je baisse mon regard et je peux observer une bosse se former sous son pantalon. Même s'il s'objecte, je crois que la partie est gagnée.

- Je doit réfléchir. C'est beaucoup tu sais. Dit-il à voix basse.

- Dans ce cas, je te laisse réfléchir. Dis-je en murmurant sensuellement à son oreille.

Je lui mordille tout doucement l'oreille en gémissant et je retourne m'asseoir face à lui.

- Que dois-je faire pour te convaincre?

- En fait, je ne sais pas si je suis intéressé...

- Pour ma part, je crois que tu es déjà convaincu. Tu ne veux juste pas faire le grand saut.

Je pointe mon index envers son pantalon avant de continuer.

- Tu sais, j'ai remarqué la bosse qui se formait sous ton pantalon pendant que je murmurais à ton oreille. Imagine à quel point je pourrai t'exciter si tu acceptes d'être mon candidat.

Je mordille tout doucement mon index sensuellement tout en le regardant droit dans les yeux.

- C'est la cage le problème. J'accepte de participer, mais sans la cage!

- Très bien dans ce cas, tu dois trouver une façon de me prouver que jamais tu ne vas tricher ou te masturber en cachette.

- Je t'en fais la promesse. Je n'ai pas besoin de me toucher en cachette tu sais...

J'éclate de rire.

- C'est ce que tu dis, mais je suis certaine que la première chose que tu feras lorsque tu seras dans ton lit ce soir, ce sera te mettre ta main sur ta queue et de te soulager en pensant à cette drôle de situation que tu viens de vivre. Je t'ai déjà vu me fixer alors que je sortais de la salle de bain uniquement vêtue d'une serviette. Tu croyais peut-être agir subtilement, mais ce n'était le cas. J'imagine aussi que ce n'étais pas une coincidence si dans les secondes suivantes tu te dirigeais dans ta chambre avant de fermer la porte! Je sais que tu t'es déjà branlé en pensant à moi. Ce que je t'offre c'est beaucoup plus qu'une vulgaire branlette en imaginant mon corps sous une serviette!

Il demeure sans mot face à moi et je vois son visage devenir rouge. Il baisse le regard vers la feuille et sans répondre à ma question il commence à me parler.

- Comment ça fonctionne les préférences et les limites? J'écris tout ce que je veux et tu vas le faire? Si je te dis dans les préférences que je voudrais te baiser toi et ta meilleure amie, tu vas le faire?

- Ce n'est pas exactement comme ça que le guide fonctionne. Pour les limites, je vais respecter tout ce qui est écrit. Pour les préférences, c'est bien dit que c'est des préférences. Peut-être que je vais les réaliser, peut-être que j'utiliserai ces préférences pour te taquiner ou peut-être que tes préférences ne vont pas se produire. Une chose est certaine, si je sais ce que tu aimes, j'aurai l'option de t'offrir de superbes récompenses au moment auquel tu vas en rêver le plus!

- J'ai besoin de temps pour y penser...

- Tu as jusqu'à demain!

À cet instant, je sais que la victoire est assurée. Il va se diriger dans sa chambre, écrire la liste de tous ses fantasmes et se branler toute la nuit! Les hommes sont si prévisibles et faciles à manipuler. Enfin, c'est ce que je crois que mon étude va démontrer.

Sans grande surprise, il se lève et quitte vers sa chambre avec la feuille à la main.

Le lendemain matin, lorsque je sors de mon lit après une bonne nuit de sommeil, je vois Martin déjà installé à la table. La feuille est déposée sur celle-ci et je constate qu'il a écrit beaucoup de choses. Il me regarde me diriger vers lui vêtue d'une petite nuisette en satin. Je m'installe en silence devant lui et j'attends de voir ce qu'il va dire.

- J'ai bien réfléchi. Je suis prêt à participer, mais uniquement parce que tu es mon amie et que je veux que tu obtiennes des résultats fiables dans ton étude. Cependant, pour accepter je dois savoir que j'ai quelque chose à gagner tu comprends? Tu me demandes un immense sacrifice, en échange je veux obtenir quelque chose en retour. J'ai écrit plusieurs fantasmes et j'espère que tu auras assez de respect pour me laisser en réaliser plusieurs.

Il me tend la feuille et je le regarde avec un large sourire que je n'arrive pas à cacher. Je lis alors ses préférences et limites.

Préférences:

- Jouir sur ton visage

- Faire un ménage à trois

- Te regarder te masturber

- Recevoir un striptease

- Baiser ton cul.

- ...

Je pourrais énumérer toute sa liste de préférences, mais ce serait inutile. Je ne prends même pas le temps de tout lire. Ses préférences sont prévisibles et vulgaires, exactement comme je le souhaitais! Je passe donc à la liste des limites.

Limites:

- Me faire humilier ou ridiculiser

- Parler du contrat ou de tout ce qui a un lien avec ce dernier à mes amis, ma famille ou toute personne qui pourrait s'en servir contre moi ou ma réputation.

- Rendre ma vie misérable

- Tout ce qui pourrait me faire regretter d'avoir participé

Les limites inscrites sont très raisonnables, en fait je ne comprends même pas pourquoi il a senti le besoin d'écrire ces points. Jamais je n'aurais fait quoi que ce soit là-dedans. Je regarde de nouveau Martin avec un très large sourire avant de le remercier et de lui dire qu'il ne manque qu'à signer. Je lui tends la feuille et il me regarde en gémissant.

- J'espère vraiment ne pas le regretter. Dit-il en signant la feuille.

Je me lève, je signe à mon tour le petit guide et je le remercie avant de ramasser la feuille.

- Je peux te garantir que jamais tu ne vas le regretter. Tu viens de prendre la meilleure décision de ta vie et j'ai l'intention de changer ta vie pour le mieux.

- C'est ce que je souhaite...

- C'est une promesse! Est-ce que je peux te demander une question?

- Bien sûr...

- Est-ce que tu as passé la nuit à te branler en pensant à ça?

Martin devient rouge et demeure silencieux.

- Je présume que tu es un peu bandé en ce moment? Si c'est bien le cas comme je le présume, tu peux être certain qu'on va beaucoup s'amuser. Il n'y a qu'un petit point qu'on doit régler. Nous sommes le 12 janvier, mon étude débute le 16. Ça veut dire qu'il ne reste que 4 jours pour te trouver la bonne cage de chasteté.